Gaetan

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

vertical smile
Space Invader
Space Invader

Message par vertical smile » 06 févr. 2006, 17:23

jusqu a 1min j adore, apres tu as abusé des bruits blancs et autres montées ...
mais bon debut de prod quand meme.
[url=http://soundcloud.com/vertical_smile][color=#FFFFFF][b]Soundcloud Vertical Smile[/b][/color][/url]
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par seyar » 06 févr. 2006, 18:54

Oh, de l'electro pumpin'! C'est marrant! :D
Bon, moi je trouve ca tres sympathique, j'accroche bien. Juste une remarque, à mon avis trop de reverb sur le synthé introduit à 30'', il surprend un peu, comparé à la sonorité de la bass. Sinon les bip bip 8 bits de la fin sont bons.

@+
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 févr. 2006, 23:10

seyar a écrit :Oh, de l'electro pumpin'! C'est marrant! :D
Bon, moi je trouve ca tres sympathique, j'accroche bien. Juste une remarque, à mon avis trop de reverb sur le synthé introduit à 30'', il surprend un peu, comparé à la sonorité de la bass. Sinon les bip bip 8 bits de la fin sont bons.

@+
merci seyar enfaite on a fais sa en 25 minute c'ette aprem avec mon pote remy jai branché une deuxieme souris sur mon pc histoire de pas avoir a se passé le mulo ts les deux secondes finalement c'est partie en succette a coup de souris par si par la :lol: du coup on a pas fini donc jai quand meme posté histoire de savoir si il fallait continué se track ou pas :lol: :lol: :lol:
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 06 févr. 2006, 23:15

Yeah!!! Balance le son man! un bon son elektro ;)
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Ben Wax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Ben Wax » 08 févr. 2006, 18:41

gaetan a écrit :
seyar a écrit :Oh, de l'electro pumpin'! C'est marrant! :D

@+
merci seyar enfaite on a fais sa en 25 minute c'ette aprem avec mon pote remy jai branché une deuxieme souris sur mon pc histoire de pas avoir a se passé le mulo ts les deux secondes finalement c'est partie en succette a coup de souris par si par la :lol: du coup on a pas fini donc jai quand meme posté histoire de savoir si il fallait continué se track ou pas :lol: :lol: :lol:
je suis d'accord avec seyar mais ce ptit son est bien agréable à écouter, mais je dois avouer que je préfères quand t'envois la sauce vers la fin, les breaks sont intéressants... Bref continues y'a moyen que ça donne une très bonne prod, en plus j'adore ce genre de son d'inspiration éléctro, c complétement ma cam ;)
@+
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Would i lie to you baby (gaetan.l remix 2006)

Message par gaetan » 02 mars 2006, 17:05

voila mon remix de Would........

ici :
http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=1WBC ... RF4Q0RMJAO

:arrow:
bonne ecoute :wink:
Combe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Combe » 02 mars 2006, 17:09

Super !! :D :D A quand la version club ?
[color=#FFFFFF][url=http://soundcloud.com/combe]Soundcloud[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.facebook.com/djCombe]Facebook[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.inputselector.fr]Inputselector.fr[/url][/color] - [color=#FFFFFF][url=http://www.goutez-electronique.com]Goûtez Electronique[/url][/color]
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 02 mars 2006, 17:10

:) C'est sympa! Les deux seuls trucs, mais c'est un avis perso bien sûr, c'est que je trouve que ça va un peu vite, et que ça ressemble pas mal à l'original... :oops:
novalex
UFO Driver
UFO Driver

Message par novalex » 02 mars 2006, 17:23

HA BRAVO bien voila là elle bien mais c'est vrai qu'elle se rapproche de l'originale mais bon moi je dit bravo parce que je pense que sa ni vite ni lent c'est niquel Bien jouer :wink:
vive les booka shade et joachim!!!!!!!!!!!
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 02 mars 2006, 17:25

Joachim_le_barjo a écrit ::) C'est sympa! Les deux seuls trucs, mais c'est un avis perso bien sûr, c'est que je trouve que ça va un peu vite, et que ça ressemble pas mal à l'original... :oops:
wep le truc c'est que comment veux tu faire un truc different alors que lon a pas le track en plusieur partie donc la c'est samplé jai fais les drums , dessus un synthé, bass line, effet et voila pas simple dans c'est condition
si non c'est pas encore tous fais fini faut que je lui donne un peux plus de puissance .

:wink: :arrow:
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

the latine loop (test by gaetan .l) arrivaaaaa salsa

Message par gaetan » 07 mars 2006, 17:26

salut tous le monde voila un extrait d'un track plein de soleil que je suis entrein de faire .

ici

http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=2E1S ... KHMUNG93GH
Arnaud L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Arnaud L » 07 mars 2006, 19:47

kifff total :P
le tamtam est bien joué, le vocal est bien aussi!
Le truc que j'aime pas c'est avant que le vocal arrive, le son qui fait une sorte de souflerie ( à partir de 1:15)
SINON C GOOD MEC !!
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 mars 2006, 20:47

Arnaud L a écrit :kifff total :P
Le truc que j'aime pas c'est avant que le vocal arrive, le son qui fait une sorte de souflerie ( à partir de 1:15)
SINON C GOOD MEC !!
merci pour le commentaire :wink:
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 mars 2006, 21:04

gaetan a écrit :
Arnaud L a écrit :kifff total :P
SINON C GOOD MEC !!
merci pour le commentaire :wink:
wep et comme je suis entrein de le faire la c'est juste un test il y a plein de truc qui son entrein de changé pas de souci :arrow:
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 07 mars 2006, 21:12

Ouaaaiiiiis ça me donne envie d'être cet été!!
Ton morceau est bien partit!! Mais plus fort les basses!!! (je suis chiant avec mes basses? :lol: )
Mais c'est vrai que le bruit des vagues, c'est un peu bof... :oops:
Style House
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Style House » 07 mars 2006, 21:17

moi perso je kiff grave le truk que je n'ai pas trop c'est la guitare qui arrive trop rapidement et qui ne fait pas si latino que sa tu devrais peux etre jouer quelle que notes pour prevenir qu'une guitare va arriver.
Le petit truc que tu m'es a la fin pour faire la coupure je le trouve excelent peux etre devrais tu l'inserer dans ta musique comme un break puis ensuite mettre genre l'accap tout seul et ensuite relancer la machine...
As tu essayé avec une voie feminine type sexy?
voila se ne sont que des idées.
parceque moi... je ne polue pas!!!
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 07 mars 2006, 21:37

pas bete je prend note (dja le bruit de vague il bouge :lol:
Costello
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Costello » 09 mars 2006, 09:46

Gaetan j'adore la partie principale du track, vraiment esprit calle ocho ou autre ambiances ibériques...c'est une tuerie.
Seulement j'emet quelques remarques: le bruit de la plage que j'aime pas non plus je crois que c'est réglé..., sinon je pense que ton intro, PERCU est trop mise en avant, j'y verrais plutot une ptite rythmique avec un zeste de percu mais sans abuser.
Un ptit vocal irait bien aussi.
Mais la guitare est très bien moi je trouve, la trompette aussi, la bass line pareil...
Pour le mastering g pas pu bien me rendre compte vu que je l'ai écouté sur mon mp3.

Bon boulot Gaetan continu, c'est bankable...! :D :D
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 09 mars 2006, 12:41

Costello a écrit :Gaetan j'adore la partie principale du track, vraiment esprit calle ocho ou autre ambiances ibériques...c'est une tuerie.
Seulement j'emet quelques remarques: le bruit de la plage que j'aime pas non plus je crois que c'est réglé..., sinon je pense que ton intro, PERCU est trop mise en avant, j'y verrais plutot une ptite rythmique avec un zeste de percu mais sans abuser.
Un ptit vocal irait bien aussi.
Mais la guitare est très bien moi je trouve, la trompette aussi, la bass line pareil...
Pour le mastering g pas pu bien me rendre compte vu que je l'ai écouté sur mon mp3.

Bon boulot Gaetan continu, c'est bankable...! :D :D
merci , bien ecoute jai fais ecouté a laurent pautrat qui ma expliqué pas mal de truc a changé concernant se morceaux donc j'ai quand meme beaucoup de travaille notament sur le beat (les samples sont trop connu donc la je reconstruis la partie beat du track .
voila je post un extrais prochainement :wink:
:arrow:
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

nouvelle prod teste (electrose by gaetant .l)

Message par gaetan » 23 mars 2006, 21:19

salut tous le monde alors c'est pas fini je voulais juste vous faire partagé ma dernier prod voila

ici

http://s1.ultrashare.net/hosting/dl/dc05dc9a3a911843/
Répondre