Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders
Modérateur : Space_Moderators
-
NickCampbell
- Super Space Invader

-
djkevinmarty a écrit :Béné a écrit :moi j'ai envie de dire ... plus on est de fous , plus c'est la "débandade" sur le forum ( pleins de topics sont pas forecment tres utiles ) ...
je vais surement me passer pour la "vielle c*nne "
ceci dit, longue vie au forum... vive joachim garraud

en meme temps sur un forum public tu ne peux pas avoir que des sujets interessants ..

il en fou pour tous les gouts tous les niveau tous les themes ..

permet moi de te dire NON !!!!
4) La qualité avant la quantité : - Ne répondez pas à une question qui n'est pas pour vous en particulier en disant juste "Désolé je sais pas!" : on sait très bien que les 1000 qui n'ont pas répondu, c'est parce qu'ils ne savent pas...
- Evitez le chat en temps réel sur le forum avec des messages d'une ou 2 lignes.
Ca fait complètement exploser le nombre de messages et rend le forum illisible pour ceux qui n'y viennent qu'une fois par jour.
Les questions "simple' ou les gros HS autant les postez sur un autre forum que ici, ainsi nous garderons en qualité de post.
Et 25 topic sur "c'est quoi ce titre qui est passé au Mix" c'est soulant, regardez avant de poster.
fin bref, pour l'inscription sur le forum faudrai mettre en place un truc qui oblige a lire les règles du forum.

-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

je te le permet lol

-
eh_gringo
- Space Conquerator

-
Les questions "simple' ou les gros HS autant les postez sur un autre forum que ici, ainsi nous garderons en qualité de post.
Et 25 topic sur "c'est quoi ce titre qui est passé au Mix" c'est soulant, regardez avant de poster.
fin bref, pour l'inscription sur le forum faudrai mettre en place un truc qui oblige a lire les règles du forum.

Tout à fait d'accord avec toi et je vais dans la même voie que snipe lorsque l'on regarde il y a finalement beaucoup moins de personnes actives que 3000.
C'est bien de s'inscrire mais faite également vivre ce forum et de plus respectez en les règles
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

euuu juste pour me justifier j'ai pas dit qu'il avait tort je dit juste qu'il faut etre tolérant pour les nouveaux par exemple et gronder ceux qui n'ont toujours pas compris comme le font les modos c'est tout

-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

on c'était compris
HS OFF

-
sapik
- Space Conquerator

c'est super !! l'invasion ne fait réelmant que commencer!!
moi je suis d'accord pour ne pas poster pour rien, mais y'an a qui on la critique facil!!! qui parle de détérage de topic etc.. mais quand on est nouveau et qu' on créer un topic ca va pas pasque déja traiter, et quand on va voir les sujet deja fait et qu'on a envi de poster on di que tu déter des sujets.... faudrai savoir.... dsl tout le monde n'a pas la chance de conaitre joachim depui la création du forum.
coup de gueule passé 3000 ca va faire beaucoup que meme!!!!

pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque .....

-
Dj Pierre R
- Galaxian Suprem

-
ark@nge a écrit :l'invasion continue et se propage...comme la grippe aviaire

heureusement que c est moins dangereux quand meme!
-
Joris D.
- Space Invader

RedDevil a écrit :ark@nge a écrit :l'invasion continue et se propage...comme la grippe aviaire

Tu crois ça???

-
spankee
- Super Space Invader

Joachim_le_barjo a écrit :RedDevil a écrit :ark@nge a écrit :l'invasion continue et se propage...comme la grippe aviaire

Tu crois ça???

Lol pas mal ton avatar.. je kifferais bien avoir le même déguisement de pigeon

-
batist
- Master Of The Universe

eh_gringo a écrit :Les questions "simple' ou les gros HS autant les postez sur un autre forum que ici, ainsi nous garderons en qualité de post.

Tout à fait d'accord avec toi et je vais dans la même voie que snipe lorsque l'on regarde il y a finalement beaucoup moins de personnes actives que 3000.
C'est bien de s'inscrire mais faite également vivre ce forum et de plus respectez en les règles
me suis amusé a compter hier soir......
seulement la moitié (environ 1550) personnes inscrites sur le forum on posté.............
et une proportion énorme n'a posté que moins de 5 fois.....
je crois aussi qu'il y a un paquet de gens qui vienne s'inscrire juste pour demander le nom d'un titre (car ce forum possède quelques puits de culture musicale....sa force le respect!) et ne poste plus jamais après......
espèrons que la soucoupe ne deviennent pas une space poubelle
-
Alphanrv
- Robot Galactica

Quelques fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.

-
batist
- Master Of The Universe

Alphanrv a écrit :Quelques fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.

j'ai peut etre pas compris la finesse de ta phrase mais
pourquoi tu post alors?
-
Alphanrv
- Robot Galactica

Non j'voulais simplement réagire sur ta remarque : seulement la moitié des personnes inscrites avaient posté au moin un message ....
C'est pas parsque certaine personne ne post jamais (ou quasi jamais...) qu'elles ne viennent pas frequement regardé le forum, et lire les different topic !
Mon dernier post était absolument pas mechant, ni destiné a toi ... mais plutot a moi : pas grand chose à dire ... mais beaucoup à aprendre !
voila !

-
dj piero
- Galaxian Suprem

-
Bien si on pouvait s'arrêter là et revenir au sujet...
Et si vous pouviez aller lire
ce topic 
-
Drisss
- Modérateur

retour au sujet : nous arivons bientot a 3000 space invaders et a l ocasion de la 1ere space party oficiel qui se deroulera au queen le 31.03 il faut absolument convertir le maximum de non space invaders
donc je conte sur vous venez nombreux !!!
WE ARE BACK !!!
-
k-torZe
- Galaxian Suprem

ca ye 3000 membres

-
morgan
- Space Invader

-
LouisSpaceInvader
- Space Conquerator

-
par LouisSpaceInvader » 06 mars 2006, 11:56
Posté le: 01 Mar 2006 1:32 Sujet du message: 3 000 SPACE INVADERS
--------------------------------------------------------------------------------
Dans 2 Jours, on est 3 000 Space Invaders
Petite erreur de pronostics étant donné qu'il a fallu 5jours, mais bon c'est vrai: rien de glorieux si la moitié des comptes sont inutiles.. (je ne parle pas de ce qui ne font qe lire sans poster, ce que je faisais il y a quelques mois d'un autre coté jétais pas inscrit

..)
Quoique qu'il en soit la famille des Space Invader s'aggrandit.
Abientot