Si vous avez un instant de libre...
Modérateur : Space_Moderators
-
jp1234
- Galaxian Suprem

Si vous avez un instant de libre...
Salut a tous, suite a avoir demandé multiple conseil au niveau de la création de mix, je me suis aventuré, il y a maintenant 2 semaines, au remix... Alors voila le but de mon topic, si vous avez quelque minute de libre, jetez un oeil sur mon site (navré mais le site a était vite fait pour l'occasion...) et d'écouté les 2, 3 mix que j'ai réalisé et de m'en donnez votre avis, je suis loin d'être un pro alors ne vous attendez pas a des merveilles tel que celle de Joachim...merci d'avance pour vos conseils et critiques. a bientot.
-
AnaKin_Da_Mix
- Space Gagnant

Bon j'ai écouté the world is mine et technologic et jvais essayer d'etre clair :
Bah ça manque terriblement de tout !
de beat , de nappe , d'effets , de montés , de break , de tout oui !
et puis l'espece de son bizzard que t'as mis sur les 2 morceaux ne sont meme pas calés à des momments , ça sonne vraiment pas...
Désolé c'est peut etre un peu dur , mais c'est deux tracks que j'adore donc je suis très dur avec les remixeurs

Bah ça manque terriblement de tout !
de beat , de nappe , d'effets , de montés , de break , de tout oui !
et puis l'espece de son bizzard que t'as mis sur les 2 morceaux ne sont meme pas calés à des momments , ça sonne vraiment pas...
Désolé c'est peut etre un peu dur , mais c'est deux tracks que j'adore donc je suis très dur avec les remixeurs
-
dj mib
- Space Invader

C'est clair tes remix sont loin detre terminés.
The world is mine, ya un probleme de tonalité/harmonie entre ta basse et l'accapella, en plus je suis meme pas sur que ce soit bien callés...
Sur Technologik, l'accap est bien posé mais bon meme commentaire qu'au dessus.
Enfin sur le morceau d'Aaliyah, fais attention tu as un temps de decallage, entre l'instru et l'accap. En gros l'acap a un temps d'avance, elle est sur une caisse claire qund elle devrait etre sur une grosse caisse et inversement...
enfin bon c'est clair, le mix et le remix ca sapprend pas en 2 semaines...

The world is mine, ya un probleme de tonalité/harmonie entre ta basse et l'accapella, en plus je suis meme pas sur que ce soit bien callés...
Sur Technologik, l'accap est bien posé mais bon meme commentaire qu'au dessus.
Enfin sur le morceau d'Aaliyah, fais attention tu as un temps de decallage, entre l'instru et l'accap. En gros l'acap a un temps d'avance, elle est sur une caisse claire qund elle devrait etre sur une grosse caisse et inversement...
enfin bon c'est clair, le mix et le remix ca sapprend pas en 2 semaines...
-
Tristan Garner
- Space Invader

Bah si tu débute c'est normal ! J'avais les memes problemes au début et je suis loin de tout maitriser encore aujourd'hui ! Deja essaye de te concentrer sur le callage des acapellas avec le beat d'origine . Ensuite tu verras pour la tonalité et tout le reste !
Ne te décourage pas , ca prend du tps le travail de remix !
Bye !
Ne te décourage pas , ca prend du tps le travail de remix !
Bye !
[url]http://www.tristangarner.com[/url]
-
Tristan Garner
- Space Invader

Tu fais ce que tu veux ! Soit tu change le rythme de ton acapella pour le caller avec ton son , soit tu fais l'inverse !

[url]http://www.tristangarner.com[/url]