Live @ Mix Club 25 Février 2006 (PREVIEW VIDEO DISPO)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 24 févr. 2006, 19:26

joachim.garraud a écrit :Pour les branchés Matos, j'emmène ma djm800 sous le bras pour LE MIX.
Il y a juste un petit problème car la version que j'ai, est une version prototype et Pionner ne pourra flasher la rom pour la mettre à jour que la semaine prochaine... Donc je vais jouer sur une consolé un peu buggée mais qui fonctionne déà très bien ... si tout s'arrête en cours de soirée, vous sortez les briquets, je me fais livrer un piano et on finis acoustique !!!

:wink:
MDR , sacré joachim :D:D

je serais normalement au rendez vous !!! ;)

Pdro
kritaz
Space Invader
Space Invader

Message par kritaz » 25 févr. 2006, 00:51

Je pense que Joachim pour son retour au Mix, va nous mettre une tres grosse playlist avec des Mix de Qualité .... 8) Joachim je te fait confiance , fait moi décoller ...m'envoler comme tu sais si bien le faire ....!

PS : si tu pouvais mettre "Roxane", c'est le prénom de ma copine et elle sera la demain ..... :wink: à demain Capitaine de Soucoupe !
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
clubbing
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par clubbing » 25 févr. 2006, 20:02

le set est il retransmit sur FG RADIO à la place du Zemixx ?
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 25 févr. 2006, 20:06

Non je pense pas qu'il retransmette le set !
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 25 févr. 2006, 20:08

Hier soir au Joy a Nimes, Joachim m'a glissé a l'oreille qu'il avait préparé quelque chose d'un peu special pour ce soir au Mix!!! :wink:

Amusez vous bien!!! :D
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 25 févr. 2006, 20:48

vava11 a écrit :Hier soir au Joy a Nimes, Joachim m'a glissé a l'oreille qu'il avait préparé quelque chose d'un peu special pour ce soir au Mix!!! :wink:

Amusez vous bien!!! :D
:cry: :cry: je crois ke je v vite prendre le train pour aller a paris!! lol jesper qu'on pourra avoir une video......... :D :D
ohm
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par ohm » 25 févr. 2006, 21:12

Eh joachim débute son set a 23h jusqu'a 2 h ou c'est l'inverse?
ma2t
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ma2t » 25 févr. 2006, 21:16

Normalement joachim va debuter son set a 2h !! :)
ohm
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par ohm » 25 févr. 2006, 21:18

ahhhhhh il a pa dit l'inverse? il a pa dit que c'était ingrosso a 2h?
Tomaas
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tomaas » 25 févr. 2006, 21:26

oulah, c'est philippe B et Joachim ce soir, pas d'ingrosso en vu
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
ohm
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par ohm » 25 févr. 2006, 21:36

Ups!!! Uu avais je la tête?
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 25 févr. 2006, 22:00

Amusez vous bien les enfants!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Guigui » 25 févr. 2006, 22:22

CarlitO a écrit :Amusez vous bien les enfants!
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on vous raconteras. @+ :D
Modifié en dernier par Guigui le 26 févr. 2006, 13:05, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Pdro
Space Invader
Space Invader

Message par Pdro » 26 févr. 2006, 05:27

ohlalalalalla cette soirée !!!! :D que c'était bon

un pti résumé :
Arrivée dans la queue du MIX vers 0h des gens faisait la queue pour moi et hop je rentre au bout de 5 petites minutes d'attente.
Et la un pihillipe B qui nous fait un warm up un peu difficile dans les premiers temps et fini sur quelques morceau plus électro qui font bien monter l'ambiance dans la salle.
Viens le maitre qui nous entame son set par le sacré "in the beginnning there was jack ..." :D moi yaime bien môa

malgré les deux petits pépins sur la DJM-800 avec le gain (nottament vers la fin sur space invaders are back + du what U du) nos petites oreilles n'ont pratiquement entendu que du lourd avec nottament dans le désordre:
Teasing Mr charlie
Du what U du
Da hool
is killing me
the drill
philosophy
et une fin sur 123 de axer
et bien d'autres.

Bref personnelement je n'ai eu aucun soucis durant la soirée sinon le fait que je ne pouvait pas me détacher de la piste :D:D

Joachim nous a encore prouvé qu'il était très chaleureux et très proche de ses fans.

joachim si tu as encore quelques problèmes avec ta DJM-800 tu sais à qui la céder :D

MERCI JOACHIM TU DéCHIREEE !!!!

Pdro
O!ivier
Space Invader
Space Invader

recap

Message par O!ivier » 26 févr. 2006, 05:43

merci Pdro pour m'avoir piqué mon login dans la salle de jeu ou on c'est posé et donc de mavoir volé la place de 1 er relateur de cette belle soirée bref parlons de Joachim et de son set .

tout d'abord , l'entrée c'est effectué sans pb (pour moi ) , les phisio on mattés nos tee-shirts (pdro et moi ) et donc nous sommes rentrés pépères .
Debut de soirée , piste vide , normal
mix de phillipe B assez happy house .
Quant le maitre a débarqué , la salle était deja bien chauffée par le mix de Phillipe B . envol de la soucoupe par un grand classic mais qui marche toujours tres bien , in the begining et un enchainement sur teasing mr charlie .
sinon quoi dire de plus , Joachim toujours aussi bon et précis sur ces manips . la soirée c'est déroulé parfaitement bien et je salus la performance de Joachim ainsi que des organisateurs de cette soirée et plus particulièrement les gérant du mix , qui ont été a l'écoute des souhaits du maitre .

j'ai une petite question qui me démange , quand est ce que , dans le futur , les spaces invaders pourront envahir le devant de la scène du mix .

voila

encore bravo pour cette belle soirée , jespere que yen aura dautres

escusez les fautes d'orthographes , mais comprenez moi je sors du "concert " de joachim et je suis un peu fatigué .

Olivier
Axmaxi
Modérateur
Modérateur

Message par Axmaxi » 26 févr. 2006, 06:33

Enorme :shock: :shock:

Que dire de plus ?? :shock: :shock:

La surprise était 3 echassiers !!!
Je croyais qu'il n'y avait que ca a Ibiza, et bien non... Joachim l'a amené ici... :D Grandiose...

20h30 : RDV avec le crazy machin (:P) a Montparnasse

21h00 : Direction le Mcdo ou nous rejoignent DJ Aroy puis Tibosau, Groun et un potes a eux... ( Alalalla toujours en retard ces Rouennais :lol: :wink: ) ou on a bien deliré :D ;)

22h00 : Devant le mix !! Plus qu'une heure a attandre !!!

23h00 : Les portes n'ouvrent toujurs pas ..(enfin si elle était ouvertes mais il laissait rentrer personne, comprenez la nuance subtile ^^)

23h10 : Guigui et Amel nous rejoignent ... Ey Guigui passent devant tout le monde grace a nous :P :P ( la prochaine fois c'est toi qui fera la queue :P ;) )

23h15 : Groun sort une super blague :lol: : " On est serré comme des sardines, c'est normal on va en boite ... :lol: :lol: :lol: No Comment :P ;)

23h40 : Le Mix nous permet enfin d'entrer...30 min plus tard que l'horaire prevu ... quelle ordu** ce Ludo :x

00h00 : Set de philipe B tres sympa ! pas tres warm upp sur le début mais techniquement niquel :D

1h00 : Gonz me fait une interview devant caméra (puisque video il y'a eu ;) )tres tres spécial... :lol: :lol:

1h30 : Le maitre arrive :D

2h00 Joachim prend les platines et c'est parti pour 2h30 de MIX endiablé !!!!
Delicious - Let It Drop
Till West - Same man
Steve Angello - Teasing Mr Charlie
Nick & Danny Chatelain - Is Killing Me
Da Hool - M [..] Loveparade (Joachim Garraud Remix)
Sebastien Leger - Take Your Pills :shock: Toujours aussi enooooorme
The Drill :? :?
Tom Snare - Philosophy :?
Who's Who - Not So Dirty
Daft Punk - Rollin & Scratchin (Guigui si tu me lit :lol:)
Freeform Five - No Mpre Conversation ( Mylo Remix)
Axer - 123
Mad 8 - Work This Pussy
Le Bootleg de Atomic Food, celui de The Egg, celui de Lil Louis
etc...

Plus de multiple accap : Sound Of Disco, Blaze - My Beat, Space Invaders Are Back, "Poiing Boum Tchak", Terminator, Space Invaders are Reactivated ..

Pour avoir eu l'immense pribilège de pouvoir monter dans la cabine (d'ou Sam Karlson (Toujours super sympa lui...) m'en ejecta 3 fois ^^ limite en m'insultant une fois... Jcomprend pas, chui pas encombrant quand meme :lol:
Enfin bref, c'était quand meme enooorme

Surtout avec cette surprise... des échassier qui dansent sur la scene et apres vienne parmi le pubblic et font un tour de salle :shock: :D

4h30 : Joachim termine et vienen ensuite des dizaien de "groupies" venant pour avoir un autographe lol

5h30 : apres 10 minutes d'attente pour le vestiaire, je part !

Voila en résumé c'était vraiment une enoooorme soiré, avec beaucoup de Space Invaders !! :D et moins de monde que le 17 ! mais plus de monde que pour David Guetta :shock:
Merci a Reno et Gonz pour la cabine !! ;););) et surtout, surtout... Merci a Joachim pour son energie et son tres bon set ! ;)

ENOORME !

PS : les photos de Guigui valent le coup !!!! :P ;)

PS 2 : C'était quoi les deux boibotes sur le capot d'une Technics ???

;);)
Modifié en dernier par Axmaxi le 26 févr. 2006, 14:27, modifié 1 fois.
http://www.myspace.com/axmaxi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://twitter.com/AxelAssouline" onclick="window.open(this.href);return false;
C-bastyen
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par C-bastyen » 26 févr. 2006, 06:56

Je revien à l'instant du MIX. Tout simplement une soirée ENORME!!!!
Le set de Joachim était grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant DODO!
DJCococactu$77
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par DJCococactu$77 » 26 févr. 2006, 10:06

j'aurais bien aimé y être mais d'après ce que j'ai compris y'avait pas beaucoup de place donc pas pouvoir danser ça c'est vraiment pas marrant quel dommage à quand les salles comme en Hollande de 17000 personnes dans lesquelles on peut admirer un dj avec de la place ? ça ferait vraiment plaisir parce que mis à part le métro et le redlight y'a pas grand nombre de boÎtes pouvant accueillir du monde sur Paris
L'invasion sera bientôt mondiale, ce sera un grand geste pour l'humanité un petit pas pour Joachim!!!!! Le $oN de l'au Delà qui vous remet les pieds sur terre ;=).
morgan
Space Invader
Space Invader

Message par morgan » 26 févr. 2006, 10:57

pfouuuuu quel chance d'habiter a paris!!!!!!! :( :( :( une playlist comme je les adore.....hate la video!!!!!!!! :D :D
SRKB
Space Invader
Space Invader

quel bonheur

Message par SRKB » 26 févr. 2006, 12:36

une soirée intense avec un warm de Phillipe B plutôt efficace et faisant passer la queue pour le vestiaire plus vite et permettant de se préparer à recevoir la sauce made in joachim...

la tension monte, des gens commencent à partir en trans, on guette tous la cabine, on attends l'arrivée de Joachim puis finalement arrive plus tôt que prévu, adulé par tous les clubbers présents (notamment des non space invaders) puis il commence...........
:D :D :D
et là tout change!

synthé à l'épaule, il nous a enflammé le dancefloor comme à son habitude mais je dirais peut être même encore mieux!

ecran geant avec répliques de ces jingles, dérapages de voitures, mangas et j'en passe, sans oublier la grosse dédicace lorsqu'il met et remet la phrase SPACE INVADERS ARE BACK (visible à l'écran), là les clubbers lambda ont compris que tous ces gens en t-shirt noir avec une ptite bête blanche dessus étaient ce soir chez eux, dans leur soucoupe...

enfin, un phénomène, des gens me prennaient par l'épaule, me témoignez leur sympathie A LA SIMPLE VUE DE MON TSHIRT.

Puis la petite entrevue finale avec Joachim sur le coté de la cabine et le fameux "SRKB, AH C'EST TOI!!!" de joachim qui a rendu ma soirée encore plus MAGIQUE!

merci joachim, merci les space invaders et pas merci le MIX (meme si c'était un peu mieux) see you to the queen

mais où est passé le masque de joachim??? :?
FRENCH DO IT BETTER®
Répondre