Ok, quelques remarques :
* Pour la carte son:
- es-tu sûr d'avoir besoin d'autant d'entrées pour faire de la musique électronique ? J'en doute. Si tu n'as pas de synthés externes, ou "pire" si tu utilises Reason, ça ne va te servir à rien.
- De manière générale, les cartes internes PCI, c'est pourri : c'est un bordel de fils à l'arrière du PC, et surtout le parasitage electromagnétique dans l'ordinateur va être horrible et tu auras plein de bruits de fond aigus bizarres dans tes prises de son.
Donc moi je dirais : oublie, et prends toi une petite carte son USB genre la audiophile, ou encore un clavier maitre avec carte son intégrée genre Alesis Photon X25, M-Audio Ozone ou Ozonic.
* Pour le clavier maitre : pourquoi pas celui là, mais voir au dessus : prends en un avec carte son intégrée, pour ce que tu veux faire c'est la meilleure idée.
* Surface de controle : la UC 33 est très bien, mais là encore, pourquoi acheter séparé ? Le Remote 25 de Novation a presque autant de controles et il fait clavier maitre (au hasard, car celui là ne fait pas carte son et il n'a pas 49 touches, mais ça existe, cherche bien)
* Monitoring : ne prend pas ce système. Tu n'as pas besoin de surround pour le moment, et il faut éviter les caissons de basse pour mixer. Chez M-Audio va plutôt voir du côté des BX-5, ou alors pour un peu plus cher chez Behringer les B2031A, ou le 50A chez Samson.