DJ Carl Cox Biographie

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 19 févr. 2006, 01:00

crazy alchimist a écrit :Je rectifie un petit peu ce qui a été dit.
Carl Cox, pour un set d'une heure (ENVIRON) prend dans les 20 000 euros.
Donc un petit peu plus que 100 euros la minute tout de meme :wink:
ben comme je te dis je suis bien placé pour le savoir il prennais 25 000euros pour un set de 3h ! je devais le faire venir pour le festival que j'organise mais bon j'ai abandonné !

pour en revenir au truc je trouve ca choquant de payer autant quelqu'un, quand tu vois qu'a coté il y a des gens qui se crevent a bosser pour une poignée de monnaie :evil: ! tout cela marche avec les sportifs, chanteurs, célébrités ...

on peut avoir autant de talent qu'un artiste sans être connu et donc sans toucher le même revenu ! pour moi c'est choquant !
softman
Alien Lover
Alien Lover

Message par softman » 19 févr. 2006, 09:14

et moi erick morillo il gagne 35 000 euros + jet privé..........truc de ouf :lol: ........... mais encore ca s'est rien car l'"année dernière pour le reveillon du jour de l'an un club londonien a ait des poposition a plusieurs dj pour une somme ASTRONOMIQUE DE (asseyez vous, si si je vous jure...... :wink: :lol: ) 90 000 euros..........mais par contre les noms j'en sais rien, surement carl cox et compagnie..........
dîtes moi tout simplement "MERCI"
Rush
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur

Message par Rush » 19 févr. 2006, 11:03

ils font des prêts pour les accueillir non :?: :roll:
:lol: :lol:
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]

myspace.com/quartzco
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par dj_@lan » 19 févr. 2006, 15:36

Rush a écrit :ils font des prêts pour les accueillir non :?: :roll:
:lol: :lol:
pas obligatoirement! s'ils ont les fonds ils puissent dedans quitte a être dans le rouge et a rentabiliser avec les entrées et les consos, ou alors il font appel a des partenaires financiers pour les aider un petit peu
dj juanito
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj juanito » 25 févr. 2006, 20:48

Moi je dit que ces gar juoe beaucoup avec leurs nom et se qu'ils ont fait etc...
Mais bon faut gagner sa vi aussi d'un autre coté, mais c'est vrai que c'est abuzé le prix kil demande des fois.
Répondre