Du midi avec les cdj 1000?

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Edouard.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Edouard. » 17 févr. 2006, 16:34

Pour le retard as tu bien configuré tes driver ASIO car 0.5s c'est 500ms c à d énorme :shock:

Pour les loop je crois que tu as oublié d'activer l'option "anti-skip". :?

Dis nous si ça marche mieux comme ça car il n'y a pas de raison.

:D
Laurent L
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Laurent L » 17 févr. 2006, 17:05

DJ-G3L a écrit :j' ai tester le logiciel de serato sur platine vinyl avec Dj get down qui fait du hiphop il ma fiat testé et franchement c'est un truc de fou apres sur cd je ne c'est pas se que sa donne
Moi je l'ai à la maison sa marche bien !! Mais bon avec le serato plus besoin de cdj les technics suffise : boucle point cue et tout sa c'est super réactif fallait venir au siel !!! Les mecs qui l'ont essayé ont alluciné !!!
Tim Prax Résident Chakana Narbonne
www.chakana-club.fr
www.myspace.com/chakanaclub
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 20 févr. 2006, 01:08

DJ-G3L a écrit :j' ai tester le logiciel de serato sur platine vinyl avec Dj get down qui fait du hiphop il ma fiat testé et franchement c'est un truc de fou apres sur cd je ne c'est pas se que sa donne
Sur platine vinyl c'est 15 fois mieux que sur CDJ :wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
DJ SLuD
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ SLuD » 20 févr. 2006, 01:18

STRyk a écrit :
Sur platine vinyl c'est 15 fois mieux que sur CDJ :wink:
Je confirme :wink:

De plus, ce genre de système permet pour les gens comme moi (pas de budget et étudiant) d'économiser beaucoup, beaucoup d'argent.
[url=viewtopic.php?p=195919#195919][color=red]SPACE RADIO Project => Com'in[/color][/url]
[url=http://acsmdjprod.free.fr]ACSM Prod Website[/url]
Config: 2x ST100+DN-S1000+DJX 700+Serato ScratchLive
YannLP
Modérateur
Modérateur

Message par YannLP » 15 août 2006, 17:50

Image

Je me suis permis de référencer ce sujet dans la « FAQ Utilisateurs : Matériel // Logiciels // Pratique » accessible en CLIQUANT SUR L'IMAGE CI-DESSUS :wink:

Si tu le peux, modifie le premier message de ton sujet pour y coller les quelques lignes suivantes (ce qui apparaît en vert) :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.joachimgarraud.com/forum/viewtopic.php?t=9724][img]http://www.joachimgarraud.com/images/faq_utilisateurs_final.gif[/img][/url]
Cela aura pour effet d'afficher l'image que tu peux voir un peu plus haut et cela m'arrangerait bien pour le référencement des sujets dans cette "FAQ Utilisateurs" : Savoir quel message a été référencé ou non.

Merci par avance :wink:

Yann.
Répondre