Bonsoir joachim,
je viens de découvrir my wav d'andréa bertolini ne penses tu pas qu'il serait possible de faire un bootleg avec un acapella de "don't still you get enough" de michael jackson a partir de 3min 50 dans my wav(passage sans basses)? J'ai l'impression que ces deux musiques mixés serait dans l'esprit des bootlegs que tu passe de temps a autres dans les Zemixx
Musicalement
Bootleg
Modérateur : Space_Moderators
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

Re: Bootleg
Houlaaa... Faudra que j'écoute ça, mais il me semble que my wav est beaucoup trop dark pour aller avec le vocal happy de Don't stop (til you get enough)...guitz a écrit :Bonsoir joachim,
je viens de découvrir my wav d'andréa bertolini ne penses tu pas qu'il serait possible de faire un bootleg avec un acapella de "don't still you get enough" de michael jackson a partir de 3min 50 dans my wav(passage sans basses)? J'ai l'impression que ces deux musiques mixés serait dans l'esprit des bootlegs que tu passe de temps a autres dans les Zemixx
Musicalement
Puis au lieu de donner des idées aux autres, n'est il pas plus simple et plus gratifiant de le faire sois même ?
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]