Du midi avec les cdj 1000?
Modérateur : Space_Moderators
-
richardleviett
- Galaxian Suprem

Du midi avec les cdj 1000?
Ma question est peut etre bizarre mais un jour a votre avis est ce qu'il serait possible que pioneer ou autre marque sorte une platine cd de controle ca serait ps magnifique ca 
-
Dim G
- Master Of The Universe

Re: Du midi avec les cdj 1000?
Je ne comprends pas trés bien ta question.En tous cas en ce qui concerne le MIDI sur les platines cd's cela existe déja comme les axis 9 de Numark tu peut les reliers à ton pc et les synchroniser avac celui-ci ou tu peut relier les deux entre elles pour quelle se synchronise mutuellement.richardleviett a écrit :Ma question est peut etre bizarre mais un jour a votre avis est ce qu'il serait possible que pioneer ou autre marque sorte une platine cd de controle ca serait ps magnifique ca
Es que cela répond à ta question?
-
Axel Aurier
- Space Conquerator

Je pense qu'il parle de chez Pioneer.
Edit: en fait non il parle d'autres marques aussi, merci Romanix.
Edit: en fait non il parle d'autres marques aussi, merci Romanix.
Modifié en dernier par Axel Aurier le 14 févr. 2006, 19:13, modifié 1 fois.
-
Dim G
- Master Of The Universe

Moi perso je trouve ça nul rien de plus plaisant que de caler ses disques à l'oreille si c'est le logiciel qui fait tous je ne voit plus trop l'interêt de mixerbatist a écrit :moi je crois que je reve de la meme chose que toi....
un constructeur intégre une fonction de controle de logiciel dans le chasis d'une platine cd.....(pour que les xp10 ne soient pas tous seul sur le marché.....)
genre une numark axis ou cdj qui peut controler virtual dj.....
c'est sa???
-
batist
- Master Of The Universe

heuuuuuudjdmg a écrit :Moi perso je trouve ça nul rien de plus plaisant que de caler ses disques à l'oreille si c'est le logiciel qui fait tous je ne voit plus trop l'interêt de mixerbatist a écrit :moi je crois que je reve de la meme chose que toi....
un constructeur intégre une fonction de controle de logiciel dans le chasis d'une platine cd.....(pour que les xp10 ne soient pas tous seul sur le marché.....)
genre une numark axis ou cdj qui peut controler virtual dj.....
c'est sa???
tu sais que tu peux aussi caler tes disques a l'oreille avec des logiciels???
le but c'est pas d'avoir un éternel débat mix numérik pour ou contre....
c'est juste d'exprimer un souhait qui est d'avoir des vraie controlleur pro (tupe platine cd) pour controler son logiciel de mix.....plutot que des controlleur tout en un type dj consol
-
richardleviett
- Galaxian Suprem

-
Tomaas
- Super Space Invader

on peut bien utiliser une cdj pour controler un logiciel genre final scratch ...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
batist
- Master Of The Universe

avec les cd timecodés????MilK a écrit :on peut bien utiliser une cdj pour controler un logiciel genre final scratch ...
moi je pensais à quelque chose de plus raisonable comme prix....
parce que
2 cdj1000 1000 €
final scratch 500 €........
moi je pensais à un truc genre xp10 en moins cher....
par exemple un chasis de numark axis sans lecteur cd mais qui controle le logiciel via usb directement.....avec ou sans carte son (comme djc mk2/ mp3 controle de hercules)
techniquement je pense que c'est tout à fait réalisable te les marché est la puisque les gens qui mixent sur pc sont nombreux à souhaiter autre chose que des controlleur tout en un.....(parce que table de mixage et manque de possibilité pour évoluer quand on est en tout en un.....)
-
Tomaas
- Super Space Invader

oui je parlais des cd timecodés
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
-
richardleviett
- Galaxian Suprem

J'ai essayé avec mes CDJ800 sur virtualDj, c'est vraiment pas convainquant :batist a écrit :c'est comme les fameux vynils timecodés de final scratch mais en cd
en fait tu met ton cd timecodé dans ta platine cd, tu rentre le signal de ta platine sur ta carte son, et tu le resorts sur ta table de mix....le résultat est que tu controle ton logiciel avec ta platine cd....
- gros retard ( 0.5s environ)
- fonction Reverse ne marche pas ( mettre la musique a l'envers, ceci di c'est vrai qu'elle n'est pas très utile ).
- Loop sur la platine ne marche pas ( les loops sont a faire sur VDJ directement).
- précision vraiment pas terrible.
-
batist
- Master Of The Universe

pas cool saSiLiCiuM a écrit :J'ai essayé avec mes CDJ800 sur virtualDj, c'est vraiment pas convainquant :batist a écrit :c'est comme les fameux vynils timecodés de final scratch mais en cd
en fait tu met ton cd timecodé dans ta platine cd, tu rentre le signal de ta platine sur ta carte son, et tu le resorts sur ta table de mix....le résultat est que tu controle ton logiciel avec ta platine cd....
- gros retard ( 0.5s environ)
- fonction Reverse ne marche pas ( mettre la musique a l'envers, ceci di c'est vrai qu'elle n'est pas très utile ).
- Loop sur la platine ne marche pas ( les loops sont a faire sur VDJ directement).
- précision vraiment pas terrible.