Tempo...
Modérateur : Space_Moderators
-
jp1234
- Galaxian Suprem

Tempo...
salut a tous ! voilà, j'ai un souci que je ne sais comment résoudre, j'ai un acapella sur lequelle je souhaiterai ajouté une mélodie mais voilà mon problème est le suivant: Ne sachant pas le tempo de l'acapella je ne sais quoi mettre comme mélodie sachant que j'utilise GarageBand... Ma question est comment savoir le tempo d'un acapella ? en vous remerciant d'avance pour vos réponses... A+ et bon mix
-
reno
- Space admin

Re: Tempo...
Le mesurer à la main, le caler comme fait un DJ ! (sans blague)jp1234 a écrit :salut a tous ! voilà, j'ai un souci que je ne sais comment résoudre, j'ai un acapella sur lequelle je souhaiterai ajouté une mélodie mais voilà mon problème est le suivant: Ne sachant pas le tempo de l'acapella je ne sais quoi mettre comme mélodie sachant que j'utilise GarageBand... Ma question est comment savoir le tempo d'un acapella ? en vous remerciant d'avance pour vos réponses... A+ et bon mix
Il existe des outils qui détectent le beat tout seul, mais ça ne marche que sur une rythmique (et encore pas du breakbeat