Il n'y a pas de CDJ 1000 MK3 annoncait pour le moment ...
NEWS PIONEER :^p
Modérateur : Space_Moderators
-
Alain C
- Master Of The Universe

Rien de plus, rien de moins, pas de nouveauté Pioneer au siel si ce n'est la présence des Djm 400 et 800 ainsi que du logiciel de mix pioneer.

Website [url=http://alain-c.over-blog.net]Dj Alain C[/url]
Myspace : http://myspace.com/djalainc
Podcast : [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =277702065]Mood Music By Alain C[/url]
Myspace : http://myspace.com/djalainc
Podcast : [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =277702065]Mood Music By Alain C[/url]
-
morgan
- Space Invader

bon ben alors rappellez vous ce que a dit joachim , au courant d'avril un gro gros truc , une grosse surprise de la part de pioneer...patientez encor un peuAlain C a écrit :Rien de plus, rien de moins, pas de nouveauté Pioneer au siel si ce n'est la présence des Djm 400 et 800 ainsi que du logiciel de mix pioneer.
-
batist
- Master Of The Universe

pas cool.....
sinon d'autres nauveauté intéressante????
moi je reve q'un constructeur intégre une fonction de controle de logiciel dans le chasis d'une platine cd.....(pour que les xp10 ne soient pas tous seul sur le marché.....)
genre une numark axis qui peut controler virtual dj.....
t'as pas vu sa par hasard???l
sinon d'autres nauveauté intéressante????
moi je reve q'un constructeur intégre une fonction de controle de logiciel dans le chasis d'une platine cd.....(pour que les xp10 ne soient pas tous seul sur le marché.....)
genre une numark axis qui peut controler virtual dj.....
t'as pas vu sa par hasard???l
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

tu les as testé ou il y avait trop de monde ?? parce que c'est vrai sur la papier c'est grandiose mais en vrai sa donne quoi ??Gonz a écrit :Hello!!
Je rentre du SIEL à l'instant: beaucoup trop de monde pour pouvoir en profiter pleinement.
pas de nouveautés Pioneer si ce n'est les DJM-400 et 800 en essai
-
Pulko
- Super Space Invader

Je suis moi aussi de retour su Siel , et franchement , j'ai rien trouvé de vraiment révolutionnaire ...
( apart la DJM 800 qui est franchement extra )
L'espace DJ est vraiment plus petit que l'année derniere .
Toutes les marques sont rassemblées dans un meme espace et entre 2 stands , on a rapidement mal a la tete
.
Je trouve que le Siel 2005 etait plus réussi ...
L'espace DJ est vraiment plus petit que l'année derniere .
Toutes les marques sont rassemblées dans un meme espace et entre 2 stands , on a rapidement mal a la tete
Je trouve que le Siel 2005 etait plus réussi ...
Je suis du meme avis...
L an dernier, c est plus reussi en ce qui concerne l espace dj...
Concernant les news pioneer, j ai essayé la djm 800.
Elle est vraiment pas mal, en tout cas au niveau des effets...
Mais je trouve que 1700 euros, c est vraiment trop cher. Ca reste une 600 dans l esprit, mais parait il, avec une meilleure qualité de son (difficile de se rentre compte au casque, et sur un salon en plus...).
Les effets ajoutés sont bien notamment le reverse delay, le phaser, et le roll/reverse roll. L effet robot, bof... sur une voix peut etre (micro), le chorus, bof egalement.
La partie color mix permet surtout de mettre un effet sur une voix, et un autre de la boite d effet sur une seconde voix... on peut aussi combiner les 2.
La fameuse fonction harmonic mix, c ni plus ni moins qu un pitch (present sur les djm 500 et 600).
Le filtre, est tres bien, un peu comme le philtre alesis, met en plus sensible, dans le sens ou, la course du potard est plus courte.
Ceux qui connaissent l alesis comprendront... le potard de l alesis (le plus a gauche) est assigné soit en filtre bas, ou haut, et pour couper plus ou moins, on peut tourner le potard de 7h à 5h...
Sur la pioneer, de 7h à 12h, on coupe les aigus, de 12h à 5h, on coupe les basses... C est tres propre, et ca permet de se passer des alesis, le rendu me parait similaire...
Le crush, moausi, bof... et l autre c koi deja?? euh...le sweep... je sais plus ce que ca fait..
Donc je retiens surtout le filtre!!
Les faders sont plus durs que la 800, un peu comme la 1000, les potards ont l air plus costaud que la 600, et le revetement est en caoutchouc (ca c cool!)...
J ai bien aimé le potard pour le master, car le fader pres de la voix 4 comme la 600, c pas le top a mon sens.
Bref, une bonne remplacante à la 600, mais trop cher je pense...
La denon est sur le meme creneau, et bcp moins cher!!
Transition habile pour preciser que denon n est pas sur le salon, ou bien je l ai loupé...??
A part ca, j ai appercu stazia qui mixait... ct pas top techniquement...
Apres, je sais pas qui sera present sur le stand pioneer, aucun plannig n etait affiché.
L an dernier, c est plus reussi en ce qui concerne l espace dj...
Concernant les news pioneer, j ai essayé la djm 800.
Elle est vraiment pas mal, en tout cas au niveau des effets...
Mais je trouve que 1700 euros, c est vraiment trop cher. Ca reste une 600 dans l esprit, mais parait il, avec une meilleure qualité de son (difficile de se rentre compte au casque, et sur un salon en plus...).
Les effets ajoutés sont bien notamment le reverse delay, le phaser, et le roll/reverse roll. L effet robot, bof... sur une voix peut etre (micro), le chorus, bof egalement.
La partie color mix permet surtout de mettre un effet sur une voix, et un autre de la boite d effet sur une seconde voix... on peut aussi combiner les 2.
La fameuse fonction harmonic mix, c ni plus ni moins qu un pitch (present sur les djm 500 et 600).
Le filtre, est tres bien, un peu comme le philtre alesis, met en plus sensible, dans le sens ou, la course du potard est plus courte.
Ceux qui connaissent l alesis comprendront... le potard de l alesis (le plus a gauche) est assigné soit en filtre bas, ou haut, et pour couper plus ou moins, on peut tourner le potard de 7h à 5h...
Sur la pioneer, de 7h à 12h, on coupe les aigus, de 12h à 5h, on coupe les basses... C est tres propre, et ca permet de se passer des alesis, le rendu me parait similaire...
Le crush, moausi, bof... et l autre c koi deja?? euh...le sweep... je sais plus ce que ca fait..
Donc je retiens surtout le filtre!!
Les faders sont plus durs que la 800, un peu comme la 1000, les potards ont l air plus costaud que la 600, et le revetement est en caoutchouc (ca c cool!)...
J ai bien aimé le potard pour le master, car le fader pres de la voix 4 comme la 600, c pas le top a mon sens.
Bref, une bonne remplacante à la 600, mais trop cher je pense...
La denon est sur le meme creneau, et bcp moins cher!!
Transition habile pour preciser que denon n est pas sur le salon, ou bien je l ai loupé...??
A part ca, j ai appercu stazia qui mixait... ct pas top techniquement...
Apres, je sais pas qui sera present sur le stand pioneer, aucun plannig n etait affiché.
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
si l'un d'entre vous a vu les derniers scanner de chez MARTIN , les SCX600 si oui vous pouvez me donner votre avis car je les adorent mais comme ils sont nouveaux j'attend de vori les tests 
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
myspace.com/quartzco
-
Guigui
- Super Space Invader

Je reviens aussi du SIEL où j'ai croisé plein plein de membres du forum :
DJ Max Live, Alex-Clubber, etc.....
J'ai aussi pu testé la DJM-800 que je trouve vraiment tres sympa mais comme vous tous ce n'est pas comme ça que l'on peut vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre mais c'est déjà un bon début, vivement un test sur une soirée.
Comme BK je suis déçu de la taille du stand Pioneer, l'année dernière les diff. stand était quand même mieux agencés.
@+
DJ Max Live, Alex-Clubber, etc.....
J'ai aussi pu testé la DJM-800 que je trouve vraiment tres sympa mais comme vous tous ce n'est pas comme ça que l'on peut vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre mais c'est déjà un bon début, vivement un test sur une soirée.
Comme BK je suis déçu de la taille du stand Pioneer, l'année dernière les diff. stand était quand même mieux agencés.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe

Je suis allé au SIEL cet aprem et j'ai eu le plaisir de revoir mon poto Guigui 
Concernant le matos, bah dison que j'ai été déçu de ne pas voir de 1000 Mk3 tant attendu, par contre j'ai eu le plaisir de découvrir l'EFX 1000 ... Le brun au cheveu long de chez pioneer ma fait une démo et il ma trop trop impressionné aussi bien la machine que la technique du mec. Les effets sont à tomber par terre et j'ai vraiment eu une énorme penser pour Joachim car je me suis dit qu'il allait vraiment s'amuser avec ca !!!
A part ça j'etais triste de voir que j'etait le seul à porter un tee shirt space invader dans le salon lol J'espere en voir un peu plus demain
@bientot Alex
Concernant le matos, bah dison que j'ai été déçu de ne pas voir de 1000 Mk3 tant attendu, par contre j'ai eu le plaisir de découvrir l'EFX 1000 ... Le brun au cheveu long de chez pioneer ma fait une démo et il ma trop trop impressionné aussi bien la machine que la technique du mec. Les effets sont à tomber par terre et j'ai vraiment eu une énorme penser pour Joachim car je me suis dit qu'il allait vraiment s'amuser avec ca !!!
A part ça j'etais triste de voir que j'etait le seul à porter un tee shirt space invader dans le salon lol J'espere en voir un peu plus demain
@bientot Alex
Joachim Garraud is a GOD !!!
-
Dex Mazer
- Super Space Invader

t'aurais dis blond aux cheveux longs je t'aurais dis James Zabiela...mais visiblement c'était pas luiAlex-Clubber a écrit :Je suis allé au SIEL cet aprem et j'ai eu le plaisir de revoir mon poto Guigui
@bientot Alex
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
J'avais mon tee-shirt !!!!Alex-Clubber a écrit :Je suis allé au SIEL cet aprem et j'ai eu le plaisir de revoir mon poto Guigui
@bientot Alex
Jespère que je te verrais demain, j'y serais vers 3h jusqu'a... et je tounerais beaucoup sur le stande Pio et les autres dans le coin.
Perso je pensais que j'allais voir beaucoup de Space Invaders alors que j'en ai vu qu'un mais il avait pas de tee-shirt.
Sinon ceux qui voulait se deplacer de loin pour venir au SIEL sa sert à rien franchement (au pire pour voir Joachim mais il était pas là). Donc vous avez bien fait de rester chez vous, mème si c'est un bon salon et un peut toucher un peut à tout !
Perso je m'attendait pas à voir de CDJ 1000 MKIII sa m'aurait beaucoup étonner.
-
Alex-Clubber
- Master Of The Universe