il y a ecri possibilité d'interview en fin de journée au macumba.....oui mai ce sera quoi???? vers quelle heure???? ce sera trop trop cool que vous nous donniez des infos pour que nous faisions une descente de space invaders pour ce petit interview
possibilité d'interview de joachim garraud au GK le 17 ???
Modérateur : Space_Moderators
-
morgan
- Space Invader

possibilité d'interview de joachim garraud au GK le 17 ???
salut a tous!!! alors je pense que la question se tourne vers joachim et les modo ( eux qui en savent le plus je pense ) voila en bas de cette page>>><http://www.macumba.fr/new-img/gk.pdf
il y a ecri possibilité d'interview en fin de journée au macumba.....oui mai ce sera quoi???? vers quelle heure???? ce sera trop trop cool que vous nous donniez des infos pour que nous faisions une descente de space invaders pour ce petit interview
merci les modo et JOACHIM 
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
morgan
- Space Invader

oui oui d'accord , mais je veux dire , il y aura t-il possibilités de te voir te fair interviewé???? ou c'est vraiment reservé aux pro???joachim.garraud a écrit :il est prévu que je réponde à des interviews sur place mais l'heure n'est pas fixée ... mais je vais me retrouver face à certaines radio, presse et siteweb plutôt que des particuliers !!! ; )
merci pour cette reponse
-
joachim.garraud
- Admin Forum