Pour le Punch Drunk, je rejoins l'avis de Snipe, y'a du boulot je pense...
PS : Quand tu veux Snipe pour notre affaire
Modérateur : Space_Moderators

spaaaaaaaaaaaaaaaa mwaaaaaaaaaaaaaaalehleh a écrit :J'en connais un qui s'appelle robass sur le forum d'Axwell !!!Dj Snipe a écrit : Bon je terminerai juste sur un extrait d'un ptit bootleg que j'ai fait ce soir après avoir écouté un live d'Axwell
Enjoy & Peace

Pour deux seulement, les autres c'est personnelE-Play a écrit :On sait d'ou te viennnent tes idées pour les bootlegs

Désolé, j'était un peu mal réveillé ce matin, je me suis un peu emmelé sur la définition de " beau " ...Dj Snipe a écrit :Je ne vois pas où est le problème... Je ne vais pas passer un morceau que je ne trouve pas beau... (là tu pourrais me demander où est la passion !), je ne vais pas non plus m'amuser à passer un track pas efficace qui va endormir le dancefloor...Iclay a écrit :Et ben dis donc... elle est belle la passion !! Si tu en est réduit à jouer des morceaux juste parcequ'il sont " beaux et efficaces " ...Non, ce qu'on attend c'est que ça soit beau et efficace ! que ça soit technique ou pas qu'est ce que ça peut faire si le résultat est là ?
Un contre exemple à ta remarque :
Dans un live de Joachim qui dure admettons 2 heures, TOUS les tracks passés répondent à ces 2 critères, beaux (au moins pour celui qui les joue) et efficaces (il n'y a qu'à voir l'état de la piste pendant un live de Joachim).
Vas tu pour autant remettre en cause sa passion (tout ça bien sûr en le regardant vivre et vibrer ce qu'il passe) ?
(tout ça en sachant que je ne suis pas résident, mais ce que je dis en "je" est à prendre come un généralisation)
de toute façon le débat me parait assez hermétique puisqu'on discute là de quelque chose de totalement subjectif (aimer ou pas straight).
Je finirai simplement sur un petit conseil à Arno Cost et aux autres détracteurs des sons minimalistes du moment. Ré-écoutez Punch Drunk. Sous ses apparences simpliste il y a énormément de recherche je trouve, et il y a de très nombreuses variations pendant le morceau. Oui il est minimaliste, mais ça n'enlève en rien à sa recherche ou a sa qualité. C'est un morceau très travaillé.
[/fin du débat pour moi sinon ça ne s'arrêtera jamais]

2/9 ça vaE-Play a écrit :On sait d'ou te viennnent tes idées pour les bootlegs