juste pour info,Ivan Lacobucci (present dans le mix plus haut)
avait sorti un tres bon titre sur King Street:
Ivan Lacobucci Featuring Black Shampu I'm Leavin.
Modérateur : Space_Moderators

Non pas cette fois, j'éssaie de varier un peuFRANK SAVANNAH a écrit :Pareil j'aime beaucoup (pas de double snare?)
Oui j'adooooooorela seul remarque à mon gout c'est que le debut avec le rhodes est un peu longue

c est le faite de caler tes notes sur une grille virtuelle en quelque sorte ..Axmaxi a écrit :c'est quoi la quantisation ?

Ce n'est qu'un extraitGenesis a écrit :Hey Sambox pas mal du tout ton morceau vraiement c'est doux, et bien organisé, ca manque peut etre un peu de variation, mais c'est peut etre un extrait non fini...
Alors chanteBref bravo j'aime bien, et je sais pas pourquoi mais tu a joué des accord qui me font penser a : "Mais tu n'est pas la" - Richard Cocciante et parfois j'avai envie de chanter les paroles dessus
Je n'aime pas trop l'utilisation de filtres abusif (ce n'est pas une prod pour le danceflooraussi le petit synthé qui arrive plus tard dans la musique, le touit touit touit... avec delay, essaye de le faire arriver un peu filtré ca pourrai faire bien
Merci pour ton avis persoVoila mon avi perso, J'aime bien!
Ca te fait pas plutôt penser à "Comme d'habitude" ("My way" en anglais) ??Genesis a écrit :je sais pas pourquoi mais tu a joué des accord qui me font penser a : "Mais tu n'est pas la" - Richard Cocciante et parfois j'avai envie de chanter les paroles dessus

Ca te fait pas plutôt penser à "Comme d'habitude" ("My way" en anglais) ??
Intéréssant comme remarqueBon pour ma part je n'aime pas du tout, je trouve cette version très "cheesy" en fait, limite ringarde, on dirait une B.O. d'un film de série B...
Bref, désolé mais pas mon truc quoi, rien ne vaut un "My way" by Mister Frank Sinatra !

Tout à fait, c'est toujours très difficile de s'attaquer à un titre qui as marqué une légende et c'est souvent très "casse geule"Je pense que le fait qu'une partie de la mélodie soit connu et qui date n'arrange pas trop le truc...
On verrasSinon comme il ne sagit que d'un projet, on attend la fin avec impatience..