Alors petit résumé :
Je devais attendre Snipe, Miaou et Elscorpio qui venait me prendre chez moi à 23h30 !!
Là, on décolle, on rentre dans la boite, c'est parti puor le Warm-Up (excellent comme d'habitude: le dj se nomme Fred G et il est vraiment excellent, il retourne la boite rien que par son Warm Up avant le Guest Invité. Petit Warm-Up trankil, pendant ce temps arrive discrètement Joachim et....DJ Ralph (qui nous a fait l'honneur de venir à grenoble alors que le lendemain il partait pour une grosse teuf à Barcelone), hop ils ressortent des loges, Joachim installe peu à peu son matos, Snipe et moi en profitons pour aller tapper la discut' à Ralph tout excité comme Steve Austin

.
Et pi là...... Tremblement de terre à Grenoble "ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddj Joachim Garraud Joachim Garraud LIVE !!"
C'est partit pour 3 heures de folie pure (Le Vertigo n'a jamais vu ça depuis le passage de Jeff Mills), Club plein à craquer, Clubbers assez déchainés, une bonne soirée s'est écoulé !! (sauf !! le moment de la pause syndicale "merci Ralph pour cette petite pointe d'humour dans un moment qui fait pas rire" un abruti a fait disjoncter le club MENFIN...)
Pour ma part et pour la playlist, j'ai retenu des morceaux tel que : I've got a life, Freedom of Choice (comment n'aurait-il pas pu passer...) Punch Drunk (jlattendais fortement lui !!), Teaser, Freeform Five, en somme les morceaux qui te font craquer un club si c'est Joachim qui mets le cd dans la CDJ (POING POUM TCHAK !!!)
Fin ptite signature avec Joachim, photos et tout ça (petite anecdote : pendant la photo de groupe que vous allez surement voir, un en**** de clubber anonyme et bourré est venu s'incruster et s'est effondrer sur la bouteille d'eau de Joachim...bref !!

)
DOnc voici mon résumé, un seul mot à dire : MLerci à toi Joachim d'être venu rendre visite aux Grenoblois, j'espère qu'on te la bien rendu...