Mixximum 8 sur itunes & sur le site en download

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Acan
UFO Driver
UFO Driver

Message par Acan » 03 févr. 2006, 13:55

Moi j'ai bien aimé ton podcasts meme si je n'ai pas encore eu le temps d'aprofondir les nouveaux episodes ... Ne te decourage pas ... N'écoute que toi ... Bon courage a toi ...
bizZZz
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par djkevinmarty » 03 févr. 2006, 13:55

Acan a écrit :Moi j'ai bien aimé ton podcasts meme si je n'ai pas encore eu le temps d'aprofondir les nouveaux episodes ... Ne te decourage pas ... N'écoute que toi ... Bon courage a toi ...
bizZZz
merci beaucoup sa fait du bien au moral :D
DaWhite
Alien Lover
Alien Lover

Message par DaWhite » 03 févr. 2006, 14:03

Moi aussi jtrouve que ce que tu fai est pas mal du tout, et je trouve que te soupçonner de "plagiat" pour le choix du nom est un peu excessif, pasque meme Ingrosso avec son "Shake"et Lee Cabrera avec son "Shake it" se sont
pas mis sur la gueule pour des titres de morceaux similaires... En bref bravo et ne te decourages pas!
djkevinmarty
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par djkevinmarty » 03 févr. 2006, 14:04

DaWhite a écrit :Moi aussi jtrouve que ce que tu fai est pas mal du tout, et je trouve que te soupçonner de "plagiat" pour le choix du nom est un peu excessif, pasque meme Ingrosso avec son "Shake"et Lee Cabrera avec son "Shake it" se sont
pas mis sur la gueule pour des titres de morceaux similaires... En bref bravo et ne te decourages pas!
merci :D
Répondre