Voici quelques photos de la soirée :

Pour voir l'intégralité des photos , cliquez ** LA **
Modérateur : Space_Moderators

ça suffit pas ?Benjamin_Kustom a écrit :Pour voir l'intégralité des photos , cliquez ** LA **

Je ne pense pas voir un tel comportement en France, les gens s'en foutent un peu trop, pour l'anecdote, j'ai vu un jour un gars en fauteil roulant dans une boite vers chez moi, les gens le regardaient d'une telle façon, c'est acroire qu'il n'avait rien a faire là!Anabel a écrit :Moi j'ai vu là bas pour la première fois un gars en fauteuil roulant dans la boîte, qui dansait avec ses copains. Les autres clubbers étaient hyper respectueux de son petit espace vital.
et bien vivement la video alors!Anabel a écrit :Je ne dévoile pas tout de cette soirée assez spéciale, j'espère que la vidéo dira le reste!... je suis un "public" assez impitoyable mais là c'était grandiose, c'était magique, j'ai adoré!!!

Déjà vu à l'époque de l'Amnésia à Paris et la soirée c'était très bien passée pour lui aussi!!!Anabel a écrit :Moi j'ai vu là bas pour la première fois un gars en fauteuil roulant dans la boîte, qui dansait avec ses copains. Les autres clubbers étaient hyper respectueux de son petit espace vital: personne ne lui est tombé sur les genoux et il a toujours eu plus ou moins vue sur la scène. C'est aussi naturel que ça dans les boîtes en France???