NEWS PIONEER :^p
Modérateur : Space_Moderators
Bien sur, c pas la question.A partir du moment ou tous les magasins allemands pratique des tarifs inferieurs a ceux pratiqués en france,c 'est pas pioneer france qui peut dire de monter les tarifs.
Or je crois pas que d ici a ce que la djm 800 soit mise en vente, pioneer monde mette en place une homogeneité des prix de vente dans tous les pays...
Mais bon, on verra bien
Je tiens le pari qu on pourra trouvé une djm 800 moins cher qu en France.
D'ailleurs: http://djservice.com/dj_equipment/-n-d/ ... m_800.html
Or je crois pas que d ici a ce que la djm 800 soit mise en vente, pioneer monde mette en place une homogeneité des prix de vente dans tous les pays...
Mais bon, on verra bien
D'ailleurs: http://djservice.com/dj_equipment/-n-d/ ... m_800.html
Modifié en dernier par bdou le 28 janv. 2006, 21:38, modifié 1 fois.
-
Tomaas
- Super Space Invader

c'est pas pioneer france qui a demandé aux shops allemands de baisser leur prix mais pioneer tout court.bdou a écrit :Bien sur, c pas la question.A partir du moment ou tous les magasins allemands pratique des tarifs inferieurs a ceux pratiqués en france,c 'est pas pioneer france qui peut dire de monter les tarifs.
Mais bon, on verra bien
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
On verra, mais j y crois pas trop...
C trop compliqué d'aligner ses prix dans le monde...
Deja parce que les taxes ne sont pas les memes, donc les distributeurs ne touchent pas les platines au meme prix.
Apres, les TVA appliquées sont egalement differentes, et on sait bien la galere que c est pour harmoniser les taux de tva...
En plus, sur internet, bcp de site n ont pas de stock et ont donc des couts de structures moins importants que les magasins "réels", ils peuvent donc se permettre de vendre moins cher.
Et comme je l ai dit plus haut, c est pas valable que pour pioneer.
Tu vas acheter un plasma à la fnac, tu le paye plein pot.
Tu achetes le meme plasma dans un magasin sur paris (cobra, magma...) tu le payes moins cher.
Tu l achetes sur internet, tu le payes encore moins cher...
Tu le fais venir d allemagne, tu le payes encore moins cher...
Alors dire: "maintenant, tout le monde au meme prix", c pas possible...
pour les diverses raisons que j ai évoqué plus haut...
Regarde sur le lien, la djm est vendu à un prix inferieur à 1690, non?
Deja parce que les taxes ne sont pas les memes, donc les distributeurs ne touchent pas les platines au meme prix.
Apres, les TVA appliquées sont egalement differentes, et on sait bien la galere que c est pour harmoniser les taux de tva...
En plus, sur internet, bcp de site n ont pas de stock et ont donc des couts de structures moins importants que les magasins "réels", ils peuvent donc se permettre de vendre moins cher.
Tu achetes le meme plasma dans un magasin sur paris (cobra, magma...) tu le payes moins cher.
-
Tomaas
- Super Space Invader

je dis simplement que pioneer à demandé aux magasins allemands de revoir leurs prix à la hausse, c'est l'explication que j'ai eu de la part des gens de chez Thomann et Musik-store quand je leur demandais pourquoi ils avaient des délais si longs pour les CDJ800. Il ne demande peut etre pas que tout le monde soit au même prix, mais simplement que l'ecart soit amoindri et je pense que les commerciaux des sites concernés sont plutot bien renseignésbdou a écrit :On verra, mais j y crois pas trop...
[color=orange][b][url=http://www.djtomaas.com/podcast/]Tomaas' Podcast : Progressive Sessions ![/url][/b][/color]
Je remet pas en cause tes infos...
J'essaie juste d'expliquer pourquoi, selon moi, il me parait super difficile d'aligner les prix...
Et, etonnant donné que j envisage fortement de me prendre une 800, j avoue qu a 1700euros, j y reflechirai à 2 fois...
Sur le lien que j ai mis plus haut, y a qd meme 300e d ecart ou qqchose comme ca...
J'essaie juste d'expliquer pourquoi, selon moi, il me parait super difficile d'aligner les prix...
Et, etonnant donné que j envisage fortement de me prendre une 800, j avoue qu a 1700euros, j y reflechirai à 2 fois...
Sur le lien que j ai mis plus haut, y a qd meme 300e d ecart ou qqchose comme ca...
C'est plutot normal
C'est pas une situation facile pour Pionner France, et Pionner aussi!!
Je pense qu'il va y avoir une homogénéisation det tarifs sur l'union européenne, mais bien sûr pas sur le monde : c'est encore bien trop compliqué d'importer du matos avec les frais de douanne et tout...
Par contre vu qu'en UE il y en a pas (juste la tva...)... C'est fort probable
Après dans quel sens va se fer l'homogénéisation... on dirait que malheureusement les prix vont augmenter...
C'est pas une situation facile pour Pionner France, et Pionner aussi!!
Je pense qu'il va y avoir une homogénéisation det tarifs sur l'union européenne, mais bien sûr pas sur le monde : c'est encore bien trop compliqué d'importer du matos avec les frais de douanne et tout...
Par contre vu qu'en UE il y en a pas (juste la tva...)... C'est fort probable
Après dans quel sens va se fer l'homogénéisation... on dirait que malheureusement les prix vont augmenter...
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

-
djcomix
- Space Conquerator

Hello
Juste un petit rappel. J'ai commandé une CDJ 1000 MK2 dans un magasin affilié Promosono. Je connais son directeur et il a pris la marge minimale pour me la vendre mais il était encore plus cher que sur le net.
Je l'ai acheté chez lui parceque je le connaissais mais aussi que si j'avais acheté mon matériel sur le net alors le SAV ne serait plus le même.
D'ailleurs, récemment un DJ que je connais à acheté une DJM 600 sur le net et pas de chance en panne au bout de 3 semaines. Allo le SAV internet... Oui, il faut renvoyer votre table en Allemagne.
Coût de l'opération 100 et quelques euros pour l'envoi avec assurances et 3 semaines d'attentes..
En France ce serait gratuit et 1 semaine de délai ...
A méditer tout de même
Juste un petit rappel. J'ai commandé une CDJ 1000 MK2 dans un magasin affilié Promosono. Je connais son directeur et il a pris la marge minimale pour me la vendre mais il était encore plus cher que sur le net.
Je l'ai acheté chez lui parceque je le connaissais mais aussi que si j'avais acheté mon matériel sur le net alors le SAV ne serait plus le même.
D'ailleurs, récemment un DJ que je connais à acheté une DJM 600 sur le net et pas de chance en panne au bout de 3 semaines. Allo le SAV internet... Oui, il faut renvoyer votre table en Allemagne.
Coût de l'opération 100 et quelques euros pour l'envoi avec assurances et 3 semaines d'attentes..
A méditer tout de même
DJ amateur - asso AMLV
-
Tomaas
- Super Space Invader

Pour thomann et musik-store, ils prennent en charge les frais de renvoi du materieldjcomix a écrit :Hello
A méditer tout de même
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

tu viens de m enlever un poids LOL l'espace d'un instant j'étais en paniqueMilK a écrit :Pour thomann et musik-store, ils prennent en charge les frais de renvoi du materieldjcomix a écrit :Hello
A méditer tout de même
-
Airmail
- Space Conquerator

Quelles sont tes sources?? Effets j'ai du mal à le croire.. Enfin qui sait..djkamikaZ a écrit :j'ai eu des infos pour le nouveau materiel de chez pioneer. D'aprés pioneer ils vont sortir 2 nouvelles platines:
*la CDJ800 MKII
*la CDJ1000MKIII (Mp3; effets, equaliseur...)
On m'a communiqué la date exacte de la mise en vente mais j'ai un peu oubliélol dsl
Fais un effort pour les dates!!!!
.. Bass Culture ..
-
morgan
- Space Invader

pourquoi pas? il y en a bien sur la cdj200 , et il suffit de regarder un peu numark pour savoir ce que va sortir pioneer d'aprés ce qu'on ma dit......Airmail a écrit :Quelles sont tes sources?? Effets j'ai du mal à le croire.. Enfin qui sait..djkamikaZ a écrit :j'ai eu des infos pour le nouveau materiel de chez pioneer. D'aprés pioneer ils vont sortir 2 nouvelles platines:
*la CDJ800 MKII
*la CDJ1000MKIII (Mp3; effets, equaliseur...)
On m'a communiqué la date exacte de la mise en vente mais j'ai un peu oubliélol dsl
Fais un effort pour les dates!!!!
sur la cdx 1>>>8 effet, peut etre que piopio fera de meme
-
djkevinmarty
- Master Of The Universe

-
Maxou
- Super Space Invader

Le siel c'est le 12 13 Fevrier ? non ?
en tout cas vivement que les nouveaux matos sorte que les autres baisse
Et que je m'achette de quoi commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas vivement que les nouveaux matos sorte que les autres baisse
Et que je m'achette de quoi commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]