Help me pour choisir!!!

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 25 déc. 2005, 14:26

huhu j'ai eu l'autorisation de mes parents pour me les acheter :D donc je vais très bientôt commander 2x Axis 4 de numark je vous informe dès que je les ai!!! je suis le plus heureux des invaders!!!!
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 25 déc. 2005, 17:14

Arthur Bates a écrit :oui il est vrai mais quand sa fait deja 1 ans qu'on attend repousser encore c'est chaint puis se n'est même pas sur que mes parents veulent! car la c'était moi qui devait sortir les sous (j'avais assez) et je remboursais une partie avec les sous qu'on me donnerai pour noel puis celle de mon anniversaire (17 janvier)
Je te confirme, quand c'est toujours repousé c'est légerement chiant, pour te dire j'ai commencé à vouloir mon matos il y a un an et demi et j'ai changé d'avis plusieurs fois jusqu'à arriver à la table que j'ai aujourd'hui et une cdj 800 (que des coups de coeur !!) et jeudi prochain je vais acheter ma deuxième cdj 800 et là je pourrais enfin vivre ma passion quotidiennement, car avant j'allais compléter mon matos chez les potes et c'était plus que chiant...

Sinon c'est bien que tes parents soient enfin d'accord ! C'est noël c'est pour ça !

PS : JOYEUX NOËL A TOUS !!! :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 25 déc. 2005, 17:18

Arthur Bates a écrit :huhu j'ai eu l'autorisation de mes parents pour me les acheter :D donc je vais très bientôt commander 2x Axis 4 de numark je vous informe dès que je les ai!!! je suis le plus heureux des invaders!!!!
Joyeux Noël alors :o
Post une photo du matos :wink:
dj_daff
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par dj_daff » 25 déc. 2005, 19:47

moi pour debuté j'ai eu deux CDJ-100S et ca marche niquelle , je te conseillerais de prendre ca , elle sont tres complete ( plusieurs effet etc ....) :wink:
Alors on Peut pas Danser ici ?
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 18 janv. 2006, 19:55

Je suis degouté!!! platine commandé depuis le 30 décembre et toujours rien :(!!! Numark repousse la date de livraison tout les semaine je suis passé du 13 janvier au 31 janvier!!! je sens que je vais annuler la commande et acheter un autre model!!!
Axel Aurier
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Axel Aurier » 18 janv. 2006, 20:47

Ca me fais marrer, pas parce que ton matos arrive à la bourre mais parce que moi faut que j'attende 1 ans pour avoir ma CDJ 1000 MK2, j'espère au moin que je l'aurais a temp parce que mon lecteur bst avec son pitch de +8/-8 ca soule vite et je vien de tuer littérallement un potards d'un équalizer, il met resté dans le doigt, il faut dire j'y suis pas allez molo dessus, et puis je l'ai pas explosé à moitié il est complètement arraché et la colle ca colle pas.

Autrement heureux pour toi d'avoir du matos qui marche bien, pas comme moi.
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 18 janv. 2006, 20:53

ouais sont légerement chiants numark avec ça...enfin bon, soit patient, tu seras pas déçu je pense :wink:
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 18 janv. 2006, 21:00

finalement j'ai peu etre trouvé un site qui les a! je verai si j'ai une réponse a mon mail ;)
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 21 janv. 2006, 13:10

C'est bon techsono les a elle devrai etre partie pour chez moi la :D vivement mardi que je les ai :p!!! autrement question a votre avis une djx 700 sa faut le cout ou pas pour un débutant qui va mixé a tout cassé 30 soirée par ans!!!!
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 21 janv. 2006, 14:37

Arthur Bates a écrit :C'est bon techsono les a elle devrai etre partie pour chez moi la :D vivement mardi que je les ai :p!!! autrement question a votre avis une djx 700 sa faut le cout ou pas pour un débutant qui va mixé a tout cassé 30 soirée par ans!!!!
Personellement, apres avoir recu quelques avis sur ce forum et avoir lu quelques appreciations sur internet, j'ai preferé une VMX300 neuve a une DJX700 d'occase.

Par contre, je pensais faire l'acquisition d'une paire de Axis4,et je me posais une question: Est-ce que prendre une paire de 100S d'occase, par exemple, qui proposent beaucoup moins de fonctions, est vraiment un meilleur choix? Oui, avec Pioneer y'a quand même une vraie fiabilité, mais tout de même, pour debuter, vaut pas mieux pouvoir toucher à une multitude de fonctions (J'entends par la: Pour apprendre, vaut pas mieux s'entrainer sur des boucles qui peut-etre sont pas parfaites que de pas en faire du tout?).
Parker Lewis
Alien Lover
Alien Lover

Message par Parker Lewis » 21 janv. 2006, 14:45

Je suis dans le même cas que toi, et franchement, je vais opter pour les axis 4. Partout on en entend que du bien. Les CDJ 100s, sont de Pioneer mais c'est le seul argument (meme si il n est pas négligeable) en leurs faveurs ! Mixer sans loops, c'est quand se limiter grandement au niveau de la créativité. Donc 2x Axis 4, je pense que c'est le bon choix.
Parker Lewis, swiss electronic music ambassador. "... What is that sh** ? It is House Music baby !! "
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 21 janv. 2006, 19:30

je vous dirai quand je les aurai recu! mais comme vous je voulais 2 100S au début puis j'ai entendu du bien de tout le monde des Axis 4 alors je me suis lancé! si vous voulez les commander allez sur www.techsono.fr c'est le seul endroit ou elles étaient en stock les autres ne n'allais en avoir que fin janvier début février. Mais personne n'en est sur car sa fait 1 mois que Numark repousse la livraison!
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 26 janv. 2006, 08:45

youpi elles sont arrivé hier j'ai commencé a m'amuser un peu et elle sont genial! l'utilisation est très intuitive et les boucles et point cue s'utilise avec beaucoup de simplicité enfin je suis ravi pour le moment :D et je vous les conseilles fortement ;)
kikjess
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par kikjess » 29 janv. 2006, 19:48

Sans vouloir infester le forum d'un nouveau sujet, j'aurais besoin de petit avis:

Gemini CDJ-02 d'occasion au prix d'une Numark Axis 4 neuve.
Vous prenez quoi?

Merci :)
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 29 janv. 2006, 21:48

Moi je te dirai Axis 4 neuve! fiable précise et très simple d'utilisation les cdj02 son plus chere et ont moin d'option enfin c'est mon avis ;)
batist
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par batist » 29 janv. 2006, 23:17

axis 4 :arrow: numark est mieux que gemini en qualité....en plus la numark a je pense plus de fonction....après c'est comme tu le sens le mieux.... :wink:
JoFreshness
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par JoFreshness » 29 janv. 2006, 23:33

Prend une numark parce que gemini ==> :cry:
J'ai mixé dans un bar sur des gemini et deja que chez moi c'est pas encore le top la c'était carrèment le carnage...
Au niveau qualité, précision, robustesse, facilité et effets la Axis 4 est beaucoup mieux!
Enfin si c'était moi qui devais choisir le choix serait vite fait! :wink:
dj juanito
Alien Lover
Alien Lover

Message par dj juanito » 05 févr. 2006, 00:11

si tu veut t'entrainé prend les doubles platines.
Arthur Bates
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Arthur Bates » 05 févr. 2006, 15:28

Bon revenons a moi!!! j'ai toujours pas décidé de ce que je fesai pour la table! mon budget est de 200€ la DXM 06 me pareil bien mais le prix est audessus de mon budget :s alors après il y a VMX 300 mais c'est Beringher et vu tout les problèmes j'ai peur de la qualité! autrement il y a EFFEX 2 ou RMX 30 de reloop mais je ne sais pas ce que sa vaut dans le temps est ce que je suis tranqu'il pour 1 ou 2 ans ou c'est du même niveau que Beringher?

Vraiment aidez-moi car je sais vraiment pas ou regarder pour avoir un minimum de qualité!!!
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 05 févr. 2006, 15:34

Une VmX 300 sera quand même de meilleure qualité que du Reloop, c'est la djx700 qui a des problèmes et certains ont souvent dit que la série Vmx était de bien meilleur qualité. Il ne me semble pas qu'il y ait de problèmes particuliers dessus sur les VMX.
:wink:
Répondre