La structure est beaucoup mieux, mais il me sembole que t'as changé les sons lead etc et ca rendait mieux le son lead avant je trouve... Je te conseil de retravailler tes synth y a moyen de trouver mieux. Par contre j'aime pas du tout le son que tu donnes au lead a 2:00,enfin il va pas avec la montée oscillante je trouve...
Apres je sais pas dans quel style tu veux orienter ton son, mais je vois 2 issues:
Tribal: la y va falloir rester sur un son de ce style, mais foutre des drums a font. Y a pas de progressuin dans tes drums, n'hésite pas a envoyer des hithat sacadés pour donner un peu plus de rythme etc... a exactement 1:29 apres le petit son qui fait monter, ca aurait été bien surement un changement plus radical de drum, la t'as juste rajouté un ptit son comme ca, il est pas assez fort on l'entend a peine...
House: je te conseil de rajouter une basse, et aussi un effet sidechain sur tes pads qui donnent vraiment a la chanson du mou... Tu devrais aussi rajouter des drums plus rythmées par moment. Tu devrais aussi trouver un son un peu plus doux pour les oreilles, peu etre un peu moins aigu/wah-style. Et apres ca, pendant l'explosion apres la montée, ca serait pas mal d'avoir un petit son de font derriere, style tres sacadé, avec beaucoup de notes ^^ pour donner de la rythmique un peu (utilise la matrice)
Voila y a surement d'autres trucs a dire mais je suis pas un pro je dis que ce que je vois ^^