Bonsoir,
Je vois qu'il ya des feedbacks...
Tout d'abord merci pour les écouragements ou critiques...
sonny9:
Pour ce qui est du contenu du site celà va vite évoluer (photos, guestbook...)
Mr Guess
"3/4brushs et hop"... un graphiste se sert d'ingrédients pour faire un design un peu comme tout humain prend des oeufs pour faire une omelette!
Sinon un design sonore va venir s'adapter au site au plus vite.
Pour ce qui est du contenu (hors absence sonore), Arno Cost et moi même ne pouvons aller aussi vite que les évènements
Mais nous allons remédirer à tout ca
seyar
Pour ce qui est du son celà va être rajouté

pour ce qui est de l'intro il ya un "skip intro" ensuite il yaura un entrer direct, mais la construction du site ne pourra être zappé (les petits designer & webmaster passent des heures à programmer ce genre de site donc la construction sera toujours présente) 10-20 secondes d'attente c'est pas beaucoup, c'est un principe personnel afin que les gens savourent notre travail
ArmalytElite
Pour ce qui est du côté dark, gothique... question de gout

C'est plutot tendance mélange street/grunge/fashion (c'est comme ca qu'on dit il me semble)
Pour le menu pas trés intuitif? on ne le voit pas...Faut regarder l'écran quand tu surf sur un site
Je comprends pas trop le sens de ta phrase: " et on ne comprend pas trop le sens de son contenu?! " (si je la prend au 1er degrés) je te répondrai ou plutot te demanderai si il faudrait que je mette un écrito expliquant le contenu de ce qu'est une biographie,une playlist...
Pour le "medias" c'est question de style, destroy un peu comme tout l'ensemble site.tu l'as vu donc c'est qu'il se voit aprés c'est le coté destructuré.
Sinon je suis entierement d'accord pour l'ouverture trop rapide,( hors sons & guestbook à venir trés rapidement) il n'est pas forcement des plus rempli par son contenu.
Il manque quoi pour toi?
Tristan Garnier
Merci du soutien

T'en pense quoi du contenu toi Tistan?
nonolarson
C'est sombre également une question de gout. Faut voir ce que l'on touche un DJ PRODUCER REMIXER : il travaille dans le monde de la nuit donc c'est sombre. Question de gout...
Groun
"ranchement il est super classe on dirait un flyer géant sur lequel on clic dessus pour avoir une info!! "
T'as tout compris