Good vibes a tous en tout cas
++
Vadim
Modérateur : Space_Moderators

Ouaip jsuis daccord avec ca, et c'est pour cette raison que c'est d'autant plus dur de gagner, geyster je penses demande non seulement des qualitées techniques, mais aussi et surtout de l'originalité, je penses que tout le monde à sa chance avec un peu d'inspiration et de culot. Mais... ptete que jme trompe completementPas forcément, ça dépend aussi de ce que recherche Geyster pour son Maxi Sourire pas certain qu'un remix de ce style, aussi bien soit-il, convienne à l'orientation qu'il voulait donner au remix additionnel

Distorded a écrit :
Pour le vainqueur je penses que ce sera mg, à en juger son discours, son ambition démesurée et son assurance, il va s'en doute nous sortir une petite bombe:P
Je me pose la même question... En tout cas il a l'air d'être un trés fin connaisseur... Il se prend pas pour n'importe qui !!13 NRV a écrit :heu.....qui est mg?

Moa Yaime Bien Geyster Moa !Geyster a écrit :En tout cas tout ce que je peux vous dire c'est que dans les quelques remixs que j'ai (déjà !) reçus, il y a de très bonnes choses![]()
Enfin, je précise qu'il se peut qu'il y ait 2 gagnants si le choix devient trop difficile, ça double les chances de gagner, hehe !!

mdr je te l' avais dis!!Distorded a écrit :Pour le vainqueur je penses que ce sera mg, à en juger son discours, son ambition démesurée et son assurance, il va s'en doute nous sortir une petite bombe, à écouter dès la fin du concours.

c est clair, c est vraiment court !!!djFloy a écrit :voici un tout petit(vraiment petit) extrait de mon remix..en cours de fabrication![]()
extrait Remix

Merci gaetandjFloy a écrit :voici un tout petit(vraiment petit) extrait de mon remix..en cours de fabrication![]()
extrait Remix

GrrrEn effet, je me consacre pleinement a ma prod pour le concours organisé par Virgin et ou tous ceux ayant deja sorti un skeud sont d'ores et deja eliminé Gniark Gniark

c'est pas gentil de ce moquer des gens..........moi je suis comme axmaxi en plus en ce moment j'ai pas trop le temp alors voila.............sinon distorted ca te dirai de nous faire ecouter ton track,euh un chti't extrait stp......Citation:
Pour le vainqueur je penses que ce sera mg, à en juger son discours, son ambition démesurée et son assurance, il va s'en doute nous sortir une petite bombe, à écouter dès la fin du concours.
mdr je te l' avais dis!!

J'aime beaucoup ta version, sauf le vocal féminin trop "hasardeux"vertical smile a écrit :Hello !
Voici mon extrait :
http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=3VJ2 ... 461MQSGSUE