Alors, avis complet
Je vais commencer par le style : c'est plus de l'éléctro, mais c'est pas encore de la house

. Je dirais comme frein au style, ta rythmique, si tu veux un truc house oublie le kick qui se répète une fois par mesure ( 3ème temps )... c'est une fois par 4 mesure max et plutot en contre temps sur le 4ème temps... car la ca brise l'esprit dancefloor ! Ensuite les synthés gros progrès mais il y en a trop dans l'esprit "electro" qu'on te reprochais... et plusieurs se ressemble... il faut mieux que chaque synthés se démarque. Il manque un bon pad / lead avec un gimmick sympa pour bercer les synthés sinon l'abus de synthé assèche un peu le track... et une BASSLINE !!! Car la y a que du synthé ... or la bassline c'est presque 60% de l'efficacité d'un refrain dancefloor.
Niveau mixage c'est pas mal du tout comme je te l'avais dis,mais tu peux faire mieux (aussi et surtout en pré-mastering) , le son manque de chaleur.
Petit défaut à 0:15, ta cymbal n'arrive pas dans le tempo, il faut qu'elle tombe sur le kick.
Avis général, tu as beaucoup progressé depuis le début, ta musique commence à prendre bonne forme, et si tu as de bien meilleures notes, méfie toi cependant de certains synthés dont le son rappel inévitablement ta "première" couleure musicale.