Que pensez vous de cette console ??

Modérateur : Space_Moderators

Attend ya la 2eme qui va sortir la hercule djs console mk2 !! Elle est beaucoup mieu apparement !!Kriska_uk a écrit :Voila, je souhaiterais m'initier au mix.
Que pensez vous de cette console ??

Il y avait deja une carte son sur la DJ Console...Kriska_uk a écrit : A quoi sert la carte son sur la mk2 par rapport a la premiere console ?

sauf que la BCD 2000 elle est sensée etre sortie depuis 1 an et personne n'en as vu la couleur.....de plus on ne sait pas si elle est compatible avec virtual ou traktor qui sont le meilleur logiciel.....ChoKoBN a écrit :
PS : Si tu es vraiment décidé à acheté ce genre de machine éssaye de t'orienter vers la BCD 2000 de Behringer (elle n'est pas encore sortie par contre...

meme parcours!!!dj [unTiTled] a écrit :J'ai aussi commencé avec la dj console première génération, qui ma permis de ne pas trop me ruiner. Puis petit a petit quand j'ai vu que ça me plaisait vraiment, j'ai acheté une table de mixage que j'ai branché dessus, me servant ainsi de la dj console comme des platines. C'est vrai que cette console fait jouet, c'est vrai que les boutons sont de très mauvaises qualité mais je ne regrette pas cet achat, bien que je passe à des platines cd la semaine prochaine. De plus, elle fait carte son externe, et de bonne qualité si j'en croi les commentaires dessus, même si je ne m'en servirait plus pour mixer, elle continuera donc a me servir pour m'enregistrer par exemple!
Bref, pour commencer elle est parfaite, mais il faut savoir que tu t'en lasseras vite et que tu voudra investir dans du nouveau matos. Donc en définitive je te la conseil!

la hercules djc est un controleur de logiciel (avec des controles pour 2 lecteurs + table de mix) associé à une carte son...Kriska_uk a écrit : Puis je n'acheter qu'une table de mixage qui controlerait un logiciel de mix pour mp3 ?
Car ce qui parait couté chere se sont les platines, non ?
On peut s'en passer si on possede des mp3 sur son pc

Je vais m'acheter une paire de Denon S1000 d'ici une semaine!!batist a écrit :meme parcours!!!dj [unTiTled] a écrit :J'ai aussi commencé avec la dj console première génération, qui ma permis de ne pas trop me ruiner. Puis petit a petit quand j'ai vu que ça me plaisait vraiment, j'ai acheté une table de mixage que j'ai branché dessus, me servant ainsi de la dj console comme des platines. C'est vrai que cette console fait jouet, c'est vrai que les boutons sont de très mauvaises qualité mais je ne regrette pas cet achat, bien que je passe à des platines cd la semaine prochaine. De plus, elle fait carte son externe, et de bonne qualité si j'en croi les commentaires dessus, même si je ne m'en servirait plus pour mixer, elle continuera donc a me servir pour m'enregistrer par exemple!
Bref, pour commencer elle est parfaite, mais il faut savoir que tu t'en lasseras vite et que tu voudra investir dans du nouveau matos. Donc en définitive je te la conseil!![]()
tu vas mixer avec cd timecodés ou normaux????
quel lecteurs??