clavier maitre

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 24 févr. 2005, 14:58

Tout ce qui est cité dans ce thread fonctionne bien et se vaut, après c'est une question de feeling, d'attirance sexuelle, d'aspect physique des appareils (je sais pas pour vous mais pour moi l'aspect externe d'une machine est quasiment aussi important que ce qu'il y a dedans!)...

Bref, arrive un moment où il faut trancher, et là que tu choisisses le couplet O2 + 0404 ou bien l'Edirol ou le m-audio avec carte son intégré c'est kif-kif, la seule différence comme l'a fait remarquer Reno c'est que ces 2 derniers peuvent être utilisés en nomade donc ont une double fonction ce qui n'est pas négligeable...
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 24 févr. 2005, 15:35

Geyster a écrit :Tout ce qui est cité dans ce thread fonctionne bien et se vaut, après c'est une question de feeling, d'attirance sexuelle, d'aspect physique des appareils (je sais pas pour vous mais pour moi l'aspect externe d'une machine est quasiment aussi important que ce qu'il y a dedans!)....
Et t'es sur PC ?? ;)
T'as des orientations sexuelles bizarres Gaël :lol: :lol:
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 24 févr. 2005, 15:39

Héhéhéhé!!
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Geyster
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Geyster » 24 févr. 2005, 16:00

reno08 a écrit :
Geyster a écrit :Tout ce qui est cité dans ce thread fonctionne bien et se vaut, après c'est une question de feeling, d'attirance sexuelle, d'aspect physique des appareils (je sais pas pour vous mais pour moi l'aspect externe d'une machine est quasiment aussi important que ce qu'il y a dedans!)....
Et t'es sur PC ?? ;)
T'as des orientations sexuelles bizarres Gaël :lol: :lol:
oui je suis tri-sexuel (femmes, hommes, machines...mais pas les macs, beurk :oops: ) :lol:
Dim Chris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dim Chris » 24 févr. 2005, 18:10

Lol.
Rebonjour et merci pour vos renseignements.
Apres ton post Geyster j'ai quand meme tendance alors a vouloir prendre le OZONE car si j'ai bien compris en gros c'est pareil que d'avoir une carte PCI sauf qu'on peut l'utiliser en nomade, aujourd'hui c'est surtout pour l'utiliser dans mon home studio mais autant faire aussi un investissement pour le futur qui sait.
Perso niveau look je prefere reellement le ozone au edirol, etant soit disant equivalant, c'est pourquoi je penche désormais la dessus.
Si tout le monde ets daccord pour me dire que la carte integré a l'ozone vaut aisément la emu 0404 alors je dit Banco.
Alors vos derniers avis ? (Meme sorties sur le clavier coté audio que sur la carte pci emu .. etc ??)
Merci d'avance.
Dim Chris
http://www.myspace.com/dimchris" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dimchris.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Gilles
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gilles » 24 févr. 2005, 19:23

pas d'avis , j'ai un edirol PCR-M1 (merci joachim et Gael pour les conseils) et une carte EMU 0404........après Dimitri c'est toi qui vois.......
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 24 févr. 2005, 19:54

Djimi-G a écrit :L
Perso niveau look je prefere reellement le ozone au edirol, etant soit disant equivalant, c'est pourquoi je penche désormais la dessus.
Si tout le monde ets daccord pour me dire que la carte integré a l'ozone vaut aisément la emu 0404 alors je dit Banco.
Alors vos derniers avis ? (Meme sorties sur le clavier coté audio que sur la carte pci emu .. etc ??)
Merci d'avance.
J'ai revendu mon Ozone y a pas longtemps.
C'est clair que c'est bien pratique pour débuter. Je le regrette même un peu encore.
Je ne sais plus combien la 0404 a d'entrées, mais l'Ozone en a 2, avec un préampli micro + alim phantom en plus... c'est bien pratique.

Il ne fait "que" du 24/96 et la 0404 du 24/192 certes, mais soyons sérieux, pour faire du 192 (et faut vraiment que ça soit justifié), il faut s'orienter vers du matos un chouia plus pro de toute façon :lol:

Le seul défaut c'est que sur la fin, il me semblait avoir un faux contact qui me donnait parfois beaucoup de souffle quand le préampli était activé. Mais ça l'avait jamais fait avant. Non vraiment, bonne petite machine (en fin de vie dans la gamme M-Audio par contre on dirait, il est remplacé par l'Ozonic qui fait plus de choses mais est aussi bcp plus cher !)
Dim Chris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dim Chris » 26 févr. 2005, 12:32

Bonjour a tous.
Et oui toujours avec mon clavier :-(
En lisant tout un tas de choses sur les diffférents clavier cités ci dessus, il semblerait que la carte son sur l'edirol pcr1 est un peu limité comparé par exemple a l'emu 0404.
Sinon je viens de relire un post de Muttonheads et il parle lui du novation remote 25 qui me parait enorme.
Masi bon vu le prix et si je rajoute le prix d'une carte son autant tapper dans l'achat du tout dernier ozonic de chez m-audio.
Avez vous testé ces deux claviers? quels sont vos conseils? merci d'avance.
Dim Chris
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant

Message par AnaKin_Da_Mix » 26 févr. 2005, 13:42

Je sais que Marbrax a acheté il y a qq temps un remote 25 et il me semble qu'il veut le revendre !

envoie lui un mp :wink:
Dim Chris
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Dim Chris » 26 févr. 2005, 13:59

Tiens je lui en toucherai deux mots !
Mias bon si il le revend c'est qu'il y'a anguille sous roche lol !!!
Dim Chris
DJ_Marbrax
UFO Driver
UFO Driver

Message par DJ_Marbrax » 27 févr. 2005, 10:23

Salut :) oui effectivement y a anguille sous roche , je l ai recu il avait pas de touches lol

au debut je voulais le revendre car je le trouvais un peu trop sophistiqué pour ce que je voulais en faire , mais finalement il va pas mal , j espere que je perdrais pas de touches comme c'etait arrivé a joachim apparement! En meme temps je suis doux avec lui et je lui fais l 'amour au moins deux fois par semaine lol

ps : la musique ca rend dingue!!!!

@+
KeeP ThE VibE
JPM
Alien Lover
Alien Lover

Message par JPM » 10 mai 2005, 14:41

M-AUDIO : keystation 49'e .
pour demarrer c'est largement suffisant . :-)
qualité / prix : ultra correct .
Jpm & Omega = good patch !
NO RELIGIONS / AGAINST ALL GODS .
****** FIGHT 4 REAL *************
http://www.actupp.org/
M A X X I M U M : P O W E R Z O N E
Répondre