Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées
Modérateur : Space_Moderators
-
DJ Drey
- Super Space Invader

-
kritaz a écrit :E-Play a écrit :Les sorties se raréfient parce que la WMC approche, mais en général fevrier et Mars ya du très très lourd

La WMC ?

......?
La Winter Music Conference à Miami, une réunion entre tous les plus grands artistes et labels du monde de la Dance-Music.
EDIT : McLane tu m'as grillé

euh nan en fait en l'espace d'une minute vous m'avez tous grillé !!!
Modifié en dernier par
DJ Drey le 12 janv. 2006, 17:23, modifié 1 fois.
-
E-Play
- Super Space Invader

-
Nan c moi qui vous ai grillé

-
kritaz
- Space Invader

-
La vous inquietez pas , je l'oublirai plus ...!
ca c'est joué de peu entre vous ....!

-
2FasH4U
- Space Conquerator

Ah on entendra parler des tubes de l'été alors Lol avons-nous un envoyé spécial Space Invaders qui pourra nous faire un petit résumé de cette conférence pour avoir des titres en exclu ? Et joachim à votre avis il y sera pour présenter Alive ou une autre production je sais pas moi ?
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
-
Lama
- Super Space Invader

Un morceau que j'aime particulierement, mais je pense pas que ca soit super recent:
Darren Emerson - Chicago House
Sinon ouai vous voyez qu'y en a qui annoncent des sons du futur !
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
2FasH4U a écrit :J'Ai l'impression qu'en ce moment les sorties de gros sons deviennent de plus en plus rares et ca me démoralise je dois faire des pieds et des mains pour trouver un gros sons...Mais je reste fidéle à ce style de musique et à Joachim Garraud biensure^^

si par gros sons tu entend sons produits par de grands noms, alors oui c'est relativement calme en ce moment, ce qui n'empêche pas qu'il y ai des tonnes de releases énormes (cf mes 3 sets disponibles dans la rubrique dj postés en l'espace de 2 semaines et demi)
-
E-Play
- Super Space Invader

-
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Je pars de suite écouter t'es sets et non je ne parlais pas spécialement des gros sons faits par des grands noms du milieu...Je parle en régle général aprés je ne connais pas tous les sons existants mais bon c'est un constat.

-
calvin
- Space Conquerator

Clair j'avais completement oublié la WMC ...... on va avoir le droit a des grosses nouvelles revelations !!!!!!!!!!!
ps: Personne va a Miami pour l'occaz ??? lol
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
l'adjectif énorme si tu lis bien la phrase se reporte aux releases et non à mes sets...
Quant à la qualité des releases apparemment je ne suis pas le seul à les aimer donc ça va...
-
calvin
- Space Conquerator

Gros buzz sur starkillers - Discotheka (austin leeds & kobbe rmx)
-
E-Play
- Super Space Invader

-
Dj Snipe a écrit :
l'adjectif énorme si tu lis bien la phrase se reporte aux releases et non à mes sets...
Quant à la qualité des releases apparemment je ne suis pas le seul à les aimer donc ça va...
Je te taquine

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
E-Play a écrit :Dj Snipe a écrit :
Je te taquine

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan i lest missant le monsieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Quand à Discotheka (austin leeds & kobbe rmx) je suis d'accord (voir ma playlist d'il y a 2 semaines (la très longue)
-
morgan
- Space Invader

alias-luke walker......enorme!!!!!!!!!!

-
Djibril*
- Galaxian Suprem

Sur le meme vinyl, Streak de Luke Walker est pas mal du tout aussi

-
2FasH4U
- Space Conquerator

Dj Snipe a écrit :2FasH4U a écrit :J'Ai l'impression qu'en ce moment les sorties de gros sons deviennent de plus en plus rares et ca me démoralise je dois faire des pieds et des mains pour trouver un gros sons...Mais je reste fidéle à ce style de musique et à Joachim Garraud biensure^^

si par gros sons tu entend sons produits par de grands noms, alors oui c'est relativement calme en ce moment, ce qui n'empêche pas qu'il y ai des tonnes de releases énormes (cf mes 3 sets disponibles dans la rubrique dj postés en l'espace de 2 semaines et demi)
Desolé Dj Snipe mais pourrai tu me donner le lien de t'es 3 sets car je ne les trouve pas sur le Forum.Merci par avance Space Invaders

-
stinger
- UFO Driver

Alors là, c'est vraiment le bouquet !!!
Si il y en a un qui commence à me gonfler sur ce forum, c'est bien toi Snipe. Ca fait plusieurs fois que je te lis et que vois-je ? Un mec qui ne cesse de s'épancher sur ses nouvelles releases, de nous offrir la primeur de ses news et exclus soit disant "achetées légalement" (c'est bizarre, car quand tu cites la plupart de ces news, je peux aperçevoir à peu près les mêmes artistes et ep's dans le même temps sur le p2p dans les nouvelles releases qui tournent en ce moment !!!). Quand à tes mixes (notamment ton dark side of electro, que j'ai écouté en entier), je reste un peu méfiant. Aucun décalage dans les mixes, enchaînements propres et cohérents : c'est trop propre pour être honnête donc soit tu prépares ces sessions vraiment au poil près ou bien l'informatique fait vraiment des super choses !!! J'attends que tu proposes un set mixé d'une traite, avec la spontanéité et le talent que l'on peut attendre de toi si vraiment tu es doué...
En conséquence, poste un peu moins et poste utile et surtout Honnête, au lieu de chambrer le premier qui parle par exemple d'une musique un peu ancienne ou commerciale alors que tu fais bien ton beurre sur le dos des artistes avec tes exclus en partie téléchargées sur le p2p...
-
kritaz
- Space Invader

-
si tu vois ces exclus sur le p2p ca veut dire que tu y vas ?!

-
DJ M@R-T
- Master Of The Universe

-
stinger a écrit :En conséquence, poste un peu moins et poste utile et surtout Honnête, au lieu de chambrer le premier qui parle par exemple d'une musique un peu ancienne ou commerciale alors que tu fais bien ton beurre sur le dos des artistes avec tes exclus en partie téléchargées sur le p2p...
Ce genre de message je pense que tu peux l'envoyer en MP a Snipe ce serait beaucoup plus sympa
Pauvre Snipe il nous fait des super mix et nous fait découvrir des supers sons et ses remixs sont terribles (merci pour le rework de Digitalism) ! et voilà comment tu le traites
Moi j'adhére au comité de défense et de protection de DJ Snipe...
DJ Snipe moi y'aime bien moi