1. Le mot "Fan Club" bien que je comprenne le sens que tu veuille lui donner me fait quand meme hérisser les poils du nez. Le mot Fan est déjà pour moi inconsidéré car dérivé du mot fanatique. Personellement je ne me considère pas comme un fanatique de Joachim. Certes j'ai beaucoup de respect pour l'artiste et sa musique mais il reste une personne à mes yeux et non un objet de vénération comme le sont certains artistes. De plus, a mon sens le mot Club n'est pas non plus approprié et puis de toute facon je suis déjà membre du Club Dorothée
2. Je pense que le fait que cette communauté se limite à ce forum (En dehors des invasions lors des sessions de notre cher Joachim bien evidemment) est une bonne chose. Cela nous permet de nous retrouvez entre Invaders qui apprécie réellement Joachim pour ce qu'il est et fait car avant de te retrouver sur ce forum c'est que tu t'es déjà un minimum intéressé à lui.
Enfin voilà c'était mon avis sur la question, je ne sais pas si c'est l'avis de tous mais c'est toujours bon à partager.
P.S: Mddrr La vidéo Joachim.. mais je savais pas que Cauet était maraicher, j'espère qu'il a pas pris le melon