Mes platines
Modérateur : Space_Moderators
-
batist
- Master Of The Universe

les axis 4 niveau qualité prix y'a vraiment pas mieux!!!
et les packs avec des platines cd sans jog pour caler...
pour la table moi j'ai une numark DM3050, 129 €, meilleur qualité qu'une behringer VMX300.....3 voix, avec 5 entrées ligne...que demander de plus???
sa te fait un pack à 530 € c'est plutot pas mal en plus la table à 3 voix après tu peux toujours rajouter une 3ème platine, un ordi, un synthé.....
et les packs avec des platines cd sans jog pour caler...
pour la table moi j'ai une numark DM3050, 129 €, meilleur qualité qu'une behringer VMX300.....3 voix, avec 5 entrées ligne...que demander de plus???
sa te fait un pack à 530 € c'est plutot pas mal en plus la table à 3 voix après tu peux toujours rajouter une 3ème platine, un ordi, un synthé.....
bon voila apres mure reflexion prise en compte de vos remarque l'aide de morgan que je remercie...
mon choix final se porte sur 2x numark axis 4 + 1x behringer vmx300 et 1x sennheiser hd 25 sp (le casque)
voila dite moi ce que vous en pensez le total neuf pour 600 euros environ
donc dans mon budget...
MERCI
mon choix final se porte sur 2x numark axis 4 + 1x behringer vmx300 et 1x sennheiser hd 25 sp (le casque)
voila dite moi ce que vous en pensez le total neuf pour 600 euros environ
MERCI
Oui pour la table c'est ce que je te disais depuis le debut et pour les platines numark, pour commencer c'est bien aussi..djXnO a écrit :bon voila apres mure reflexion prise en compte de vos remarque l'aide de morgan que je remercie...
voila dite moi ce que vous en pensez le total neuf pour 600 euros environdonc dans mon budget...
MERCI
Tu peux y aller
-
BeaTuM
C'est à dire que pour ce budjet, tu ne peux pas t'offrir beaucoup plus, donc oui, c'est du bon matos, mais si je peux te donner un conseil, essais d'économiser ou bien de lancer un pot dans ton délire et financez ensemble... sa peu marcher 
Je te parles de cela justement car bientôt l'anniverssaire de mon ami approche et je vais lui offrir mon matos (2x CDJ800 + Nuo2 + HD 25 Pro) pour ensuite me prendre 2 CDJ1000 MKII + DJM600 + HDJ1000.
On s'est mis d'accord, il va me prendre un autre ampli Yamaha P 3500 S + 2 enceintes Yorkville E 12 et aussi tout ce qui concerne la lumière
J'aurais un bon petit matos, dès que j'aurais un appareil photo je vous ferez part de mes plaisirs
Je te parles de cela justement car bientôt l'anniverssaire de mon ami approche et je vais lui offrir mon matos (2x CDJ800 + Nuo2 + HD 25 Pro) pour ensuite me prendre 2 CDJ1000 MKII + DJM600 + HDJ1000.
On s'est mis d'accord, il va me prendre un autre ampli Yamaha P 3500 S + 2 enceintes Yorkville E 12 et aussi tout ce qui concerne la lumière
J'aurais un bon petit matos, dès que j'aurais un appareil photo je vous ferez part de mes plaisirs
-
BeaTuM
-
DJ TeDD
- Galaxian Suprem

lol moi j'ai tester cdj 100 et numark axis 4, et sinceremen jprefere les pioneer quand meme le plateau de la numark est ulta sensible et jtrouve quelle a pas beaucoup plus de chose que la pioneer, sauf que pioneer est plus réputé... maintenant le seul truc je peu te conseillé c'est de tester les deux et de comparer 
Dans la queue pour monter à bord de la soucoupe... ( "Pourvus qu'il n'y ai pas de videur, chui en basket :s:s" )
plus réputé....mais bcp plus cher.... la cdj 100 coute neuve environ 400 € alors que la numark 200 est ce que la reputation en vaut la chandelle ?DJ TeDD a écrit :lol moi j'ai tester cdj 100 et numark axis 4, et sinceremen jprefere les pioneer quand meme le plateau de la numark est ulta sensible et jtrouve quelle a pas beaucoup plus de chose que la pioneer, sauf que pioneer est plus réputé... maintenant le seul truc je peu te conseillé c'est de tester les deux et de comparer
apres niveau sensibilité j'irai tester dans un magasin auparavant que je vois egalement le coter pratique et sensation ^^ je v qd mm pas acheter sur un cout de tetes pour 600 € de matos pas fou l'ami :p
Lol! Je fais exactement comme toi.. j'était parti pour un petit budget, ça fait 6 mois que je me dis qu'il faut que j'achete des platines et une table maintenant.. j'ai acheté la table et j'étais sur le point d'acheter des cdj200 mais finalement je pars plus sur des cdj800..djXnO a écrit :tant qua faire si je met 600 euro je suis plus a 60 euros pres :p
Alors au fur et à mesure que j'accumule de l'argent, je monte mon budget et j'achète jamais... au début j'etais pour pas dépenser plus de 750 euros et là ça va me faire 1300/1400€ .. si je continue comme ça, je vais me retrouver avec des dvj
-
Tacha
- Galaxian Suprem

Au passage, je te conseille d'essayer avant de mixer avec les platines de ton pote pendant une quinzaie de jours, en enchaînant plusieurs heures à chaque fois.
Si tu n'as jamais mixé, il est fort possible que au bout de 2, 3 heures devant les platines tu te dises que ça ne te plaît pas...
Et là ton investissement, bah tu l'as dans le c**.
J'en ai vu qui passent leur journée entière avec de la house dans les oreilles, qui se sont dit, tiens je vais mixer, c'est énorme, et au final après quelques mois, tout abandonner. Ou alors se dire, tiens je vais devenir Dj pour impressioner les nanas, et laisser tomber rapidement également (pas les nanas, le djing). Enfin ça peut être un départ aussi, Alain Souchon, il voulait faire chanteur pour ça à la base.
Tout ça pour dire que fais bien attention avant d'investir dans du gros matériel, on peut très bien s'amuser avec du basique pour se découvrir une passion.
Bonne chance.
Si tu n'as jamais mixé, il est fort possible que au bout de 2, 3 heures devant les platines tu te dises que ça ne te plaît pas...
Et là ton investissement, bah tu l'as dans le c**.
J'en ai vu qui passent leur journée entière avec de la house dans les oreilles, qui se sont dit, tiens je vais mixer, c'est énorme, et au final après quelques mois, tout abandonner. Ou alors se dire, tiens je vais devenir Dj pour impressioner les nanas, et laisser tomber rapidement également (pas les nanas, le djing). Enfin ça peut être un départ aussi, Alain Souchon, il voulait faire chanteur pour ça à la base.
Tout ça pour dire que fais bien attention avant d'investir dans du gros matériel, on peut très bien s'amuser avec du basique pour se découvrir une passion.
Bonne chance.
le suel souci c que le seul mec que je connais qui fe du djing mix sur platine vynil et ca me plait seulement c la sensas du vynil qui me plait pas
apres coter mix pardonnez moi l'expression mais j'ai kifffffer....
Merci pour tes conseil mais etant amoureuxxxxx complet d el house et du djing je me sui decouver tune vraie passion (comme l'ordi)
et puis coter fille j'avais aps besoin de ca donc ca change rien ^^
voila ma quesiton tien toujours vmx300 ou 1000
merci
EDIT : bien sur debutant et c des axis 4 qui viendront avec ma question est simplement sur les effets supplementaires les canaux, fader...
svp un pti geste je commande bientot
apres coter mix pardonnez moi l'expression mais j'ai kifffffer....
Merci pour tes conseil mais etant amoureuxxxxx complet d el house et du djing je me sui decouver tune vraie passion (comme l'ordi)
et puis coter fille j'avais aps besoin de ca donc ca change rien ^^
voila ma quesiton tien toujours vmx300 ou 1000
merci
EDIT : bien sur debutant et c des axis 4 qui viendront avec ma question est simplement sur les effets supplementaires les canaux, fader...
svp un pti geste je commande bientot
SALUT all bon voila mon budget a legerement augmenter environ 70 euros donc malheuresment pas assez pour changer d eplatines donc mon choix reste les axis 4 ^^ sinon le casque reste le hd25s donc je finit par me pencher sur la derniere solution la table de mixage.
certains disent que la vmx300 est bien d'autre disent que les equa sont bizarres
me suis donc penchez sur la vmx 1000 mais la on ma dit surtout pas !!! les effets sont a chier.... (pardonnez moi l'expression)
on ma proposer une vestax vmc02 xl mais ne connaissant pas bcp de gens l'utilisant je n'est pas eu d'avis concret pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette table ou me proposer une autre tres bien pour 200 euros environ (pas torp depasser sinon je v finir pasr me ruiner :p)
Merci
certains disent que la vmx300 est bien d'autre disent que les equa sont bizarres
me suis donc penchez sur la vmx 1000 mais la on ma dit surtout pas !!! les effets sont a chier.... (pardonnez moi l'expression)
on ma proposer une vestax vmc02 xl mais ne connaissant pas bcp de gens l'utilisant je n'est pas eu d'avis concret pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette table ou me proposer une autre tres bien pour 200 euros environ (pas torp depasser sinon je v finir pasr me ruiner :p)
Merci
-
Maxou
- Super Space Invader

[quote="djXnO"]SALUT all bon voila mon budget a legerement augmenter environ 70 euros donc malheuresment pas assez pour changer d eplatines donc mon choix reste les axis 4 ^^ sinon le casque reste le hd25s donc je finit par me pencher sur la derniere solution la table de mixage.
Merci[/quote
La djx 700 peut etre .
Vu ce que je voi sur le forum a part un qui a dit qu'elle n'avait fait que lui posait des problemes bcp en on l'air satisfait.
PS: jette un coup d'oeil dans foto de votre matos peut etre que ca pourra t'éclairer.
Merci[/quote
La djx 700 peut etre .
Vu ce que je voi sur le forum a part un qui a dit qu'elle n'avait fait que lui posait des problemes bcp en on l'air satisfait.
PS: jette un coup d'oeil dans foto de votre matos peut etre que ca pourra t'éclairer.
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
-
Maxou
- Super Space Invader

OUai, là je viens de voir un topic qui demolie la djx 700 mais bon.djXnO a écrit :oue j'ai deja jeter un bon coup d'oeil mais souvent c des nuo qui y prennent place ou aurte incoonues a mes yeux ^^
Sinon renseigne toi sur la DM 3050 de Numark. 3 voies pas cher
http://www.sonovente.com/resp.php?m=36&t=21
Maintenant je pense pas que je soit la meilleur personne pour te conseiller puisque je te di que par rapport a ce que j'ai vu sur le forum.
PS: C'est quoi comme marque la nuo ? j'arrive pas a la trouver
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]