Aie Aie aie .....
Aie aie ....
Aie ....
Je sais pas quoi faire t quoi dire !
Mais ça me fait mal ce que je vais dire .... enfin ... il faut que je le dise.
Alors Love de Luxe, je ne remets pas du tout en cause ton talent ni même ta créativité.
C'est clair que tu connais ton matos et tu le domine.
Ainsi que tu as un style et ca c'est hyepr important.
Mais par contre là, je ne peux que réagir, et je m'explique tout de suite.
Dans ton dernier track que j'édore pour da struture et son energie comme je te l'ai déja dit, je trouvais une certaines similitude avec un refrain des Daft Punk, assez flagrant et que tu ne dément pas, et qui habillait très bellement tout ton track.
Donc pas de prob !
Mais là, ton dernier track tourne autour du Bass, assez présente et qui prend une grosse partie de l'interet du morceau.
Elle est plutot bien travaillé et sonne très bien.
Mais le problème c'est que c'est la quasi copie, mais presque a l'identitique, d'un morceau que j'adore, incroyable et qui a eu son succes.
Je me disais bien que ta basse ressemblait énormement a un morceau que j'ai écouté près de 1000 fois, mais ça ne me revenais plus a l'esprit.
Et là ça y est je l'ai retrouvé ... c'est un morceau d'un de mes maitre du genre Monsieur Felix da Housecat qui sous son pseudo Maddkatt Courtship avait signé en 1999 ce titre incroyable qui se nomait "My Life is Musik".
Et ta basse est la copie (presque parfaite) de ce morceau, qui a marqué une génération, dont je fais partie.
Je me devais de le dire et de te dire qu'il ne vaudrait mieux pas continué sur cette basse ligne ... a moins que ce soit un clin d'oeil, mais dans ce cas là ... il faudrait nous le dire
Le track original est là :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 44-3589861
Téléchargé en cliquant sur le premier track de l'album et écouter vous verez c'est flagrant !
Désolé !
N-Rik