Steve Angello pas tres fair play. Supermongo - Why

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

François
Alien Lover
Alien Lover

Steve Angello pas tres fair play. Supermongo - Why

Message par François » 06 janv. 2006, 11:40

Bonjour à tous,

Je vous mets un lien avec une prod que j'ai réalisé il y a plus de deux mois, que j'avais donné à Steve Angello lors de sa venue au Redlight Paris, et dont je pense qu'il s'est insipré avec Axwell. Ils ont réalisé un titre sous le nom de Sueprmongo - Why, et qui est passé il y a deux semaines dans le mix de David Guetta.

http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3GYD ... Q5SJEREIRZ
gaetan
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par gaetan » 06 janv. 2006, 12:02

oups pas cool sa ...

ou alors il a peut etre voulu testé d'une facon pour voir si sa marché ,
enfin c'est pas cool pour toi .

ps . la prod et bien en plus ....
lovelost
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par lovelost » 06 janv. 2006, 12:16

mouais, de toute façon, le sample n'est pas de toi, donc apres, s'ils ont envie de le reprendre, ils en ont le droit, c'est dommage pour toi...

niveau prod, ca reste quand meme tres proche de l'original...
ton beat est assez mou (sans parler de la snare qui me rappelle quelquechose :roll: )... appuies ton pied, ca rendra peut etre le morceau un peu plus energetique...

...
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 06 janv. 2006, 12:48

lovelost a écrit :mouais, de toute façon, le sample n'est pas de toi, donc apres, s'ils ont envie de le reprendre, ils en ont le droit, c'est dommage pour toi...

niveau prod, ca reste quand meme tres proche de l'original...
ton beat est assez mou (sans parler de la snare qui me rappelle quelquechose :roll: )... appuies ton pied, ca rendra peut etre le morceau un peu plus energetique...

...
Vive les gens honnete :roll:
Mais bon tout le monde sait que la musique c'est parfois en marchant sur les autres qu'on avance... dommage.
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
djtax
Space Conquerator
Space Conquerator

re

Message par djtax » 06 janv. 2006, 13:06

Et ouai c'est pas le première fois que ça arrive ...

Le mieux c'est de garder pour soit ou de déposer et ENSUITE d'envoyer au labels

Ceci dit ça à déjà été repris moulte fosi ce track ...

:D
Be Happy & Dance with Me ;-)

http://www.myspace.com/djtax
François
Alien Lover
Alien Lover

Message par François » 06 janv. 2006, 13:10

je sais, j'ai pas les droits sur la mélodie, mais bon... il aurait pu me répondre, me dire "ta prod est pas mal, ca m'a donné des idées..." et pourquoi me proposer de faire un track avec lui !

merci pour les critiques sur le morceau, si vous en avez d'autres, allez y franchement !
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 06 janv. 2006, 13:16

François a écrit :je sais, j'ai pas les droits sur la mélodie, mais bon... il aurait pu me répondre, me dire "ta prod est pas mal, ca m'a donné des idées..." et pourquoi me proposer de faire un track avec lui !

merci pour les critiques sur le morceau, si vous en avez d'autres, allez y franchement !
Moi tout ce que je peux te dire, c'est que ce sample était une très bonne idée ( un certain Angello le prouve d'ailleurs par ce qu'il a fait ) , et que dans l'ensemble c'est pas mal du tout niveau réalisation.
Bonne continuation !
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Shad
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Shad » 06 janv. 2006, 13:20

ça m'est arrivé aussi et c'est claire que ca fait bien mal...Je n'avait pas déposer le morceau et la melo à été modifié...Indéffendable quoi :(
M'enfin j'ai l'impression qu'il y en a pas mal des comme ça et le pire c'est quand c'est des grand noms...
[url=http://www.myspace.com/shadtempo][color=#4080BF](shad)'s myspace page[/color][/url] - [url=http://www.youtube.com/user/shad51][color=#BF0000]Shad the BeatFcKr on youtube[/color][/url] - [url=http://soundcloud.com/shad]Shad's Soundcloud[/url]
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 06 janv. 2006, 13:47

Ouais.......
je pense qu'il faut éalement regarder du coté de Bronski Beat - Small Town Boy avant de crier au vol :)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Antoine P
UFO Driver
UFO Driver

Message par Antoine P » 06 janv. 2006, 15:42

Perso j'adore l'orginal!!! très très bon... Remix sympa agréable et fluide... Navré de ce qui t'es arrivé mais bon un titre comme celui la peut être repris par n'importe qui...

En esperant qui te contact tu le mérites...

+
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 06 janv. 2006, 16:57

Shad a écrit :j'ai l'impression qu'il y en a pas mal des comme ça et le pire c'est quand c'est des grand noms...
Cela m'étonnait un peu de la part de Steve Angello à qui j'ai posé la question aujourd'hui. La réponse de "l'accusé" :

Sebastian Ingrosso et moi avions commencé un bootleg de Why avant que lnotre venue à Paris !
:wink: Sorry !
Joachim Garraud
François
Alien Lover
Alien Lover

Message par François » 06 janv. 2006, 17:16

tu m'en vois rassuré alors . Je ne l'accusais pas directement (je sais bien que je n'ai rien inventé avec ce morceau...) mais j'avais de fortes présemptions quand à l'idée de faire ce morceau . La construction s'en rapproche quand meme pas mal ...
j'avais essayé de le contacter mais sans réponse. merci pour ces précisions !
puis je avoir une critique du morceau de ta part joachim ? et des autres aussi !

merci
cachou
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par cachou » 06 janv. 2006, 17:38

c'est parti :D

alors j'aime bien sauf que je trouve qu'il manque un peu de dynamique
faudrait un peu plus de punch !!!
c'est mon avis :wink:
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 06 janv. 2006, 23:49

Moi j'adore le travail qui a été fait sur ce morceau, très bon remix.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 janv. 2006, 08:55

François a écrit :tu m'en vois rassuré alors . Je ne l'accusais pas directement (je sais bien que je n'ai rien inventé avec ce morceau...) mais j'avais de fortes présemptions quand à l'idée de faire ce morceau . La construction s'en rapproche quand meme pas mal ...
puis je avoir une critique du morceau de ta part joachim ? et des autres aussi !

merci
pour ma part le morceau est trop mou et pas assez "pumpin", il n'a pas assez d'énergie dans le traitement général et dans la production. pas assez destroy , trop gentil !! cela manque d'un son lead puissant qui "marque" bien le morceau et le différencie d'un autre... si j'ai une heure la semaine prochaine j'essayerais de faire "ma propre version remixée" !!! :wink:
Joachim Garraud
Iclay
Space Invader
Space Invader

Message par Iclay » 07 janv. 2006, 08:56

joachim.garraud a écrit :
François a écrit :tu m'en vois rassuré alors . Je ne l'accusais pas directement (je sais bien que je n'ai rien inventé avec ce morceau...) mais j'avais de fortes présemptions quand à l'idée de faire ce morceau . La construction s'en rapproche quand meme pas mal ...

merci
pour ma part le morceau est trop mou et pas assez "pumpin", il n'a pas assez d'énergie dans le traitement général et dans la production. pas assez destroy , trop gentil !! cela manque d'un son lead puissant qui "marque" bien le morceau et le différencie d'un autre... si j'ai une heure la semaine prochaine j'essayerais de faire "ma propre version remixée" !!! :wink:
Ca c'est super gentil de ta part :D Si tu as le temps, je suis pressé d'entendre ta version !
A vous les studios !!!

Alexis Arigno
Alien Lover
Alien Lover

Message par Alexis Arigno » 07 janv. 2006, 15:31

Pour ma part, ce morceau ma donné envie d'en faire un sans meme savoir d'ou il provenait, donc le voici je l'es fait 3 jours aprés l'avoir entendu sur Dancing. Si par la meme occasion vous pouviez me dire ce que vous en penssez cela sera simpa!

Voici le lien: http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=3MBP ... QNGARNSLY1
Alexis Arigno
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 07 janv. 2006, 16:55

joachim.garraud a écrit :

merci
mdr, "pas assez gentil" lol :wink: tu es vraiment trop génial joachim, t'es la seule "célébrité" :wink: qui soit aussi proche des ses fans !!! Jtadore !! (même si je suis pas encore gay :wink: )

Bon voilà j'avais juste envie de dire ça !

Et sinon François moi au pire je prendrais ça pour un compliment que ton titre ai influencé Angello !

Bon aller bonne continuation !
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
phat phrog
UFO Driver
UFO Driver

Message par phat phrog » 07 janv. 2006, 17:51

La première seconde d'écoute de ton morceau m'a donné envie de réagir à te thread :
J'ai moi aussi commencé un remix de cette compo, et je pense que vu les synthé retro 80 de la compo et la mode actuelle, c'est inévitable d'avoir envie de remixer cette compo.

Cela dit, j'aime bien ta compo.
Ce que j'aime moins qu'il manque une touche perso.
En effet, elle reste proche de l'originale a part le gros beat, la bass "superposée" et l'arrangement. (et j'aime pas trop le son lead)

Ca reste bien foutu, par moment, elle n'est pas si gentil que ça (je ne peux pas comparer, je ne connais pas la version d'angello) mais je me demande si tu aurais pas été plus vite en refaisant tout à ta sauce avec un accapella (encore faut-t-il le trouver).

Bonne continuation.
François
Alien Lover
Alien Lover

un remix de joachim ?

Message par François » 07 janv. 2006, 20:01

je serais tres heureux que tu fasses un remix de mon morceau en plus "pumpin".
je suis pret a t'envoyer les parties de mon morceau afin de te faciliter la tâche, si toutefois tu en as besoin...

merci pour toutes ces remarques ; c vrai le morceau est assez tranquille, manque peut etre un peu de punch... ca fait du bien d'avoir des morceaux un peu plus cool par moments aussi , non ?
Répondre