jc
Modérateur : Space_Moderators
+1 pour cette question, j'ai pas tout compris non plusnight-addict56 a écrit :Une chose que je ne saisi pas: Donc les DVJ ne servent que a passer du DVD et que maintenant avec n'importe quelle CDJ + un serato on peut mixer de la vidéo+audio.
J'ai bien compris ou je suis à côté de la plaque?
il est plus facile de bouger un serato qui permet de mixer plusieurs sources audio et vidéo que de demander à chaque festival : deux DVJ + une SVMdavid.s a écrit :+1 pour cette question, j'ai pas tout compris non plusnight-addict56 a écrit :Une chose que je ne saisi pas: Donc les DVJ ne servent que a passer du DVD et que maintenant avec n'importe quelle CDJ + un serato on peut mixer de la vidéo+audio.
J'ai bien compris ou je suis à côté de la plaque?![]()
Vivement l'inox park qu'on voit ce que tout ça va donner !!
Donc pour le moment Invasion 2010 compte 13 dates.
D'autres dates seront ajoutées ? La tournée se fait que l'été comme Invasion 2008 ?
ça c'est juste énormejoachim.garraud a écrit :Mais par chance, j'ai rencontré les personnes qui développent Serato SL à Miami lors de la dernière conférence et nous sommes en bonne relation pour faire évoluer le soft ! Un service sur mesure, c'est un rêve quand on a la chance de parler directement à la personne qui développe le soft que l'on est censé utiliser tous les jours !!
La classe quand même ! Bon c'est long là, plus vite le temps, plus vite, je peu plus attendre l'inox!joachim.garraud a écrit :Mais par chance, j'ai rencontré les personnes qui développent Serato SL à Miami lors de la dernière conférence et nous sommes en bonne relation pour faire évoluer le soft ! Un service sur mesure, c'est un rêve quand on a la chance de parler directement à la personne qui développe le soft que l'on est censé utiliser tous les jours !!