Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

L'album et le show "Invasion" de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par jc » 29 nov. 2008, 19:01

Tu veux pas qu'on t'offre le dvd et qu'on vienne le livrer chez toi dans un paquet cadeau non plus ???
Non mais je rève .....

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Glenn C » 29 nov. 2008, 19:04

jc a écrit :Tu veux pas qu'on t'offre le dvd et qu'on vienne le livrer chez toi dans un paquet cadeau non plus ???
Non mais je rève .....

jc

Ah si, fait peter ! :D



C'EST LÉGAL de difuser des vidéos en streaming ou sans possibilité de download donc je vois pas ou est le soucis ... ???!

Mouarf, j'attendrais le podcast au pire :wink:
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
technoforlife
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :22 nov. 2008, 15:00

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par technoforlife » 29 nov. 2008, 19:32

Glenn C a écrit :Quelqu'un peut mettre les vidéos sur youtube svp ?

J'ai envi de voir comment a était vécu la tournée de cet été,
Sex,Drug & Rock n'roll comme chez Soulwax, InstiTUTUbes et Justice ?! :mrgreen:


Nan, sérieusement quelqu'un peut l'upload please ???
C'est bientôt le 1er Avril ? Bizarre je pensais c'était le 1er Decembre... :rolleyes:

Quelqu'un peut m'uploader le wallet de la box SVP ? merci ;)
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par jc » 29 nov. 2008, 19:57

Glenn C a écrit :C'EST LÉGAL de difuser des vidéos en streaming ou sans possibilité de download
Absolument pas !!! Ces vidéos sont la propriété de Joachim qui, à ma connaissance, n'a pas donné l'accord à qui que ce soit de les mettre en ligne, que ça soit en streaming, en podcast, en téléchargement ou en peer to peer.
Celui qui le fait s'expose aux mêmes soucis que Wizzgo dernièrement et tous les autres qui ont eu un joli procès avec TF1, M6, Lafesse et d'autres.

Ce n'est pas parce que certains mettent en ligne des vidéos dans l'illégalité la plus totale que ça en devient un droit.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Jeebay » 29 nov. 2008, 19:58

Baa pour ma part j'ai acheter la bax à St-Denis (93) et il en resté plus que 3 en rayon dont une seule modèle homme taille L (celle que je voulais) donc beaucoup de chance 8) . Sinon le t-shirt n'est pas le meme que celui présenter sur le contenu de la box donc un peu decu sur ce point ... mais par contre les CD et les DVD sont super !

Bravo à Joachim et a toute son équipe :si4:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
un-crydamoure
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :03 juil. 2007, 21:41
Localisation :montargis loiret 45
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par un-crydamoure » 29 nov. 2008, 20:03

finalement je me dis pourquoi j'ai emballer la box pour noËl :evil: .
Avatar du membre
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :05 juin 2008, 20:31
Localisation :Nice
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Dj NiKoW » 29 nov. 2008, 20:13

jc a écrit :
Glenn C a écrit :C'EST LÉGAL de difuser des vidéos en streaming ou sans possibilité de download
Absolument pas !!! Ces vidéos sont la propriété de Joachim qui, à ma connaissance, n'a pas donné l'accord à qui que ce soit de les mettre en ligne, que ça soit en streaming, en podcast, en téléchargement ou en peer to peer.
Celui qui le fait s'expose aux mêmes soucis que Wizzgo dernièrement et tous les autres qui ont eu un joli procès avec TF1, M6, Lafesse et d'autres.

Ce n'est pas parce que certains mettent en ligne des vidéos dans l'illégalité la plus totale que ça en devient un droit.

jc
c'est clair, Glenn C, depuis quand c'est légal le streaming sans accord ? Donc en fait si on pouvait, on mettrait des films sur YouTube et ça serait légal parceque c'est du streaming. C'est un peu gros ^^
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Avatar du membre
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :770
Enregistré le :04 sept. 2007, 20:00
Localisation :Grugny (Groland-du-bas...) or BREST

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Glenn C » 29 nov. 2008, 20:23

Arf, je sais pas, je pensais que c'était légal

car par exemple je sais que le site servant de paradis pour geek est légal ...
(south park tv)

Je me suis renseigner sur internet et en effet c'est illégal, AUTANT POUR MOI !!!
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par srx » 29 nov. 2008, 21:28

Moi pO de boboX pour moi :'(
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
Avatar du membre
TeKnoman
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :06 mars 2006, 18:47
Localisation :Biganos, Bassin d'Arcachon, Gironde - FRANCE

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par TeKnoman » 29 nov. 2008, 22:59

Bonsoir à toutes et à tous,
un-crydamoure a écrit :finalement je me dis pourquoi j'ai emballer la box pour noËl :evil: .
Allez courage, resiste à la tentation !!!!!!!!!!!!! :P :D

Noël, c'est dans seulement 27 jours. :lol: :lol: :lol:

Non, non, je ne me moque pas de toi car j'ai voulu faire comme toi et finalement, la box est restée emballée pendant ......... heuuuuuuuu ........... allez 10 minutes !!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
Et puis, après tout, c'est moi qui me le suis fait ce cadeau alors j'ai tout déballé comme un malade car j'en avait trop envie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme ça, je vais demander à JOACHIM si cela ne le dérange pas de me la dédicacer vendredi soir, lors de sa venue au 4 SANS. 8) 8)

En toute amitié, cordialement.
Philippe ETIENNE
33380 BIGANOS
Avatar du membre
Dj NiKoW
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :05 juin 2008, 20:31
Localisation :Nice
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Dj NiKoW » 30 nov. 2008, 10:43

pensez à moi les mecs aujourd'hui, vu que c'est mon père qui est allé la chercher et qui je le vois que tout à l'heure, je vais la découvrir que maintenant :)
j'ai hate :p
Joachim Rocks !
BOX INVASION TOUR le 27 :p A moua A moua !!!
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Tibo.Ngs » 30 nov. 2008, 10:56

Dj NiKoW a écrit :pensez à moi les mecs aujourd'hui, vu que c'est mon père qui est allé la chercher et qui je le vois que tout à l'heure, je vais la découvrir que maintenant :)
j'ai hate :p
Au Champs Elysée ?
si oui il en restera :D
hier a 14h il y en restais une bonne 15aine

EDIT : t'es de nice :oops:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Claark
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :397
Enregistré le :03 mai 2008, 18:57
Localisation :Var

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Claark » 30 nov. 2008, 12:30

Ça y'est ! Invasion Box @t Home !
Je l'ai acheté au Virgin de Toulon - La Garde hier soir, où le vendeur m'a dit qu'il y en avais encore plein.. !

Le DVD des coulisses d' Invasion Tour est énorme ! Beaucoup de galères quand même !
Je suis content que Joachim ai permis à ceux qu'il n'avais pas eu la chance d'avoir l'Ultimate de se rattraper avec cette Box ! Donc un grand Merci à Joachim et toute l'équipe qui ont contribuer à la conception de ce projet !

Un seul point négatif pour moi : Le T-shirt, j'avais pris une box avec un T-Shirt Homme Taille M, je me suis retrouver avec un T-Shirt S pour Femme, Mais pas si grave que ça en soit le T-Shirt pour femme me va à merveille :P :P (Humour Bien sur :lol: )

Mais je n'ai pas acheté le coffret pour le T*Shirt mais pour le contenu musical et vidéo.
A part ça, et bien de la bombe, tous les CD, DVD, rien à dire : C'est parfait !

Voilou Voilou, Invasion réussite une fois de plus Joachim ! Où t'arrêteras-tu ? :P
DURX
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :22 nov. 2008, 23:45
Localisation :Eure(27)

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par DURX » 30 nov. 2008, 14:00

Hé j'ai un petit soucis avec les CDs.. Quand je l'ai met dans le PC pour les écouter, impossible de les extraire et de les mettres dans mon MP3.. Pq ? Help please, psq c'est assez chiant :|
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Might » 30 nov. 2008, 14:33

DURX a écrit :Hé j'ai un petit soucis avec les CDs.. Quand je l'ai met dans le PC pour les écouter, impossible de les extraire et de les mettres dans mon MP3.. Pq ? Help please, psq c'est assez chiant :|
Va dans la partie exttraire de windows media player ;)
Vincent.
DURX
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :22 nov. 2008, 23:45
Localisation :Eure(27)

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par DURX » 30 nov. 2008, 14:36

DJ MIGHT a écrit :
DURX a écrit :Hé j'ai un petit soucis avec les CDs.. Quand je l'ai met dans le PC pour les écouter, impossible de les extraire et de les mettres dans mon MP3.. Pq ? Help please, psq c'est assez chiant :|
Va dans la partie exttraire de windows media player ;)
C'est se que j'ai fait.. Mais déjà tout mes lecteurs : Winamp, Média etc. ne reconnaissent pas le cd, les pistes sont nommées Track 1, track 2... c'est normal sa ?
Et quand je vais dan sextraire du Lecteur Médias de Windows.. Donc sa va niquel mais une fois que j'enlève le CD impossible de les lire, donc il faut le CD.. Mais j'aimrai bien me mettre les album dans mon MP3 :cry:
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Might » 30 nov. 2008, 14:38

DURX a écrit :
DJ MIGHT a écrit :
DURX a écrit :Hé j'ai un petit soucis avec les CDs.. Quand je l'ai met dans le PC pour les écouter, impossible de les extraire et de les mettres dans mon MP3.. Pq ? Help please, psq c'est assez chiant :|
Va dans la partie exttraire de windows media player ;)
C'est se que j'ai fait.. Mais déjà tout mes lecteurs : Winamp, Média etc. ne reconnaissent pas le cd, les pistes sont nommées Track 1, track 2... c'est normal sa ?
Et quand je vais dan sextraire du Lecteur Médias de Windows.. Donc sa va niquel mais une fois que j'enlève le CD impossible de les lire, donc il faut le CD.. Mais j'aimrai bien me mettre les album dans mon MP3 :cry:
une fois que les musiques sont extraites elles vont sous le nom de track1,2 ... dans le dossier musique présents dans tes documents
Vincent.
DURX
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :22 nov. 2008, 23:45
Localisation :Eure(27)

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par DURX » 30 nov. 2008, 14:40

DJ MIGHT a écrit :
DURX a écrit :
DJ MIGHT a écrit :
DURX a écrit :Hé j'ai un petit soucis avec les CDs.. Quand je l'ai met dans le PC pour les écouter, impossible de les extraire et de les mettres dans mon MP3.. Pq ? Help please, psq c'est assez chiant :|
Va dans la partie exttraire de windows media player ;)
C'est se que j'ai fait.. Mais déjà tout mes lecteurs : Winamp, Média etc. ne reconnaissent pas le cd, les pistes sont nommées Track 1, track 2... c'est normal sa ?
Et quand je vais dan sextraire du Lecteur Médias de Windows.. Donc sa va niquel mais une fois que j'enlève le CD impossible de les lire, donc il faut le CD.. Mais j'aimrai bien me mettre les album dans mon MP3 :cry:
une fois que les musiques sont extraites elles vont sous le nom de track1,2 ... dans le dossier musique présents dans tes documents
Ouai.. Mais dès que j'enlève le CD j'arrive plus à lire se que j'ai extrait.. T'as réussi toi ?
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par Might » 30 nov. 2008, 15:30

DURX a écrit :
DJ MIGHT a écrit :
DURX a écrit :
DJ MIGHT a écrit :
DURX a écrit :Hé j'ai un petit soucis avec les CDs.. Quand je l'ai met dans le PC pour les écouter, impossible de les extraire et de les mettres dans mon MP3.. Pq ? Help please, psq c'est assez chiant :|
Va dans la partie exttraire de windows media player ;)
C'est se que j'ai fait.. Mais déjà tout mes lecteurs : Winamp, Média etc. ne reconnaissent pas le cd, les pistes sont nommées Track 1, track 2... c'est normal sa ?
Et quand je vais dan sextraire du Lecteur Médias de Windows.. Donc sa va niquel mais une fois que j'enlève le CD impossible de les lire, donc il faut le CD.. Mais j'aimrai bien me mettre les album dans mon MP3 :cry:
une fois que les musiques sont extraites elles vont sous le nom de track1,2 ... dans le dossier musique présents dans tes documents
Ouai.. Mais dès que j'enlève le CD j'arrive plus à lire se que j'ai extrait.. T'as réussi toi ?
Beh oui vus que ça c'est enregistrer ...
Vincent.
Avatar du membre
brian38
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :25 févr. 2008, 12:44

Re: Le 27 novembre, l'invasion débarque au Virgin Megastore

Message par brian38 » 30 nov. 2008, 15:35

moi j'ai extrait les musique des cd avec itunes j'ai eu aucun probleme
Répondre