13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :
13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par jc » 14 nov. 2010, 12:00

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par bryan-invader » 14 nov. 2010, 12:05

Et bien la principauté a bougé hier soir :)
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :499
Enregistré le :25 févr. 2006, 01:17
Localisation :Nice

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par Sharki » 14 nov. 2010, 16:24

Arrivé sur les lieux vers 1h, après le set à la brasserie de Monaco.

Entrée sans difficulté grâce à la guestlist (merci encore pour ce système, c'est vraiment une chance de l'avoir ! alors Merci :) )
Mais une chose m'intrigue, si des gens peuvent me répondre .. les personnes qui ont assistés et payés pour le micro-set à la brasserie, on-t-il pu rentrer sans soucis et sans repayer au MICS Club ? car sinon, on est à la limite du foutage de gueule la ... :/

Bon le club, tout est organisé et fait par Le Palais (oui la boite ouverte l'été sur Cannes) donc y retrouve le même DJ résident (Sasha Muki), le même DA (Mozart), le même Light jockey (très très bon en passant !), le même sound system de barge Funktion One (ça change de la brasserie :p) et surtout les gogos danseuses qui vont bien :shock:

Concernant le décor, c'est beau, la cabine DJ est vraiment classe !
(désolé pour la veille qualité)
Image

Le set de Sasha ne bouge par rapport au Palais, c'est bien, mais pas non plus transcendant, de bonnes tracks, mais la sauce est monté trop lentement, enfin après c'est mon avis :)

Arrivé de joachim sur les 2h du mat, et le show démarre, ça reste du show habituel mais toujours un plaisir a voir et à écouter c'est dingue ... même après toutes ces dates, j'arrive pas à me lasser ... tu verras les drapeaux encore longtemps je pense :p

Ou alors essai d'être médiocre un soir, histoire de, parce que bon y'en a marre de complimenter, :lol:

On passe de One à ce fucking edit de street sound que s'il sort pas sous peu je vais faire un malheur :D
(BANG BANNNNGGGGG !)
On à eu droit a du Bloody - Warp, Chuckie - Move It To The Drums, L'habituel mais énergétique Sandstorm, un bon We Are The Future, un remix assez dingue de Back From Space, Wake Up People et aussi quelques sons venu de l'espace assez ouf !

Au niveau de l'énergie du public, j'ai trouvé que par rapport à la brasserie c'était un peu plus mou (seulement moi et tseuteu avec le t-shirt SI :? )...mais ça restait assez répondant :)
Mais la plus grosse énergie vient de derrière les platines ... et ça c'est bon !! :)

Bref une très très bonne soirée, et deux shows tout aussi bon (malgré les soucis) alors merci pour tout (encore)

Et à la prochaine ! :)

Petite vidéo HD :
Chuckie - Move It To The Drums + One (Synthé et track)
http://www.youtube.com/watch?v=10oIzKOmk-w" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Sharki le 14 nov. 2010, 16:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
naugh_ty0013
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :20 nov. 2008, 22:03
Localisation :Planète Mars...eille

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par naugh_ty0013 » 14 nov. 2010, 16:32

Merci pour ton feed-back !!!! :wink:
[color=#FFFF00]
Hey DJ, give me a fat beat !!![/color]
alban06
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :26 sept. 2010, 15:26

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par alban06 » 14 nov. 2010, 19:07

concernant la guestlist je suis rentrer au mics club vers l'ouverture et un peu d'attente car ils avaient pas la liste et on lui répondait pas au téléphone à la femme.

Du coup je suis aller sur le forum avec mon portable et lui ai montré la liste elle nous a laisser rentrer finalement :)
Ludo06
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 nov. 2010, 20:33

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par Ludo06 » 18 nov. 2010, 20:46

Pour le prix de l'entrée et le prix des conso (10€ un verre sans alcool), un effort sur le décors aurait pu etre fait... Des trucs en carton sa le fait pas trop, surtout pour monaco :lol:

Concernant Joachim, j'ai pu assister à une conférence qu'il à faite dans l'aprem au salon du MICS et je dois dire que j'ai été déçu de son comportement... Des rires à tout va à ces amis présent dans la salle, des coups d'oeil à son téléphone... Tout ceci alors que des personnes invité à prendre part à la conférence parlé et parfois lui parlé... Pas très respectueux.
Je n'est également pas trop aimé lorsqu'il à complètement démonté les propos de certaines personnalités comme Lorenzo...
A la fin, photos avec des fans, sympas! Seulement... il souri sur les photos mais ces sourrires s'effacent des que la photo est fini et n'hésite pas à faire des commentaires très désagrables sur ces fans qui n'ont rien demandé... je le pensais vraiment pas comme ça...
L'intervention de Joachim dans la conférence m'a doncassez déçu, il m'a laissé une mauvaise image de lui !

Concernant son mix lors de la soirée au mics club, il était bon comme d'habitude.

Ludo :si4:
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par Jeebay » 18 nov. 2010, 22:02

Tes propos sur Joachim m'étonne Ludo06 :shock: ! Pour avoir vu Joachim plusieurs fois en soirée comme a l’extérieur, le mépris du public ne lui ressemble pas du tout. C'est vraiment quelqu'un de simple qui a toujours un petit mot sympa à dire. (Je ne dis pas sa juste parce qu'on est sur son forum mais c'est simplement la vérité ...)
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par NickCampbell » 18 nov. 2010, 22:20

Ca pue le troll Ludo :lol:
Inscrit le 18 nov, 1er message ...

:mrgreen: :mrgreen:
Sinon pour le light jockey c'est Charly B, un très bon :) Lyonnais :D :D
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Ludo06
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 nov. 2010, 20:33

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par Ludo06 » 18 nov. 2010, 22:52

@Nick: Je ne critique pas les mix de Joachim qui sont plus qu'excellent, je le respect énormément en tant que DJ. J'avais simplement une image de lui dans ma tête qui n'était surement pas la bonne (d'après ce que j'ai vu lors du salon). Je l'avais déjà vu dans 2 clubs, il n'était pas comme il à été pendant ce salon, voila pourquoi je me suis inscrit. Je n'étais pas le seul dans la salle à être choqué par son comportement...
Je n'aurais pas été choqué si ce comportement provenait d'un autre DJ "célèbre". Mais venant de la part de Joachim, qui d'habitude n'est pas comme ça, je le suis. Après ça n'engage que moi...

Pour en revenir au mix, je trouve que Joachim à largement mieux su gérer le niveau sonore comparé à Bob Sinclar la veille (J'avais plus de tympan en sortant, le son grésillé parfois..)!
STAN_CASTILLO
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :17 nov. 2010, 10:22
Localisation :Corbeil Essonnes

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par STAN_CASTILLO » 18 nov. 2010, 23:04

Salut Joachim :)

Eh bien J'entendais les basses de ton Set friser les miennes au ZEST :shock: ;) LOOOOL

La Brasserie a un sacré Sound-System ... POWAAAA :lol: :lol: :lol:

Le son portait pas mal mais je n'ai pas pu profiter de l'occasion pour te rencontrer de nouveau vu que nous mixions à quelques mètres au même moment ....

Mais ce n'est que partie remise et je souhaiterai vraiment pouvoir passer un moment en ta compagnie et contempler ton travail que j'adore !
Pouvoir réaliser pour toi un superbe Warm-Up, Dans un Club, L'Intro de INOXXXXXX au VAN MTV Voir la première tranche horaire du spectacle ???? :)

Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt j'espère

Stan
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: 13/11/10 @ Mics Club (Monaco)

Message par Shahin » 20 nov. 2010, 00:34

NickCampbell a écrit :Sinon pour le light jockey c'est Charly B, un très bon :) Lyonnais :D :D
Oh oui, très bon le Charly au light!! :)
C'est vraiment fou ce qu'il fait au Palais!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Répondre