Unighted by Cathy Guetta - 05/07/08 - FEEDBACKS ONLY

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 04 juil. 2008, 12:00

Tu sais quoi dj pro!
Martin Solveig ! est l'un des Dj's qui fait le plus vivre son set en France.

Très Franchement !!
Mème si il ne réussi pas toujours ces boucles et cue! lui au moins il en fait.
Et je t'assure qu'un Laurent Wolf ou encore David Guetta ne lui arrive pas à la cheville techniquement parlant.

Alors s'il te plait ne critique pas quand tu ne sais pas vraiment se qu'il fait dans ces sets.

Et pour Peckan!
Sérieux arrête de dire n'importe quoi.
Pourquoi Solveig n'est pas invité à des lives comme I Love techno ....

Je vais te répondre.
Parce qu'ils ne jouent pas de la Techno.

Ne les compares cela n'a rien avoir.
La Techno c'est un style de mix différent de l'éléctro.

Et puis tu dit que Solveig n'a pas de technique alors çà çà me fait vraiment marrer!
Que tu n'aime pas ok! Mais on ne peut dire que Solveig est mauvais.
Avatar du membre
Tiduss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :08 sept. 2007, 12:58
Localisation :Chatou

Message par Tiduss » 04 juil. 2008, 12:08

un-crydamoure a écrit :
maximeillusions a écrit :Pour ceux qui ont acheté des places de parking, savez vous à partir de quelle heure il sera possible d'accéder à ce fameux parking...
Perso je suis au P2
Je cherche la même la réponse et j'ai rien trouver même sur le site officiel.
Pour la pluie vue que le stade et pas mal couvert sa va abriter un peut enfin je pense :? .

Ouverture du parking a partir de 8h le matin d après la fnac :wink: :wink:
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Message par psyco.O » 04 juil. 2008, 12:12

Heureusement que je t'ai pas en face de moi .. :roll: MOI j'y étais lors de son mix et je peux te dire qu'il a mis le feu et pour moi sa été la grande surprise de cette inox. Je ne l'avais jamais vu avant et je peux te dire que la technique qui la et tout simplement INCROYABLE ! Alors même si il aurait raté son cue c'est pas une raison pour le critiquer comme ça surtout venant de la part d'un ****** ( j'utilise les * pas pour une insulte mais je sais même plus quel mot utiliser pour le représenter ) comme toi.

Franchement djpro va falloir que t'arrête un peu sa devient lourd sur n'importe quel sujet y'a toujours des problèmes quand tu post et c'est vraiment énervant ! :evil:
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 04 juil. 2008, 12:47

C'est vous qui partez toujours en débat !

On dirai qu'on est toujours obligé de faire comme VOUS, de penser comme VOUS, de vivre comme VOUS, c'est dingue ça ! :o
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
dj-shakedown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :246
Enregistré le :02 juil. 2008, 20:35
Localisation :Dans le fin fond du neant

Message par dj-shakedown » 04 juil. 2008, 12:58

joachim.garraud a écrit :Il faut être prudent sur les informations données sur le net, pour l'instant les seuls dj ayant confirmés leur présence sont :

David Guetta
Moi même

en attente de confirmation :
Carl Cox
Tiesto

80.000 personnes est vraiment le maximum du stade mais raisonnablement il est plutôt attendu entre 40 et 50.000 personnes.

On vous confirmera les infos au fur et à mesure !!


L'after aura bien évidement lieu dans le même endroit ou j'ai organisé la private party pour mon anniversaire ( voir film Private Party dans le podcast ! )
:wink:
tiest y sera j'en suis sur (il est pas mal ce ptit mais il n'est rien comparer a joachim :D )
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 04 juil. 2008, 13:00

Le mec totalement a l'Ouest... :lol::lol:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 04 juil. 2008, 13:08

djpro95 a écrit :C'est vous qui partez toujours en débat !

On dirai qu'on est toujours obligé de faire comme VOUS, de penser comme VOUS, de vivre comme VOUS, c'est dingue ça ! :o
non c'est pas le problème, heureusement que chacun pense différement.
mais toi en gros tu nous sors que le ciel est violet..
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 04 juil. 2008, 13:11

Tot-O a écrit :
djpro95 a écrit :C'est vous qui partez toujours en débat !

On dirai qu'on est toujours obligé de faire comme VOUS, de penser comme VOUS, de vivre comme VOUS, c'est dingue ça ! :o
non c'est pas le problème, heureusement que chacun pense différement.
mais toi en gros tu nous sors que le ciel est violet..
Ah non désolé si je me suis mal exprimé, je parlait pour moi bien sur. Mais pour la technique... Bref on vera demain :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 04 juil. 2008, 13:34

dj-shakedown a écrit :
joachim.garraud a écrit :Il faut être prudent sur les informations données sur le net, pour l'instant les seuls dj ayant confirmés leur présence sont :

David Guetta
Moi même

en attente de confirmation :
Carl Cox
Tiesto

80.000 personnes est vraiment le maximum du stade mais raisonnablement il est plutôt attendu entre 40 et 50.000 personnes.

On vous confirmera les infos au fur et à mesure !!


L'after aura bien évidement lieu dans le même endroit ou j'ai organisé la private party pour mon anniversaire ( voir film Private Party dans le podcast ! )
:wink:
tiest y sera j'en suis sur (il est pas mal ce ptit mais il n'est rien comparer a joachim :D )
Ok le mec qui compare Joachim a Tiesto...

Au passage, je te rapelle que Tiesto est dans le TOP 10 Mondial, et je crois même dans les 3 ou 5 premiers....

Puis comparer le DJ N°1 Trance à Joachim qui mixe electro/minimal/prog, c'est comme comparer Johnny Halliday à Jamel Debouze...
peckan
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :04 juil. 2008, 10:53

Message par peckan » 04 juil. 2008, 13:47

LeFreDoW a écrit :
dj-shakedown a écrit :
joachim.garraud a écrit :Il faut être prudent sur les informations données sur le net, pour l'instant les seuls dj ayant confirmés leur présence sont :

David Guetta
Moi même

en attente de confirmation :
Carl Cox
Tiesto

80.000 personnes est vraiment le maximum du stade mais raisonnablement il est plutôt attendu entre 40 et 50.000 personnes.

On vous confirmera les infos au fur et à mesure !!


L'after aura bien évidement lieu dans le même endroit ou j'ai organisé la private party pour mon anniversaire ( voir film Private Party dans le podcast ! )
:wink:
tiest y sera j'en suis sur (il est pas mal ce ptit mais il n'est rien comparer a joachim :D )
Ok le mec qui compare Joachim a Tiesto...

Au passage, je te rapelle que Tiesto est dans le TOP 10 Mondial, et je crois même dans les 3 ou 5 premiers....

Puis comparer le DJ N°1 Trance à Joachim qui mixe electro/minimal/prog, c'est comme comparer Johnny Halliday à Jamel Debouze...








Pas faut

et comme j'ai mis en MP :

Déja quand je dis que je suis dedans , je n'est pas dit forcement travailler dans le milieu même si j'ai déjà participer a l'organisation de soirée au triptyque ou au batofar .
Je dis juste que je suis dans le milieu électronique le VRAI c'est a dire les soirée du rexclub automatik batofar pas le mix ou redlight ( pour Paris) j'écoute des dj comme dave the drummer lolo garnier ou bien UR ou Scan7 eddie haliwell PVD Sven vath marky .... . Je participe a des events comme dance valley time warp electrogaia big bang verano ... . Pour en fini Garraud est un tres bon producteur je dis pas ; je dis juste qu il ne fais pas partis du milieu électronique techno pour moi c'est un dj commercial FG radio qui touche le grands public qui fais de la tech house qui ressemeble de plsu en plus a de la pop . Voila je donne mon avis mainteannt je reste ouvert et j'attend qu il me surprenne et que je change d avis

Vrai que Johaquim fais de la tech house; electro mouais ce n est pas miss kittin et the hacker . mais bon a i love techno ou nordik impact ou sonar ... il n y a pas que de la techno Je vous laisse réfléchir moi je m'arréte la et bonne teuf a vous demain .

Ps : vous voulais de la technique ecouter eddie haliwell , Dj Murphy , Dave Clark , Ben sims ...
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 04 juil. 2008, 14:01

Bien que je respecte ton opinion et tes gouts, je m'interroge sur le pourquoi de ta présence sur ce forum.
Quel est l'intérêt de venir écrire sur le site d'un DJ que tu ne l'aimes pas ? Je saisis pas bien ....

Est-ce que cela te viendrait à l'idée d'aller sonner chez ton voisin pour lui dire qu'il fait un boulot de merde ou que sa voiture est très laide ?

J'attends avec grand intérêt ta réponse.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 04 juil. 2008, 14:02

j'aimerais bien écouter de la pop si are you ready y ressemblait xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Windolf
UFO Driver
UFO Driver
Messages :37
Enregistré le :23 janv. 2008, 21:22
Localisation :Carcassonne

Message par Windolf » 04 juil. 2008, 14:03

peckan a écrit : tous ce que je dis c'est que c'est très commercial la scène électronique mondial est très mal représenter a cette soirée et que Carl et Tiesto non rien a faire avec c'est dj .
Tu ne crois pas que c'est a eux de décider je te rappel qu'ils on été inviter cette fameuse "fêtes ultra commercial" comme tu dis donc je ne vois pas tellement ce qui les différencie des autres DJ présent.

Je te trouve gonfler de venir sur le forum de Joachim pour dire qu'il fait de la merde au milieu de tous ces fans, c'est par pure bêtises ou par ce que tu t'ennuie gravement chez toi, que ca fait 7 ans que tu misére devant tes platines et que tu jalouse des DJ comme Jo ou David Guetta qui eux on percer ?

Puis permet moi de te dire que justement ce n'est pas une soirée représenter la musique de Cox ou Tiesto mais de representer plusieur type de musique, avec des grand DJ, ce n'est peut etre pas ton avis mais ici ton avis on s'en passeras, tu ne veux pas venir ? Ca tombe vien tu n'est pas invité !

Au revoir monsieur "moi je suis dans la musique électronique depuis 7 ans, youpie youpie yeah !!"

Sur ceux je vais manger un big mac ;)
Le droit de s'exprimer est la première condition de la liberté, mais c'est l'obligation d'écouter qui confère à ce droit toute sa valeur.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 04 juil. 2008, 14:08

Tes grandes maitres de la Techno comme tu dis si bien : Garnier ou Cox ont beaucoup de respect pour Joachim et David.

Prends exemple sur eux même si tu n'aimes pas tu respectes. :wink:

Pour qui il se prend lui? :lol:

Tu es dans le milieu et je vais te dire on s'en tape. Mort de rire le mec quoi!

"Salut j'ai branché la platine de Garnier à sa dernière soirée @ Rex et je me permets de dire par conséquent que Garraud, Guetta c'est de la Tech House pour kids et n'oubliez pas je suis meilleur que vous moi j'ai des relations dans le milieu".

MAIS ON S'EN FOUT DE TOI ET DE TA VIE! :mrgreen:

C'est pas parce que tu es je-ne-sais-qui qu'il faut te croire tout permis!
Modifié en dernier par stevezz le 04 juil. 2008, 14:08, modifié 1 fois.
peckan
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :04 juil. 2008, 10:53

Message par peckan » 04 juil. 2008, 14:08

au départ je ne voulais pas parler de garraud mais de unigthed savoir ce que les gens penser de ce platos ; voila c'est tous j 'ai lancer le débat .
Je suis pas fan mais je respecte c'etais l'un des premier dj de france avec Guetta et lolo .Mais je trouve dommage que le platos dans le stade de france sois 100% FG a part Carl et Tiesto.

Ps : c'est toujours bon de connaitre un public fan de ce que l on aime pas , moi en tant que VJ et DJ je m'interesse a tous .J'éspére avoir répondu a ta question je vous laisse en paix et kiffer bien tchao @bintot

Ps2 : je vous attend le 20 septembre au Char soundmakers /tekno-events pour de la grosse hard house hard trance
Avatar du membre
Antonin
Space Invader
Space Invader
Messages :1923
Enregistré le :06 déc. 2006, 12:08
Localisation :Paris/Marseille/Londres

Message par Antonin » 04 juil. 2008, 14:10

Hummmmmmmmmmmmmmmm

D'accord... :roll:
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
Avatar du membre
ClM's
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :112
Enregistré le :24 sept. 2006, 21:20
Localisation :Paris

Message par ClM's » 04 juil. 2008, 14:12

peckan a écrit :Mais je trouve dommage que le platos dans le stade de france sois 100% FG a part Carl et Tiesto.
Tu fais marrer toi si t'enleves Carl et Tiesto ca ne fait plus que 60% FG
:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :276
Enregistré le :31 mai 2007, 20:28

Message par AzimuT » 04 juil. 2008, 14:14

peckan a écrit :au départ je ne voulais pas parler de garraud mais de unigthed savoir ce que les gens penser de ce platos ; voila c'est tous j 'ai lancer le débat .
Je suis pas fan mais je respecte c'etais l'un des premier dj de france avec Guetta et lolo .Mais je trouve dommage que le platos dans le stade de france sois 100% FG a part Carl et Tiesto.

Ps : c'est toujours bon de connaitre un public fan de ce que l on aime pas , moi en tant que VJ et DJ je m'interesse a tous .J'éspére avoir répondu a ta question je vous laisse en paix et kiffer bien tchao @bintot

Ps2 : je vous attend le 20 septembre au Char soundmakers /tekno-events pour de la grosse hard house hard trance
Sans ces gros noms, tu ne peux pas remplir la stade de france. Pourquoi remplis-tu avec eux ? Parce qu'ils sont aimés...
Si toi ça ne te plaît pas : passe ton chemin :wink:
Avatar du membre
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :909
Enregistré le :11 juil. 2006, 19:02
Localisation :Chambéry (FR), Heilbronn (GER), Stockholm (SW)
Contact :

Message par Frank Jaeger » 04 juil. 2008, 14:15

peckan a écrit :au départ je ne voulais pas parler de garraud mais de unigthed savoir ce que les gens penser de ce platos ; voila c'est tous j 'ai lancer le débat .
Je suis pas fan mais je respecte c'etais l'un des premier dj de france avec Guetta et lolo .Mais je trouve dommage que le platos dans le stade de france sois 100% FG a part Carl et Tiesto.
Ce qui nous fait 3/5, soit 60% non...? :roll: bref

je veux pas repartir en HS, mais juste pour rebondir sur ce qui a été dit sur Solveig, le type quand il mixe à 4 platoches, je peux vous assurer que c'est pas juste pour la déco... :roll:

enfin, j'ose ésperer que certains arreteront de poster des conneries plus grosses qu'eux après les avoir tous vu en live demain...

:arrow:


edit : grilled par ClM's ^^
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 04 juil. 2008, 14:23

peckan a écrit :Ps2 : je vous attend le 20 septembre au Char soundmakers /tekno-events pour de la grosse hard house hard trance
Désolé, on sera avec Invader #2 :wink:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Verrouillé