Concours DJ - Invader One - Technoparade 2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 02 sept. 2007, 22:52

E-Play a écrit :Tu repars quand ? XD
je sais que tu aimes venir me chercher à l'aéroport et que t'aimerais recommencer, mais la 2 mois ca suffira :P XD
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 02 sept. 2007, 23:07

ludyroad a écrit :Qui as fais quoi.... Pour ma part a voté
mardi j'enregistre chez Rudy(Sortrendy) normalement voila...la playlist est pratiquement faite, d'ailleur je pense que Joachim risque de découvrir des titres qu'il ne connaissait pas :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
house_addict_invader
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :396
Enregistré le :07 mai 2006, 16:33
Localisation :Paris

Message par house_addict_invader » 03 sept. 2007, 00:40

ludyroad a écrit :Qui as fais quoi.... Pour ma part a voté

j'hésite tellement sur la playlist... je crois que je vais devenir fou !!
Avatar du membre
leo_7575
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :386
Enregistré le :27 juin 2006, 22:55
Localisation :San Diego, California

Message par leo_7575 » 03 sept. 2007, 10:58

house_addict_invader a écrit :
ludyroad a écrit :Qui as fais quoi.... Pour ma part a voté

j'hésite tellement sur la playlist... je crois que je vais devenir fou !!
Pareil, j'ai 3 playlists avec trois styles différents et je sais pas laquelle prendre.
En tout cas super ce ptit concours, merci !!
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.

Gagnant du concours DJ.
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 03 sept. 2007, 11:21

leo_7575 a écrit :
house_addict_invader a écrit :
ludyroad a écrit :Qui as fais quoi.... Pour ma part a voté

j'hésite tellement sur la playlist... je crois que je vais devenir fou !!
Pareil, j'ai 3 playlists avec trois styles différents et je sais pas laquelle prendre.
En tout cas super ce ptit concours, merci !!
Tout simplement vôtre style vôtre univers !
:D
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 03 sept. 2007, 15:07

Merci d'éviter les fichiers ZIP pour vos mixs.
D'une part ça ne sert à rien (un MP3 compressé en ZIP ne fait quasiment rien gagner) et d'autres parts ça me fait perdre du temps.

PS : Ludy, je suis gentil, je vais accepter ton mix quand même :wink:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover
Messages :86
Enregistré le :04 déc. 2006, 01:40
Localisation :paris

Message par morgan_deck » 03 sept. 2007, 23:42

Serait il possible une fois le concours terminer et la technoparade achever de proposer les différents mix realiser aux membres du forum :?:
Personnellement je pense que le travail effectuer par les quelques DJ n'est pas évident et ils ont surement tous mis le paquet pour balencer du gros son dans leur mix en assurant des transitions d'orfèvres...
Bref, pour mes oreilles et pour ceux qui partage mon avis ça serait cool qu'un modérateur songe à la question :D
Bien sur tout DJ ayant realiser son mix doit donner son accord pour le publier, car il est tout à fait comprehensible que certains désir proteger certaines exclusivité :wink:
Avatar du membre
Jooe
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :21 mai 2006, 18:53
Localisation :Seine et Marne
Contact :

Message par Jooe » 04 sept. 2007, 00:12

Je pense plutôt que si les DJ souhaitent diffuser leurs mixs, ils le feront par eux même une fois le concours terminé. Sa serait beaucoup de boulot pour JC si il devrais tous les uploader et prendre le temps de demander l'autorisation des DJ's !
Je te conseil donc d'attendre la fin du concours, et par la suite de contacter les DJ si aucun d'eux ne proposent leurs mixs.

Mis à part cela je suis entierment de ton avis, les mixs doivent être d'une très bonne qualité et sa serait super de pouvoir les écouter !
[url=http://www.lamenthe.net]~> /// LaMenthe.net - Réalisation Montage Post Prod vidéo ///[/url]
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 04 sept. 2007, 13:52

Combien de temps le vainqueur du concours mixera sur le char ?

30 min ? 1h ? 2h ? 3h ?
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover
Messages :86
Enregistré le :04 déc. 2006, 01:40
Localisation :paris

Message par morgan_deck » 04 sept. 2007, 15:30

Jooe a écrit :Je pense plutôt que si les DJ souhaitent diffuser leurs mixs, ils le feront par eux même une fois le concours terminé. Sa serait beaucoup de boulot pour JC si il devrais tous les uploader et prendre le temps de demander l'autorisation des DJ's !
Je te conseil donc d'attendre la fin du concours, et par la suite de contacter les DJ si aucun d'eux ne proposent leurs mixs.

Mis à part cela je suis entierment de ton avis, les mixs doivent être d'une très bonne qualité et sa serait super de pouvoir les écouter !
C'est juste que JC n'a pas que ça à faire... Je vais donc prendre mon mal en patience.
J'espère que les DJ proposeront leurs mix ! :wink:
Ben L.B
Space Invader
Space Invader
Messages :1373
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:40
Localisation :"JuSt fEeL tHe RhYtHm"
Contact :

Message par Ben L.B » 04 sept. 2007, 15:40

Pour ma part ca me pose aucun soucis de diffuser mon mix une fois le concours terminé WAIT AND SEE :D
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 04 sept. 2007, 16:07

Ben L.B a écrit :Pour ma part ca me pose aucun soucis de diffuser mon mix une fois le concours terminé WAIT AND SEE :D
Exactement, pareil !!
Je le ferais volontier mème !
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3142
Enregistré le :08 juin 2004, 09:33
Localisation :Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 04 sept. 2007, 16:12

Je crois qu'on est tous d'accord pour le diffuser une fois el concours fini, comme on a fait pour le concours en corse :wink:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
Ben L.B
Space Invader
Space Invader
Messages :1373
Enregistré le :17 sept. 2005, 10:40
Localisation :"JuSt fEeL tHe RhYtHm"
Contact :

Message par Ben L.B » 04 sept. 2007, 16:33

Il suffira d'ouvrir un topic et les djs qui veulent mettre leur set dedans le feront
Avatar du membre
morgan_deck
Alien Lover
Alien Lover
Messages :86
Enregistré le :04 déc. 2006, 01:40
Localisation :paris

Message par morgan_deck » 04 sept. 2007, 16:41

djlouloute a écrit :
Ben L.B a écrit :Pour ma part ca me pose aucun soucis de diffuser mon mix une fois le concours terminé WAIT AND SEE :D
Exactement, pareil !!
Je le ferais volontier mème !
Merci les mecs c'est super cool de votre part.
J'ai hâte d'écouter après le concours la sélection que vous avez soumis à Joachim :P
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 04 sept. 2007, 21:06

Effectivement, nous ne proposerons pas les mixs à l'écoute. D'une part que le site de Joachim n'a pas vocation à devenir une platerforme de diffusion de mixs et d'autre part parce que cela poserait des problèmes de droits !
Ensuite, après le concours, libre à vous de mettre en ligne vos fichiers par vos propres moyen :wink:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :944
Enregistré le :22 nov. 2006, 16:18
Localisation :Marseilleuh

Message par Vinceuh » 04 sept. 2007, 21:38

Vinceuh a écrit :Combien de temps le vainqueur du concours mixera sur le char ?

30 min ? 1h ? 2h ? 3h ?
Je redemande histoire de preparer un peu le truc quoi :D
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 04 sept. 2007, 21:40

Je ne le sais pas.
Commence donc par participer (et réduire ta signature) :wink:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Message par chrisusap66 » 04 sept. 2007, 22:13

petit probleme technique pour ma part...je vais essayer d'enregistrer mon mix sur des vieilles platines d'un ami..je garantie pas quelque chose d'extra(mais je vais faire mon max !!)...mais je pourrai toujours faire tourner le mix pour les curieux :wink: :wink:

l'important étant de participer :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Siuqer
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :20 août 2006, 11:46

Message par Siuqer » 05 sept. 2007, 11:55

La boulette j'ai vendu mes 800mk2 le semaine dernière et j'aurai pas les 1000mk3 avant le 10septembre !!! Monde cruel !!! :cry:
Bonne chance aux autres
Verrouillé