Le compte-rendu de la gagnante :)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
nonolarson
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :30 août 2005, 14:28
Localisation :93
Contact :
Le compte-rendu de la gagnante :)

Message par nonolarson » 18 sept. 2006, 01:04

Voilà enfin mon compte-rendu! lol
Alors vendredi j'arrive à 19h à Square Prod, Jérémy et Tomaas m'ouvrent la porte, on monte (JC qui commence avec sa caméra dans les escaliers :lol: ) hop on entre dans le studio, pas mal de cartons avec les masques du Queen dans l'entrée... Joachim arrive, très simple et très accueillant, il me fait visiter le studio (plus petit et avec moins de boutons que je ne l'imaginais lol), et il est l'heure de traverser la rue pour rejoindre FG (c'est marrant les fenêtres sont au même niveau :lol:).
Hop on monte à l'accueil de la radio, il y a Paul l'animateur, Greg di Mano et d'autres personnes que je ne connais point.
Ensuite l'interview avec Antoine Baduel, décontractée et dans la bonne humeur et toujours JC qui filme. Heureusement ils n'ont pas eu le temps de me faire parler sinon je crois que j'aurais bien bégayé lol.
Retour au studio, je rencontre l'autre JC le fameux Jean-Charles... on finit de préparer les cartons avec les masques et les goodies puis JC (l'admin du forum) s'écrit "bon on va manger?!" :lol: alors direction le resto avec Liloue qui nous a rejoints.
Retour au studio, une petite blague sort et JC passe en "niveau 2" bref :lol: ensuite direction le Queen en taxi avec Jérémy, Tomaas et Liloue. Le chauffeur demande qui est-ce qui mixe ce soir, Tomaas répond "c'est moi".
Matack entre avec nous, on dépose les cartons. Sans musique ni personne ça semble tout petit le Queen.
A l'entrée de la clientèle vers 23h et quelques Liloue et moi faisons office d'hôtesses pour distribuer les masques, sous l'objectif de MetrO. :)
Une palette de supermarché et hop prêt pour le warm-up de Tomaas avec une bonne playlist (hihi ça le fait d'avoir son nom qui défile sur l'écran) puis arrivée de Joachim, là les gens sont à fond "Joachiiim"...
et hop "boum! boum!" les grosses basses font tout vibrer lol et sans déconner j'avais les poils qui tremblaient! (merci Liloue pour les boules Quies!)
De la playlist je me souviens de 1983 remixé par Prydz, le Proper education, Acid boy, Get it on au keytar et bien sûr "je remets le son..." lol
S'ensuit la séance de dédicasses et la distribution des cartes. A la sortie du Queen pas mal de monde encore venant voir Joachim et hop signature sur le débardeur ou même sur la chaussure!
Ensuite retour en métro et courte nuit!

Image

Le lendemain j'arrive à Square un peu en retard (dur de se réveiller :)) au loin on entend déjà le son des chars. "Bon ben on va y aller" me dit Joachim, "t'es prête?" :) A pied avec le keytar et les sacs on rejoint le char EDC, déjà sur le passage quelques personnes s'écrient "c'est Joachim garraud!". Gonz est en train de mixer, il laisse les platines à Joachim. Et hop la grosse basse du côté me tue l'oreille! Joachim redescend et s'éclipse dans la foule, Jérémy et moi du coup on le perd de vue et on tourne un peu en rond, pour finalement le retrouver dans une rue parallèle, avec Matack, Axmaxi et d'autres dont je ne connais point le nom. On remonte la rue pour rejoindre le char FG et derrière quelques personnes nous suivent déjà... Là on retourne sur l'avenue et c'est la folie!!! Joachim et JC parviennent à traverser les gens rapidement mais Matack, MetrO et moi-même nous retrouvons pris dans le mouvement de foule... Je montre mon pass au mec de la sécu, il me dit "donne-moi la main" mais la foule autour ne veut pas que je la lui donne ma main!! :shock: Tout le monde tombe quasiment, écrasage, piétinement... là, nono la claustro panique et insulte tout ce qui bouge!! Maintenant j'en ris mais sur le moment c'était horrible et j'étais à deux doigts de taper tout le monde!! Finalement je parviens à passer sous le cordon de sécurité et je monte avec Matack sur le char... laissant ce pauvre MetrO dans la foule car il n'y a plus de pass! (ça va t'as survécu? lol)
Donc après ça je n'étais plus tellement dans le mouv pour apprécier la musique...
Et sur le moment je me fiche pas mal de voir Didier Sinclair, Greg di Mano, Benny Benassi, Philippe B et RLP sur le char... et des gens en slip... :lol:
Bref Matack et moi redescendons dans le périmétre de sécurité pour distribuer les cartes et porte-clés, on remonte, Joachim finit son set et il est l'heure de rejoindre le char NRJ. Matack reste sur le char FG et moi je redescends avec Laurent le VJ qui filme en plus de JC. Cette fois des "gardes du corps" sont là pour assurer notre sécurité sauf que au bout de quelques minutes ils oublient que je suis avec eux et ils me jettent au même titre que la foule de groupies qui court derrière Joachim en se bousculant comme des animaux :shock:, pas grave... je cours sur l'avenue à quelques mètres avec Laurent (je me maudissais d'avoir mis des bottes à talons!!!). Arrivés devant le char NRJ heureusement Joachim me prend la main et le gros baraque de la sécu me protège pour traverser! :)
Cette fois-ci je suis un peu plus calme pour apprécier la musique lol et c'est sympa de réentendre le "attention... attention..." on se rapproche de la Bastille et j'observe les gens en bas légèrement bourrés...
Joachim coupe le son, mais les fans ne se dispersent pas pour autant et restent scotchés en bas du char à gueuler Joachim Joachim... :roll: Et vlà que tout le monde veut sa photo, son autographe... enfin bref...
Après ça je laisse Joachim et l'équipe, je rentre me reposer un peu et... arrivée au Mix vers minuit et quelques où je retrouve Tomaas, Vicky, Jérémy, et Matack accompagné du frère de McLane.
Petite discut avec Sam Karlson dans la salle sur le côté pendant que Steve Lawler mixe. Ensuite dispersion dans la boîte pour distribuer les cartes...
Sinon les mecs qui gueulent "Joachim" pendant que Lawler joue... bah aucun respect, zéro, nul...
En tous cas le set ben ça roulait tranquille... des gros "baoumm" au keytar qui faisaient tout trembler... et tout le monde qui crie "hey" sur Acid boy... ainsi que encore et toujours le "attention... je remets le son..." qui a bien enflammé la salle hihi... Ca change radicalement de la dernière fois où j'avais vu Joachim au Mix en 2004! lol
Voilà ensuite la séance de photos / dédicasses avec nono assistante lumière lol, la petite conclusion devant la caméra de JC toujours lui rhoo!! et il est l'heure de se quitter...

Moisson de bons et mauvais souvenirs pour ces deux jours passés avec Joachim, mais en tous cas un grand grand merci à Joachim pour sa gentillesse et sa disponibilité, peu de DJs auraient laissé quelqu'un les suivre comme ça... voilà MERCI je sais pas quoi dire d'autre! :wink:

Image

Merci à Clemclem pour sa compassion et à Dark-angel pour son compliment (mais je ne vois pas qui tu étais :oops: ).

Merci à toute l'équipe Jérémy, Tomaas, JC, Reno, Laurent... et j'ai été ravie de (re)rencontrer Clément, Vicky, Liloue, Matack, MetrO et le frère de McLane ;)

Sinon pour les photos ben la batterie de l'appareil qu'on m'avait prêté est tombé en rade avant même le début du set au Queen lol et mon portable a fait de même à l'entrée du Mix... mais je mettrai dès que je pourrai un petit Winrar avec ce que j'ai pris quand même...
Avatar du membre
kritaz
Space Invader
Space Invader
Messages :1046
Enregistré le :30 nov. 2005, 16:33
Localisation :Los Angeles, CA
Contact :

Message par kritaz » 18 sept. 2006, 01:23

Super Résumé ... j'ai l'impression d'avoir fait le week end avec Joachim .... :D

Encore Bravo à toi nonolarson !
®om@no... "Je veux Canal + !"

[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
Avatar du membre
Lama
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2531
Enregistré le :26 oct. 2005, 12:50

Message par Lama » 18 sept. 2006, 02:19

hehe la belle distributeuse de flyers en t-shirt vert a bien mérité un peu de repos ^^
Coups de coeur sur youtube (house/techno/progressive/deep):
http://www.youtube.com/profile?user=vpowah69" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Adrien24
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :524
Enregistré le :24 nov. 2005, 02:03
Localisation :Vancouver, CANADA
Contact :

Message par Adrien24 » 18 sept. 2006, 03:09

Wow! Amazing! :wink:
[b]Adrien[/b]
[color=yellow]DJX 700+2xCDJ 800MKII+HDJ1000[/color]
Avatar du membre
JTraxx
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :21 août 2006, 09:31

Message par JTraxx » 18 sept. 2006, 06:13

Wow wow la chance que tu as ! :shock:
elix1r
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :431
Enregistré le :08 sept. 2006, 22:52
Localisation :Perpignan (66)

Message par elix1r » 18 sept. 2006, 06:15

rah la super journée :p
Avatar du membre
Saiw
UFO Driver
UFO Driver
Messages :28
Enregistré le :19 janv. 2006, 21:32
Localisation :Caen

Message par Saiw » 18 sept. 2006, 07:01

bon petit résumé!!!!
j'espère que tu t'es éclatée!!!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 18 sept. 2006, 09:42

Bravo à toi pour ta résistance physique (ahh la foule autour du char FG ...) et morale ("tu verras, tu ne remarqueras même plus la caméra au bout d'un moment" (c) Joachim - vendredi soir :wink: ) :D

Je voudrais juste apporter deux petits commentaires à ton compte-rendu :
1. Ce n'est pas Joachim qui a tout coupé sur le char NRJ mais la Police qui est venue disjoncter l'installation pour dépassement de l'horaire de quelques minutes.
2. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le manque totale de courtoisie et de respect des abrutis gueulant "Joachim" pendant les sets de Thomas et Steve Lawler. :evil:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 18 sept. 2006, 10:44

ca c'est du compte rendu , bravo a toi !!!!!
et encore merci pour les carte dans la fosse du mix :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :748
Enregistré le :01 janv. 2006, 09:49
Localisation :Paris

Message par g_antonelli » 18 sept. 2006, 11:45

Merci pour ce tres long feedback. c'est donc toi la seule que je ne connaissais pas qui portait les cartons aux Queen :lol:

meme avec un bracelet pass, la sécu t'as dégagée, qu'est ce qu'on a pris sans ! :) :lol:

trop bien prises tes photos ! merci...... mais il n'y en a meme pas une de toi.. avec la team. :wink:


c'est sur Joachim s'est retrouvé sans son à la fin (démontage des chars) et il n'y était pour rien.
Modifié en dernier par g_antonelli le 18 sept. 2006, 14:32, modifié 1 fois.
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Avatar du membre
Alexanderson
Space Invader
Space Invader
Messages :1830
Enregistré le :14 juil. 2005, 19:46
Localisation :Asnières / Portovecchio
Contact :

Message par Alexanderson » 18 sept. 2006, 11:49

super résumé vraiment !! ;) ca se voit que tu as été heureuse de ton week end et ca fait plaisir a lire ;):)
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture :arrow: listen it here !!!![/url]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 18 sept. 2006, 13:27

rolalalalala! enorme week end quoi !! ca a fait saliver tout les membres du forum :)
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 18 sept. 2006, 13:52

Quel charmante demoiselle en tout cas, très sympathique du peu que j'ai vu sur le char EDC...

En tout cas tu as profité de ton week end à fond et tu as mis la main à la pate, c'est plutot funky comme week end!

Bravo à toi et on ne le dira jamais assez, quelle belle équipe!!! :shock:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :512
Enregistré le :29 oct. 2004, 02:36
Localisation :Paris, Versailles

Message par Djmax35 » 18 sept. 2006, 14:06

ca c'est du résumé j'ai eu l'impression d'y etre !!!!

En tout cas j'imagine que t'a du vraiment t'éclater malgrée les petites bousculade !!!

++ Max :D
Avatar du membre
fan2kyli
UFO Driver
UFO Driver
Messages :47
Enregistré le :28 juin 2006, 18:13
Localisation :Paris // France // Terre

Message par fan2kyli » 18 sept. 2006, 14:41

cest donc toi la distributrice en t-shirt vert de space cartes au mix... :lol:

en plus detre chanceuse et davoir gagnée le concours, tu es super mignone!! :oops:

merci pour le résumé aussi complet de ton weekend.
je crois qu'on a tous besoin de repos apres avoir passé presque deux jours a essayer de suivre Joachim un peu partout...Queen+Technoparade+Mix...j'aurai jamais penser que danser était possible!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 18 sept. 2006, 14:44

super resumer sa doit etre geant encore une fois cest vraiment nul aucun respect des gens :s
Avatar du membre
Tcherno
Alien Lover
Alien Lover
Messages :81
Enregistré le :16 août 2005, 18:51
Localisation :Between Venus & Saturn...

Message par Tcherno » 18 sept. 2006, 15:41

Résumé très complet et vivant, Bravo !


Encore très heureux de t'avoir accueilli tout en Haut du Char BDE EDC - MoonShine avec JC, Jeremy et Joachim ! Je m'étais présenté en tant qu'Alex et t'avais demandé si tu étais la gagnante du concours (tu vois peut être mieux qui je suis maintenant)


En tt cas Bravo !
Joris D.
Space Invader
Space Invader
Messages :1703
Enregistré le :11 janv. 2006, 16:03

Re: Le compte-rendu de la gagnante :)

Message par Joris D. » 18 sept. 2006, 16:03

nonolarson a écrit :j'étais à deux doigts de taper tout le monde!!
Des fois je me demande si t'aurais pas dû, ça remettrai les idées en place à certains... Enfin, bon... J'abuse.

Bravo pour ton résumé, c'est cool on s'y croirait presque! ;)
Dalbi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :159
Enregistré le :10 août 2006, 14:12
Localisation :91

Message par Dalbi » 18 sept. 2006, 16:12

C'est vrai quel est charmante la nono ;)

super le feedback :)

Ta gerer la dance au Mix quoi que un peu timide :wink:

allez +
On en révait ... CATHY la fait !
Avatar du membre
MetrO
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :240
Enregistré le :08 févr. 2005, 15:11
Localisation :FRANCE _ Chatou /// 78

Message par MetrO » 18 sept. 2006, 16:37

hey, ho....C'est fini la drague les spaces invaders là .....
NB : La Space Invadeuse bottée cherche quelqu'un pour un massage de pied..... :D



Un excelent résumé ... Tu m'as fait vivre les moment que j'ai loupé :D

Bon repos en tout cas..... et merci pour tout :wink:
Nerdz, GNALF, Forumeur sur http://www.joachimgarraud.com/forum ...toussa....mais SPACE INVADER avant tout !!! :D
Répondre