26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand
Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par SpaceCast » 27 nov. 2010, 11:56

J'ai hâte de lire vos feeds, histoire qu'on fassent mieux le 3 Décembre à Rennes !!!!!
Avatar du membre
DJ_VOD
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :229
Enregistré le :09 oct. 2008, 22:55
Localisation :Montpellier

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par DJ_VOD » 27 nov. 2010, 12:11

Voilà mon feed :
Arrivée vers 1h avec Simon & Alexis, après avoir fait la connaissance de Kévin, Hugo et les autres :wink:
La boite commençait à se remplir gentiment, Lorent Air nous fait le warm up.
Peu avant 2h, Joachim arrive, et la c'est le bordel : plein de monde qui pousse de partout, qui saute, qui te rentrent dedans ... bref le devant de la cabine est inaccessible.
La 1ere partie du set était très bien, assez dancefloor, oscillant entre électro & techno, techniquement toujours rien à dire : Joachim pourrait nous passer n'importe quoi qu'on ne le sentirait même pas passer :mrgreen:
2e partie très décevante (c'est mon avis) Joachim est rentré dans un style "Dutch House" facon Chuckie :?
3e partie : Joachim à entamé cette partie en jouant des titres old school et aussi plus techno et j'ai adoré, sauf peut être le passage entre Radio Slave remixé par Dubfire et Duck Sauce ... là j'ai pas suivi ...

Bref de mon point de vue : musicalement pas top (dsl ne le prend pas mal Joachim :oops: ) mais par contre techniquement RIEN A DIRE toujours au top :wink:
Et merci au petit malin qui a activé l'alarme incendie

Merci surtout à Joachim pour sa présence, sa disponibilité, son sourire et sa bonne humeur
[url=http://www.facebook.com/t1tamar]Tinmar[/url]
In Tech-House, Techno & Minimal we trust!
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par Nosdeuxo » 27 nov. 2010, 12:37

Feedback en construction :mrgreen:
Modifié en dernier par Nosdeuxo le 27 nov. 2010, 13:18, modifié 1 fois.
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par jc » 27 nov. 2010, 12:57

[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par david.s » 27 nov. 2010, 13:06

Bolo toujours devant :)

RAS pour Colmar ? aucune annonce ?
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par chrisusap66 » 27 nov. 2010, 13:12

Bon apparament ce fut sans surprises, toujours du grand Joachim !!!!! , la dernière fois que j'avais été a la villa c'était dur d'accéder à la cabine .Souvent depuis quelques temps ça devenait presque "dangeureux" lorsque Joachim donnait les masques les gens sont plus la pour avoir le cadeau que pour la musique (j'extrapole un peu ;) )

Pour ma part j'étais motivé pour venir mais un léger contre temps m'a empêcher de faire 3h de route....
En tout cas j'espère bientot refaire une space party parce que bon.

Les photos font très envie en tout cas !!!!

Bon samedi à toutes et à tous ! :si4:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par Jeremy.34 » 27 nov. 2010, 13:29

chrisusap66 a écrit :Les photos font très envie en tout cas !!!!
T'as pas intérêt à être claustro' ! C'est pas trop mon plaisir ce genre d'ambiance...
Avatar du membre
nicow34
Alien Lover
Alien Lover
Messages :99
Enregistré le :24 sept. 2010, 20:28
Localisation :34 montpellier

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par nicow34 » 27 nov. 2010, 15:00

énorme franchement ! je pense avoir été un des mieux placer (sur la rambarde a la gauche), le son était énorme c'est vrai ! le warm up était pas mauvais bien que la prise de C****** soit faite devant tout le monde de la part du STAFF et du DJ (pas jo) je trouve sa décevant, sinon le Joachim ! comme toujours excellent ! j'ai eu le droit a mon masque SI dédicacer en live en main propre par Joachim ! bon j’avoue que c’était pas évident de rester 2H sur la rambarde avec tout ceux qui te pousse ! je posterais quelques photos quand je lai aurais mis sur face !!!!

encore merci Joachim pour la soirée ! dommage j'ai ma petite femme qui bossait sinon je serais rester pour avoir ma dédicace !
[b]2 Pioneer CDJ 1000 MK2 avec une DJM 800 <-- vendu
controller Pioneer DDJ T1 - Traktor V1
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
Avatar du membre
nicow34
Alien Lover
Alien Lover
Messages :99
Enregistré le :24 sept. 2010, 20:28
Localisation :34 montpellier

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par nicow34 » 27 nov. 2010, 15:01

on peux pas récupérer les photo de FLICKR ? il me met qu'il y a une license
[b]2 Pioneer CDJ 1000 MK2 avec une DJM 800 <-- vendu
controller Pioneer DDJ T1 - Traktor V1
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
Avatar du membre
nicow34
Alien Lover
Alien Lover
Messages :99
Enregistré le :24 sept. 2010, 20:28
Localisation :34 montpellier

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par nicow34 » 27 nov. 2010, 15:26

Jeremy.34 a écrit :
jc a écrit :Image
Nosdeuxo spotted :lol: !
et moi a gauche !
[b]2 Pioneer CDJ 1000 MK2 avec une DJM 800 <-- vendu
controller Pioneer DDJ T1 - Traktor V1
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par Nosdeuxo » 27 nov. 2010, 15:39

Où ça ? C'était à l'opposé de moi, c'est à gauche, j'étais à droite :P
Mon feed arrive, les vidéos pèsent lourd et j'suis assez précis :)
nicow34 a écrit : bien que la prise de C****** soit faite devant tout le monde de la part du STAFF et du DJ (pas jo) je trouve sa décevant
C'était une cigarette, il fume en douce parce que c'est interdit donc il se baissait pour fumer, j'le voyais faire :wink: Je connais Laurent personnellement, et crois moi qu'il n'est pas du genre à toucher à ces merdes là :wink: Après le reste du staff, peut-être, j'ai pas vu et j'ai envie de dire osef, c'est leur problème. Tant que ça ne nuit pas aux autres, si ils ne se font pas avoir, tant mieux pour eux, ils le paieront tôt ou tard..
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
nicow34
Alien Lover
Alien Lover
Messages :99
Enregistré le :24 sept. 2010, 20:28
Localisation :34 montpellier

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par nicow34 » 27 nov. 2010, 15:50

je dis sa pcv je lai est vu, même le mec derrière le dj avec le 8 avais des tocs de fonsder (avec sa bouche), bref comme tu dis on s'en fou ! pour la clope je l'ai vu ! lol mais limite tout le monde fume la dedans ! j'ai pas vu beaucoup de videurs ...
[b]2 Pioneer CDJ 1000 MK2 avec une DJM 800 <-- vendu
controller Pioneer DDJ T1 - Traktor V1
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par KevinKBHP » 27 nov. 2010, 16:33

Bon alors voilà mon feed.

On va commençais par la sécurité:
ZÉRO, j'ai pas croisé un videur de la soirée à par à l'entrer, et si j’avais voulu je me battait toute la soirée avec ces petites racailles de 15 ans "casquette basket" qui me les cassaient sévère (sur le forum je reste polie mais le fond de ma pensée est très vulgaire.)

Je passe à la déco:
Première impression, "c'est quoi ça ils on décoré leur garage" ? Et un peu plus tard dans la soirée, je me tourne vers mon beau frère, "c'est quoi ça, c'est vraiment des câbles électrique ou c'est la déco", hé bien ... Non c'était bien la déco :S. Alors moi qui suis habitué aux folles soirées sur la côte d'azure, et après ce séjour à Paris, j'en suis venu à me demander comment un tel endroit, si lugubre et SALLE pouvais faire parti des meilleur club de France. Heureusement qu'il y avait le sound système! Sans aucun bouchons, aucun bourdonnements à la sortie, un son d'une qualité rarement vu pour ma part.

Maintenant le warmup:
Si je m'écoutait, moi et ma tendance à n'être jamais content je dirai que le mec connais pas son métier. Parce que c'était bien certes, c'était même magnifique, mais justement ça l'était peu être un peu trop. Je m'explique: J'entre dans le club, le warmup est en cour, joachim arrive, il commence à jouer ... Bas j'ai pas vraiment vu de différence au début. Pour moi c'est clair il à carrément cassé l'entrée de Joachim. Il aurait peu être du passer des sons qui tape un peu moins, histoire que, au moment ou Joachim prend là relève, on puisse comprendre sans regarder que c'est lui qui est arrivé.

Allez parlons du set de Joachim:
Donc comme vous l'aurez surement compris, moi, mon point de vu est contraire à celui de "DJ_VOD" Pour moi le début n'était pas bon, mais ça s'explique par le style de musique, auquel personnellement je n'accroche pas trop. Mais dans la seconde parti (on va dire à peu près après la coupure de courant) j'ai retrouvé le vrai Joachim, avec ses titres ou des titre qu'on à l'habitude d'entendre quand on le vois en live ! Moi c'est ça que je rechercher donc je me suis régalé qu'à partir de ce moment là et ce jusqu'à la fin, comme si Joachim avait profité de cette coupure pour pouvoir recommencer dans un autre style plus propre à lui même.. Par contre entièrement d'accord avec DJ_VOD le passage entre Radio Slave remixé par Dubfire et Duck Sauce j'ai pas compris non plus...

Je vais maintenant parler des petits moins qui ne doivent pas rentrer dans le jugement de la soirée mais qui pour moi on était plus que désagréable.

-Les gens qui fument à l'intérieur. Moi qui interdit mes collègues de travail de fumer devant moi, j'ai était servi ^^
-Je n'est rien contre les gays, bien au contraire ce sont souvent des gens sans peur du ridicule avec qui on peu facilement faire une bonne soirée, mais quand je viens, avec ma copine, passer une soirée entre amoureux, dans un club ou Joachim Garraud se produit, et que j'en est un qui se frotte à moi et un deuxième calé en plein dans mon champs de vision entre moi et la cabine dj qui commence à se foutre à poil debout sur le bar !!! Et bien là je les respect plus.
-C'était qui ces riches dans cette espèce de zone "VIP" qui se la jouaient de haut et qui se croyaient tout permis ... Moi je suis un mec simple qui pense que tout le monde est conçu pareil qu'on est de la tune ou pas, forcement leurs comportement m'as plus qu'énervé.

En résumé très bonne soirée à partir des 3h du mat si on enlève les fouteurs de merde et le fait que j'ai passé ma soirée à protéger ma copine de toute ces petites racailles de rue. Et j'ai était très heureux de pouvoir mettre encore quelques visages sur certain pseudo du forum :D
Modifié en dernier par KevinKBHP le 27 nov. 2010, 17:30, modifié 1 fois.
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par Nosdeuxo » 27 nov. 2010, 16:47

Kevin, je sais pas si t'es au courant mais la Villa Rouge est une boîte gay à la base, donc forcément... :mrgreen:

Départ à 20h en ce qui me concerne, j'ai du faire 100 bornes pour aller chercher une copine, du coup j'me suis retrouvé dans les bouchons en centre ville de Montpellier (http://www.youtube.com/watch?v=Qsfy5v7wN_o" onclick="window.open(this.href);return false; ). Passage au McDo' de la Comédie (Bah ouais, ça fait faim à 22h :mrgreen: ), je rejoins Benjamin :) Petit before au Café Jo' ("5 cafés, on en a besoin là !!") avec Benjamin, Martin, et mes potes qui découvraient la Villa et Joachim :) Décollage des soucoupes vers 23h, on a légérèment dépassé les space limitations :oops: Arrivé devant la boite, même le gars du parking avait la veste Space Invader :mrgreen: Petite quinzaine de minutes d'attente dans le froid méditérannéen (Kyyles, si tu lis ça :twisted: ) et entrée sur la guest de Jo' :) Warm-up de Lorent, très sympa ! On a eu droit en vrac à In Our World chanté par son créateur ( http://www.youtube.com/watch?v=SeJ01AWjGfw" onclick="window.open(this.href);return false; ), un morceau que je connaissais pas mais que je cherche activement (http://www.youtube.com/watch?v=XOKiPSm_4C0" onclick="window.open(this.href);return false; ), Atun Con Pan ( http://www.youtube.com/watch?v=NlRGJprIfMU" onclick="window.open(this.href);return false; ), Tarantula de Pleasurekraft, Ironik de Lorent Air (LE morceau de la Villa), Percolator (Claude Von Stroke Remix), One et Miami2Ibiza.. Bref, super warm-up ! :D Et là Joachim arrive et nous envoie cash WAKE UP CALL de Steve Aoki et Sidney Samson (http://www.youtube.com/watch?v=Sp7QGkXQKnA" onclick="window.open(this.href);return false;), puis on a enchainé sur Warp 1.9 (http://www.youtube.com/watch?v=nsuzxsw2Va0" onclick="window.open(this.href);return false;), Meet Her At Love Parade, We Are The Future (Marco G & Joachim Remix), Back From Space, Street's Sound 2010, et de la techno que je connaissais pas.. Seulement j'étais tout devant, dans la cage sur la droite de la cabine et c'était tout simplement invivable, on voyait pas Joachim, ça poussait dans tout les sens, y'avais deux mecs complètement arrachés qui ont commencé à se battre devant moi (Pulko a vu la scène..), mais heuresement la sécurité a vite fait son travail, ça a été assez radical.. Finalement on a fait un tour au patio et après concertation, on a décidé de partir, ça servait à rien, y'avais pas moyen de profiter du show / son, c'était intenable. Sinon comme d'habitude techniquement et musicalement c'était assez énorme, j'ai eu des frissons pendant le remix de Back From Space, pourtant c'est assez rare que ça m'arrive en club.. En tout cas merci Joachim, merci d'être toujours aussi joyeux et à fond, je suis quand même ressorti avec le sourire même si ça a pas été facile :P

PS: Excusez moi de pas avoir filmé plus de Joachim mais c'était tellement le bordel que j'ai pas pensé à faire plus de vidéos, d'autant que le GPS pour aller chez ma pote (trou perdu) m'a vidé la batterie de l'iPhone.. Ah et j'ai pas spécialement pensé à filmer en paysage, du coup ça fait un ratio d'image un peu dégueulasse sur Youtube mais bon :roll:

Bonus : Coupure du son / lumières :shock: (http://www.youtube.com/watch?v=Dh3kYqIs0aE" onclick="window.open(this.href);return false;)

Au fait, c'était bon le Jardin des Sens, Joachim et Jeremy ? :mrgreen:
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
KevinKBHP
Space Invader
Space Invader
Messages :1636
Enregistré le :22 août 2008, 14:50
Localisation :Savoie

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par KevinKBHP » 27 nov. 2010, 17:00

Nosdeuxo a écrit :Kevin, je sais pas si t'es au courant mais la Villa Rouge est une boîte gay à la base, donc forcément... :mrgreen:
Si si je sais, mais bon il aurait pu comprendre tout seul que moi je ne l'était pas je pense :?
:si3: [color=red]17/08/08 @ Invasion Orange[/color] | [color=red]15/08/09 @ Le Prive - Avignon (guest)[/color] | [color=red]18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence (guest)[/color] | [color=red]03/07/10 @ Inox Park - Paris Chatoux (VIP)[/color] | [color=red]13/08/10 @ Amnesia - Cap d'Agde[/color] | [color=red]26/11/10 @ Villa rouge - Montpelier (guest)[/color]

:si: Box 2008-2K10-2011; Space Party; Toolroom Knights; Club FG Zemixx 3
Avatar du membre
nicow34
Alien Lover
Alien Lover
Messages :99
Enregistré le :24 sept. 2010, 20:28
Localisation :34 montpellier

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par nicow34 » 27 nov. 2010, 17:03

c'est vrai que la coupure etait abuser ! c'est vous qui etiez devant nous dans la file d'attente avec un mec space invader ARDECHOIS ?
[b]2 Pioneer CDJ 1000 MK2 avec une DJM 800 <-- vendu
controller Pioneer DDJ T1 - Traktor V1
2 Numark axis 8 et 1 axis 9 avec une MATRIX 3[/b] [color=#BF0000][u]<< A VENDRE [/u][/color]
Avatar du membre
Nosdeuxo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :766
Enregistré le :27 mai 2008, 21:59
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par Nosdeuxo » 27 nov. 2010, 17:23

C'est nous :mrgreen: Mais on connaissait pas l'ardéchois, même si on a bien sympathisé :D
Je vends du rêve.
[url=http://twitter.com/Nosdeuxo]Twitteeeeeeer![/url]
[url=http://facebook.com/Nosdeuxo]Faceboooook!![/url]
Avatar du membre
Harrys & Fly
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :521
Enregistré le :09 oct. 2010, 18:30
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par Harrys & Fly » 27 nov. 2010, 17:38

KevinKBHP a écrit :si j’avais voulu je me battait toute la soirée avec ces petites racailles de 15 ans "casquette basket" qui me les cassaient sévère (sur le forum je reste polie mais le fond de ma pensée est très vulgaire.)
Malheureusement la moyenne d'âge étais plus près des 15 ans que des 25.
KevinKBHP a écrit :j'en suis venu à me demander comment un tel endroit, si lugubre et SALLE pouvais faire parti des meilleur club de France. Heureusement qu'il y avait le sound système! Sans aucun bouchons, aucun bourdonnements à la sortie, un son d'une qualité rarement vu pour ma part.
La villa est l'un des rares clubs du sud de la France qui depuis 12 ans dure et fais parti de la scène club national grace a la qualité de la musique qui prime avant tout avec des Dj's tels que : "Carl Cox,Sven Vath,Richie Hawtin,L.Garnier,Ellen Alien..."

KevinKBHP a écrit :-Je n'est rien contre les gays, bien au contraire ce sont souvent des gens sans peur du ridicule avec qui on peu facilement faire une bonne soirée, mais quand je viens, avec ma copine, passer une soirée entre amoureux, dans un club ou Joachim Garraud se produit, et que j'en est un qui se frotte à moi et un deuxième calé en plein dans mon champs de vision entre moi et la cabine dj qui commence à se foutre à poil debout sur le bar !!!
C'est la villa rouge :wink:
[url=viewtopic.php?f=17&t=31989][color=#FFFFFF]Topic[/color][/url]
[url=http://soundcloud.com/harrys][b][color=#FF8040]Soundcloud[/color][/b][/url]
[url=http://www.harrysandfly.fr][b][color=#BF0000]SiteWeb[/color][/b][/url]
[url=http://www.youtube.com/user/harrysandfly?feature=mhum]YouTube[/url]
[url=http://fr-fr.facebook.com/addfriend.php ... 0478264862][b][color=#4040BF]Facebook[/color][/b][/url]
djflo30
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :126
Enregistré le :02 avr. 2006, 00:25
Localisation :30, Sauve
Contact :

Re: 26 Novembre 2010 @ Villa Rouge (Montpellier)

Message par djflo30 » 27 nov. 2010, 19:02

Tout simplement énorme...Enfin de la bonne musique dans notre région :si4:
Répondre