Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :
Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par tiju » 03 sept. 2010, 06:14

salut

je ne sais pas si les :si: girondins, Jc et du coup Jo, vous êtes au courant, mais le temple du 4Sans va fermer ses portes au 1er janvier 2011. Cette fois les carottes sont cuites, de l'aveu même du proprio qui savait en gros depuis 3ans que ses jours étaient comptés à cause de projet immobilier... :(

dans l'article que j'ai donc lu hier dans un des nombreux journaux gratuits (désolé je sais plus lequel) de l'agglomération bordelaise, le proprio expliquait que du coup, le 4Sans allait vivre 18 week-end de folie avec de nombreux grands qui ont fait l'histoire du 4Sans (par exemple, Laurent Garnier :shock: )...

et c'est donc tout naturellement que, pour avoir vu Jo là bas 3 fois, avec le succès que tous les :si: bordelais connaissent et ne peuvent démentir, je me suis demandé si la soucoupe volante allait faire une dernière apparition... car je la vois mal arriver à trouver le chemin du Bt 59... :?

voilà, tristesse et nostalgie sont au programme des futurs mois :cry:
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
psyco.O
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :465
Enregistré le :15 juil. 2007, 12:07
Localisation :La ville rose

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par psyco.O » 03 sept. 2010, 08:12

sa fait 5 ans que sa doit fermer tout les ans.. :mrgreen:
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par tiju » 03 sept. 2010, 10:28

oui je sais très bien que ça fait longtemps que la rumeur tourne mais si tu as lu l'article comme je l'ai fait, là,apparment, ils n'ont plus le choix, c'est fait car il ne reste plus qu'eux à démolir dans les plans de construction du quartier donc bon... :?
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par Moiyaimebien » 03 sept. 2010, 11:07

Il me semble qu'on en avait déjà parlé sur le forum même JC avait donné son avis mais alors où ça je sais plus....
Si Joachim reviens au 4sans je fais le déplacement !!
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par jc » 03 sept. 2010, 11:16

Effectivement, cela fait des années que le 4Sans doit disparaitre (sous sa forme actuelle du moins).
Il suffit d'aller y faire un tour en journée pour se rendre compte que c'est devenu le "village gaulois" entouré de batiments modernes et de bureaux.

Je comprends mieux l'affiche que j'avais prise en photo la semaine dernière à coté de la FNAC :(

Image

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Choye
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :519
Enregistré le :29 mars 2008, 20:32
Localisation :Lille

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par Choye » 03 sept. 2010, 11:51

J'ai toujours entendu parlé du 4sans grâce à ce forum et en lisant les commentaires, et bien je suis quand même déçu de ce qui va arriver à ce club, même si je ne l'ai pas connu... Maintenant, amis bordelais, foutez moi le bordel pour que cet endroit disparaisse dignement ! :si:
Choye

[i] [color=#FFFF00]Where is the club ?! [/color][/i]
Avatar du membre
The_Cow_Killer
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :127
Enregistré le :05 mars 2008, 00:05
Localisation :bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par The_Cow_Killer » 03 sept. 2010, 15:36

et oui cette fois ci c'est fini. rdv le 16 Septembre pour A-Track and Mr. Oizo ^^
"ce n'est pas la musique qui est électronique, ce sont les instruments" JMJ
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par Moiyaimebien » 03 sept. 2010, 16:15

The_Cow_Killer a écrit :et oui cette fois ci c'est fini. rdv le 16 Septembre pour A-Track and Mr. Oizo ^^
18 septembre :wink:
[i][b]We are back ![/b][/i]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par Jeremy.34 » 03 sept. 2010, 18:50

Je le connaissais moi aussi de réputation sur le net, et franchement ça me chagrine de voir un endroit qui a accueilli de si bons artistes de fermer comme ça !

RIP.
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par david.s » 03 sept. 2010, 20:00

C'était inévitable, comme le dit jc un simple tour dans le quartier suffit pour comprendre qu'il est temps que le 4 sans ferme.
Après ce n'est "qu'un local", il faut espérer que le patron ai l'envie/la volonté de faire renaître le 4 sans ailleurs. (quelqu'un a connaissance des intentions de ce dernier ?)

En tout cas cette fin d'année risque d'être excitante si ils font venir toutes les pointures qui sont passé par là !!
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
One-T.54
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :579
Enregistré le :17 janv. 2010, 18:50
Localisation :NANCY !

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par One-T.54 » 04 sept. 2010, 16:06

Le clubbing français prend encore une sacrée baffe. :roll: :?
[b][color=#FF0000]Hey DJ, Give me a fat beat ![/color][/b]

[color=#40FFFF][b]Bass my face ![/b][/color]
Avatar du membre
electro-invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :21 avr. 2008, 12:12
Localisation :Manchester, UK

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par electro-invader » 04 sept. 2010, 20:23

même n'etant plus à bordeaux ça me fout les boules que le 4sans ferme ! :(

mais bonne nouvelle ==> joachim y sera avant la fin :si2: :si4:
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
tiju
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :131
Enregistré le :08 août 2008, 21:16
Localisation :mios
Contact :

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par tiju » 04 sept. 2010, 21:09

electro-invader a écrit : mais bonne nouvelle ==> joachim y sera avant la fin :si2: :si4:
eh oh, d'où tu tiens ça comme info que personne a et que j'arrive pas à chopper sur le net...
source? date?...
merci des renseignements avec toutes mes amitiés :mrgreen:

bon, sorry, je viens de tomber la dessus comme video : http://www.youtube.com/watch?v=jIk6qkCNkbw" onclick="window.open(this.href);return false;
si les dj annoncés à venir viennent vraiment tous, va falloir libérer bon nombre de week-end.... Joachim, Laurent garnier.... et tout ça en à peine 3 mois (bé oui, ils sont pas prog sur septembre....) :shock:
'07: DeltaDanceParty (LaTeste), 4Sans (Bordeaux)
'08: Invasion (LaTeste), 4Sans
'10: 4Sans x2, InoxPark1 (Chatou)
'11: IP2, LeSet (Tarbes)
'12: 20ansFG (Paris), LaFabrick (Bordeaux), InoxToulouse, IP3
'13: LaPlage (Bordeaux), InoxToulouse, IP4
Avatar du membre
electro-invader
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :154
Enregistré le :21 avr. 2008, 12:12
Localisation :Manchester, UK

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par electro-invader » 04 sept. 2010, 21:30

voila mes sources lol :mrgreen:
et en effet si y'a tout ça plus les confirmations de l'apres video ( dont jeff mills il me semble ) bah y'a du lourd sur bordeaux en cette fin d'année 2010!

source steve du 4sans "Pour le FINAL ils rejoignent la liste d'artiste qui s'allonge qui s'allonge...CYBERPUNKERS / JEFF MILLS / NOISIA / THE SUBS / AUDIOGENIC NIGHT / BART B MORE / JACK......."
http://soundcloud.com/djstu-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
nono47
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :14 juil. 2008, 01:45
Localisation :Anglet (64)

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par nono47 » 16 sept. 2010, 12:36

J'espère que je pourrai venir cette fois ...
4Sans (Nov 2010)
Inox Park² (Sep 2011)
----------------------
Nono is Back !! d[-_-]b
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par matviscafcb » 16 sept. 2010, 17:44

On en a parlé dans le topic des soirées a Bordeaux. On peut pas vraiment dire que ca soit une surprise mais bordel ca me faire un choc de plus aller la bas...

Programme des dernieres soirées :
Laurent Garnier
Jeff Mills
Kiki
Paul Ritch
Jack de Marseille
Damian Lazarus vs Clement Meyer
Pryda

quelques grosse (dont une enorme) rumeurs aussi a confirmer
Julian Walt
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :19 mai 2011, 00:06
Localisation :Bordeaux
Contact :

LE 4SANS

Message par Julian Walt » 14 juin 2011, 19:35

Le 4sans va être démoli le week end prochain (je pourrais pas assisté à sa démolition exam oblige) ce club a eu la prétention d'accueillir durant 15ans quelques uns des grosses tête de la musique électronique: Sven Väth, Jeff Mills, Martin Solveig, Etienne De Crecy, Sebastien Benett, David Guetta, Laurent Wolf, Steve Aoki, Avicii, John Dahlback, Crookers, Paul Kalkbrenner, Laidback Luke, Beat Torrent, The Bloody Beetroots, Carl Cox, Danger, Elisa Do Brazil, 2 Many Dj's, Mr Oizo, A-Trak, Calvin Harris, Erol Alkan, Boys Noise, Alex Gopher, Afrojack, Laurent Garnier, Bart B More, Miss Kittin, Robbie Rivera, Dirty South, Dj Paulette, Richie Hawtin, Busy P, Antoine Clamaran, Dave Clarke, Votalic, Ellen Allien, Carl Craig, Technasia, Justice, Didier Sinclair, Steve Angello, Yuksek, Birdy Nam Nam, Sebastian, Para One, Surkin, Cassius, Digitalism, Oxia, Anton Pieete, Shinichi Osawa, Missil, Eric Prydz, J.Garraud ... (voilà de tête c'est déjà pas mal ^^ je pense en avoir oublier c'est sur si vous en avez à rajouter hésitez pas mais vous pouvez voir déjà tout les artistes qui ont pu passer ainsi que leur calibre!)
Il a été le club girondin le plus important sans aucune hésitation difficile de rivaliser avec lui et ces 1000-1200 personnes de capacité remplis ou presque à chaque venue de gros Guest (cité ci-dessus), un système son a nous en filer des acouphènes durant des jours!
c'est aussi un des rares club aussi en France qui accueil régulièrement a ces platines la plus part de ces dj's locaux (j'ai eu l'honneur d'y mixé (donc un gros merci pour sa au club ainsi qu'a la personne qui m'y a fait mixer)
Un bon nombre de ces artistes sont venus par l'intermédiaire de l'agence rainbow community (donc merci rainbow)
le club est bien évidement entouré de gros partenaires un que vous devez surement tous connaître sur le forum (clubbinghouse.com)
Ce club pour moi a été une bonne aventure avec des rencontres, des déchirements, des rires, du vomis, de la vodka, des poggos, des bastons... il a occupé la plus part de mes week end depuis 5ans donc rip le 4sans et j'espère que c'est juste une destruction pour reconstruire quelque chose de mieux après en tout cas si ce club a un petit frère par la suite j'en suis sur qu'il sera a sa hauteur Bordeaux est une ville qui aime la musique électronique!


A vous de dire quelques mots si vous avez connus le 4sans des soirées vécus là bas, des moments improbables ...
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par xI RyXLeRs Ix » 18 juin 2011, 09:05

Franchement je me demande ou je vais aller maintenant :/ C'était réellement le seul endroit ou je prenais du vrais plaisir à venir et ou des artistes que j'aime passaient.

Je me demande ou vont aller tout les artistes qui passaient au 4sans car les boites sur les Quai ne se prête pas du tout à ça et le public n'est pas du tout le même -__-' Bordeaux n'a jamais était une ville très festive, mais là sa va l'être encore moins.

Puis j'ai lu dans une interview que je ne retrouve plus il y a de ça 4/5 mois que le patron n'a aucunement envie de réouvrir un club pour l'instant, il veut se laisser du temps mais a évoqué peut être une ouverture provisoire à la foire expo je dis ça mais cette interview date :/
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par matviscafcb » 18 juin 2011, 19:05

Y'aura quelque belles soirées au BT et y'a un club qui va ouvrir aux Bassins a flot a priori monté par les mecs du Batofar a Paris. Si la programation est dans la meme lignée que le Batofar ca va roxxer
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Bordeaux, fermeture du 4Sans ...

Message par xI RyXLeRs Ix » 18 juin 2011, 20:11

Jamais allé au BT59 :/ Et merci du renseignement pour la Batofar je connaissais pas je vais me renseigner et surveiller de près l'ouverture :)
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Répondre