1 an déjà..

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 26 sept. 2006, 18:50

flapynou-magik a écrit :
DJ Drey a écrit :J'ai une question, que Joachim est mis le bootleg de Prydz de Yazoo dans le zemixx 86, ça a un rapport avec notre topic? :wink:

Apparemment y a pas qu'à nous qu'elle manque cette soirée :wink:
d'ailleur en parlant de ce bootleg ,est-ce qu'il est disponible quelque part ?

je sais que c'est un bootleg , dont surement pas de license legale mais bon on peux toujours réver ^^
En fait pour expliquer la chose, c'était un remix/bootleg fait par Eric Prydz justement pour cette soirée, à ce que j'ai retenu c'était un cadeau pour Joachim. Donc ce bootleg n'est trouvable nulle part.
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 26 sept. 2006, 18:57

vous savez les "nouveaux"... ce topic n'a pas pour but de vous enfoncer... vous etes déjà assez bas (:lol: :lol: :lol: ) c'est un topic nostalgie... alors n'essayez pas de vous défendre ça sert a rien... :roll:

Mais c'est tout de meme assez amusant de voir que finallement pas mal d'"anciens" on lacher le trip Space invaders moi qui pensait etre l'un des rares... ça fait chaud au coeur de voir qu'on est tous dans le meme bateau!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
kuta
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :894
Enregistré le :29 mars 2005, 18:33
Localisation :Paris

Message par kuta » 26 sept. 2006, 19:10

TFT a écrit :
Mais c'est tout de meme assez amusant de voir que finallement pas mal d'"anciens" on lacher le trip Space invaders moi qui pensait etre l'un des rares... ça fait chaud au coeur de voir qu'on est tous dans le meme bateau!!!
En meme temps,pas mal de ceux qui sont sur ce forum depuis un certain temps ont connus Joachim avant le trip space invaders et n'y ont donc pas forcemment adherés(moi par exemple :oops: )
A l'epoque ou j'ai commencé à m'interesser à lui il n'yavait quasiment que Joachim qui portait ce tee shirt et sur le forum on ne mettait pas des "space" et autre "soucoupe" dans chaque phrase :D

Apres on peut toujours regretter la perte de qualité du forum mais il faut bien admettre que le concept space invaders/concours à gogo à reussi à faire exploser la notorieté de Joachim et à le placer parmi les stars du deejaying francais à une vitesse incroyable.

Pour en revenir à la soirée,elle fut effectivement trés belle et inoubliable!! :wink:
Modifié en dernier par kuta le 26 sept. 2006, 19:11, modifié 2 fois.
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 26 sept. 2006, 19:11

-MD- a écrit :
Axmaxi a écrit :Ca me fait rire Roman, tu as exactement traduit ma pensé, on était tout les deux dans le même cas ...;)

Jme rappelle cette fatidique soirée du lundi 26 septembre 2005 quand vers minuit je pensait a vous dans un endroit inconnu de Paris accompagné du plus beau line-up du monde... :wink:
Je pense que nous mineurs de l'époque avait tous le même sentiment de frustration en écoutant FG ce jour là... :cry:
Mais la vidéo les photos et tous les posts à ce sujet nous ont un peu fait vivre ce moment sans que l'on y soit allé
J'étais aussi dans le mème cas :cry:
Et j'ai rien à ajouté car tout ce qui est dans ma tête à été dit dans ce topic!!!
Avatar du membre
Miss Cécile
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :529
Enregistré le :05 sept. 2005, 18:45
Localisation :Forcalqueiret

Message par Miss Cécile » 26 sept. 2006, 19:46

et moi je me souviens très bien il y a pile un an j'étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je devais aller à cette soirée mais ma mere m'en avait empéché............
quand j'y repense ça m'énerve encore ca!!!! alalalala j'ai raté LA soirée..
n'empeche c'est vrai que ça passe super vite le temps.. déjà un an...
ça passe trop vite :roll: :roll: :roll:
So happy!
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Message par jc » 26 sept. 2006, 21:09

TFT a écrit :vous savez les "nouveaux"... ce topic n'a pas pour but de vous enfoncer... vous etes déjà assez bas (:lol: :lol: :lol: ) c'est un topic nostalgie... alors n'essayez pas de vous défendre ça sert a rien... :roll:

Mais c'est tout de meme assez amusant de voir que finallement pas mal d'"anciens" on lacher le trip Space invaders moi qui pensait etre l'un des rares... ça fait chaud au coeur de voir qu'on est tous dans le meme bateau!!!
Pour une fois je vais être grossier mais, franchement, TFT, tu nous fais chier !!! C'est clair comme ça ?
Si ce forum ne te plait pas, personne ne t'oblige à y venir.
Par contre, si tu y viens, je te serais reconnaissant d'arréter cette entreprise de dénigrement perpettuel sinon je te vire. OK ?
Les commentaires genre "c'était mieux avant" sont pénibles et sans intéret.
Merci.

:evil:

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 26 sept. 2006, 21:25

Je dois avouer, aprés ces 365 jours de mystère que....J'AVAIS BIEN TAPE DANS LES MINI BROCHETTES DE CREVETTE ARTICHAUD !!! :lol:
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 26 sept. 2006, 21:45

Gonz a écrit :Je dois avouer, aprés ces 365 jours de mystère que....J'AVAIS BIEN TAPE DANS LES MINI BROCHETTES DE CREVETTE ARTICHAUD !!! :lol:
A propos moi apres 365 jours je suis toujours dans le mystère : c'était quoi les mini fours avec des trucs bizarres (parfoi sucré salé) precisément ? J'en ai gouté un et c'etait ... bizarre ...

Sûrement des specialités plutoniennes :lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 26 sept. 2006, 21:49

Je suis assez d'accord avec Jc, même si je ne suis pas trop en adéquation avec la formulation ... mais j'aimerais juste dire à TFT que je ne trouve pas que passer son temps à critiquer le forum actuel soit une façon de l'améliorer et encore moins de me remercier d'avoir mis sur pied ce type de private party !!

Enfin sachez pour les nouveaux que nous travaillons sur quelques opérations Space Invaders qui j'espère marqueront les esprits des nouveaux membres dans les prochains mois !!

Merci pour tous vos posts d'une façon générale, j'aime l'enthousiasme chez les gens et l'envie d'avancer ( et non les perpétuels mécontents et insatisfaits !!! )

:wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 26 sept. 2006, 21:51

Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les :lol: :lol: :lol: ) ça me tombe dessus... :cry:

Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater... :roll:
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 26 sept. 2006, 22:25

TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les :lol: :lol: :lol: ) ça me tombe dessus... :cry:

Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater... :roll:
rattrapage... :roll: :roll:
Alalala , ca devait etre une soiree subilme :( :( j'aimerais tant pouvoir assister a une de ce style
Dj tom G
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :28 avr. 2005, 13:34
Localisation :Dijon -Troyes

Message par Dj tom G » 26 sept. 2006, 22:34

alala que de souvenir, je reveins mettre un post sur le forum apres de mong mois d'absence parce que cette soirée je m'en souveindrai je crois tt ma vie, mes oreille en saigne encore je vous jure lol et puis l'ambiance coniviale, simple, joyeuse entre petit groupe de connaisseur c t vraiment tres tres bien ... bon les flic auraient pu ne pas venir nous faire chier lol c pas de notre faute si on arrivait pas a controler notre vieux eric qui voulait retourner la cave..
enfin a defaut de l'avoir fait physiquement il l'a fait musicalement comme tout ce present ms pour moi le moment memorable c'etait sans hesiter qd erci etait au platine ac joachim et n'arretais pas laissant david sur le coté lol :p en attente et encore mieux ensuite eric david et joachim tt les 3 sur les platines et là on entend lilou qui dis " je reve je crois" ^^
Bref merci encore joachim merci a drey (mon cherie) et tt les autre :p
et bonne anniv joachim :p t'as pris un an deja ^^ ( arf moi aussi :( ...) en esperant que anabel t'ai gaté :p
encore merci ............; ^^^^ :p
Avatar du membre
Brasoveanu
Space Invader
Space Invader
Messages :1339
Enregistré le :20 févr. 2005, 07:00
Localisation :Brasov
Contact :

Message par Brasoveanu » 26 sept. 2006, 22:46

Et si on arrêtait un peu les querelles ?

Moi franchement, je me sens limite visé par le post de JC et Joachim alors qu'en fait je ne devrais pas ... Je ne devrais pas car je ne generalise pas sur les nouveaux (y'a des gens tres bien)... Même si je le dis pas toujours explicitement, c'est pourtant vrai !

De deux, car mon post part d'une demarche positive : faire partager mon ressenti au sujet d'un evenement qui me tenait à coeur, et par la même expliquer pourquoi je suis moins présent qu'avant (pourtant je lis le forum tous les jours !)... Ce n'est pas une critique gratuite (croyez le ou non), et je pense avoir maintes et fois rappellé le bien que je pensais de Joachim, et de tout ce qui était fait pour les fans !

Enfin, parce que je continue à venir sur ce forum, et que si j'ai un truc à dire d'interessant je le poste de façon normale et conviviale !

En ce jour tout particulièrement, je trouve dommage de finir sur une telle conclusion...

Pour revenir sur le sujet du topic LA SOIREE :

Je n'oublierai jamais, apres uqe la police soit venu a cause du tapage, Eric Prydz, sur le piano qui joue ... J'essaye de lui dire que c fini et qu'il faut partir ... Il s'arrête de jouer .... marmonne : "Man i'm too drunk, i can't play .........." et il se remet à jouer !!! :lol:


PS: allez plus qu'un quart d'heure et on peut tous chanter joyeux anniversaire en suedois :lol:
C'est ça qui est la verité !!

Il faut se concentrer sur le rétablissement de la ponceuse.
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Message par Elscorpio » 26 sept. 2006, 22:53

Brasoveanu a écrit :Je n'oublierai jamais, apres uqe la police soit venu a cause du tapage, Eric Prydz, sur le piano qui joue ... J'essaye de lui dire que c fini et qu'il faut partir ... Il s'arrête de jouer .... marmonne : "Man i'm too drunk, i can't play .........." et il se remet à jouer !!! :lol:
Trop excelent ! XXD

Moi il m'a fait maré quand il m'a marché sur le pied, et la , la petite lueur dans ses yeux disant "Shit, man i'm so sorry..." (c'était peut etre pas ca la lueur mais bon XD) et la il essaye de s'excuser en francais (il essaye), se mettant limite a genou ...

J'oublierai jamais cette soirée ou la barriere "stars" ; public a était cassée !
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
Dj Nico
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :503
Enregistré le :06 juin 2005, 21:12
Localisation :Akia Beach - Caen
Contact :

Message par Dj Nico » 27 sept. 2006, 03:53

morgan a écrit :
TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les :lol: :lol: :lol: ) ça me tombe dessus... :cry:

Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater... :roll:
rattrapage... :roll: :roll:
N'en rajoute pas , je comprend TFT , et si on suivait tous le conseil de Brasoveanu > Et si on arrêtait un peu les querelles ? Longue vie a ce forum ! :wink:
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
Avatar du membre
mafio
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :743
Enregistré le :03 janv. 2006, 20:40
Localisation :Toulouse

Message par mafio » 27 sept. 2006, 08:10

Dj Fonik a écrit :
morgan a écrit :
TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les :lol: :lol: :lol: ) ça me tombe dessus... :cry:

Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater... :roll:
rattrapage... :roll: :roll:
N'en rajoute pas , je comprend TFT , et si on suivait tous le conseil de Brasoveanu > Et si on arrêtait un peu les querelles ? Longue vie a ce forum ! :wink:
Allez faites tous une ronde ... :!:



Sinon ça avait vraiment l'air énorme cette soirée. Être si proche de tous ces DJs ça devait être énorme !
[img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img] Not everybody understand house music .... [img]images/smiles/spaceinaders4.gif[/img]
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Message par TFT » 27 sept. 2006, 13:10

morgan a écrit :
TFT a écrit :Pour une fois que je disais ça en rigolant... ( d'où les :lol: :lol: :lol: ) ça me tombe dessus... :cry:

Ceci dit j'ai déjà essayé de faire comprendre a certains il y a quelques temps que leur invasion de post était assez chiante... mais bon depuis j'ai laché l'affaire... on ne peut plus que constater... :roll:
rattrapage... :roll: :roll:
Non meme pas c'est ça le pire... ce n'est qu'une explication!!!
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Avatar du membre
fontzie
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :181
Enregistré le :13 sept. 2005, 20:01
Localisation :Chatou
Contact :

Message par fontzie » 27 sept. 2006, 13:18

Je ne me considere ni "anciens" ni "nouveaux", je me considére juste comme admirateur de ce que fait et continue de faire Joachim !

Or on l'est tous donc ... "Where is the problem?"
Continuons a vibrer sur ce qui nous réunit tous ici : La musique électronique de Joachim et arretons ce dialogue de sourd !


... :wink:
~~ Space Podcul Are BACK !! ~~
Avatar du membre
DJ M@R-T
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :616
Enregistré le :09 mars 2005, 19:15
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par DJ M@R-T » 27 sept. 2006, 15:19

Je ne remercierai jamais assez Joachim pour cette soirée de folie que j'ai pu passer !

Une soirée vraiment suspendue dans le temps, on aurait dit que la terre s'était arrêtée de tourner !

Déja une année qui s'est écoulée aprés l'émission de FG, le piano de Skalp, de Tristan et de David et de Mr "Too Much Beer" :lol:
Et tout le reste :shock:

Vraiment je garderai dans ma tête tous ces souvenirs impérissables !

Merci encore :lol:
Avatar du membre
Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :03 mai 2006, 08:16
Localisation :Toulouse

Message par Ben31 » 27 sept. 2006, 17:41

Une chose est sur beaucoup de chose ont évolué pour ma part cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur le forum mais sa fait deja un petit bout de temps que je suis joachim et sa musique ... certain dont une personne de ce forum pouront le confirmer ( RBX :D )

Enfin tout ça pour dire que le phénomène joachim n'est pas prêt de s'arréter et le problème se pose souvent sur le fait que des gens disent apprècier joachim juste parce qu'ils ont entendu une chanson ou parce que leur pote leur a dit " lui il est vraiment trop fort" est ça rend le phénomène joachim un peut plus commercial et malheuresement même si joachim veut rester en dehor de sa ses tourné et les soirées auxquels il participe ne font qu'augmenter tout ça !! Mon lycée en est une preuve plus que nature Bon je pense pas que vous ayez besoin de moi pour penser à tous ça

8) !!


Voila malgré tout je continuerai à être un grand fan de joachim tout simplement pour ce qu'il est !!

Merci Joachim
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
Répondre