Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Le podcast le plus écouté dans la Galaxie !

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :
Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par joachim.garraud » 04 juin 2011, 19:16

Merci pour votre participation exceptionnelle ! Les Space Invaders étaient présents en Masse !!!!! c'était vraiment une énorme soirée d'anniversaire !
Joachim Garraud
Avatar du membre
Poumba
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :267
Enregistré le :15 août 2010, 13:55
Localisation :Tournai, Belgique

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Poumba » 04 juin 2011, 19:46

bryan-invader a écrit : j'espère que vous avez trouvé votre bonheur dans la space boutique :wink: :si4:
Lulu-frenchie! :si4: :si4:
Obigies festival 14/08/2010 :si: La Fabrik, Lille 04/03/2011(Guest) :si: Zemixx 300(Guest, gagnant concours chat) :si: Tomorrowland 2011 :si: Tomorrowland 2013
next Invasion: [color=#FF4000]???[/color]
:si4: [size=150][color=#FF0000]W[/color][color=#FFFFFF]E[/color] [color=#FF0000]A[/color][color=#FFFFFF]R[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]H[/color][color=#FF0000]E[/color] [color=#FF0000]F[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]T[/color][color=#FFFFFF]U[/color][color=#FF0000]R[/color][color=#FFFFFF]E[/color][/size] :si4:
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par ludo-21 » 04 juin 2011, 21:50

D'abbord merci à toi Joachim d'avoir organisé ce super anniversaire!! C'était magique!

Space bus depuis Paris, que dire...? Ambiance monstrueuse surtout dans le gold :lol:
Space bus n°2, êtes-vous làààà????????? 8)
J'ai pu y faire la rencontre de kevin, calim et d'autres, revoir jeebay qui se souvenait de moi c'est cool^^
Bon que dire à part que le gold bus à mis le feu! Ah oui, bravo à Alex (et d'autres) pour l'organisation.

Arrivé au parc expo (avec l'ambiance qui va avec devant l'entrée), on entre au début du set de Sebastien Benett, on s'est tout de suite approché de la scène pour voir ce que ca donnait puis on s'est assis sur une estrade au milieu du hall pour ensuite retournée devant la scène et ne plus y bouger de la soirée. Tout s'enchaine, Sebastien B. très fort à la batterie, un dada life énorme puis the show invasion! Un show avec un peu de nouveauté ca fait plaisir aussi. J'étais à fond dedans tout le long, un vrai bonheur! On se rend bien compte que Joachim est de plus en plus à l'aise avec son show audio-vidéo :si3:
Enfin, le live garraud-benett! que du bonheur quoi, super moment!

Niveau sonore, sans parler du volume qui était plutôt correct pour moi, c'est que l'on distinguait parfois mal la musique, un manque de mediums-aigues peut-être je sais pas trop c'était bizarre. Ca résonnait un peu mais ce n'était pas le problème je pense.
De toute façon, c'est très dur de faire de la sono dans des halls du genre.
Et bravo pour votre Z E M I X X en tshirts avec la montée sur scène, trop énorme!

Un retour en bus dans le calme mais une belle expérience à refaire :!:
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
Baal
Alien Lover
Alien Lover
Messages :62
Enregistré le :04 déc. 2009, 23:21

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Baal » 04 juin 2011, 23:34

Voici mon Feed détaillé pour le bus Poitiers/Caen que je co-organisai avec DKN.

14h15 départ de Poitiers, tout le monde est à l'heure et même en avance ca fait plaisir de voir autant de monde motivé ! Laurent un des passagers à eu la bonne idée d'enmener une enceinte autonome c'est désormais sur et certain il va y avoir de l'ambiance dans ce bus !!
Première rencontre avec le chauffeur Séb qui s'avérera etre plutot épique !
Arrivé sur Tours une heure en avance sur le timing, on recupere les tourangeaux vers 16h40.
L'ambiance commence à montée,quelque blagues de DKN (et du chauffeur, qui ne doit surtout pas se reconvertir chez rire & chanson),on tente de joindre Joachim pour le remercier de nous aider financièrement pour notre bus, on nous passe un film, bon very bad trip, le choix aurai pu etre pire !
A la fin du film c'est décidé il est l'heure de mettre l'ambiance! musique à fond, le dvd invasion sur les écrans du bus; certains commencent à danser dans le bus !
Arrivée sur Tours légerement remarquée, notre chauffeur passe trop près d'une voiture et lui arrache le retro :roll: Peu importe il s'arrête pas, après tout elle avait cas pas stationner en double file !
Une fois au parc des expo on rencontre Ben qui nous donne les places après quelques déboires avec nos listing !
Pour le retour notre bus vient nous prendre avec une 1/2 heure de retard ! :evil:
Une fois dans le bus tout le monde tente de dormir, sauf Charly (DKN) qui prend un malin plaisir à communiquer avec le micro du bus !

Ce fut un super voyage que j'ai eu le plaisir de co-organiser avec DKN !
Pleins de rencontres sympas que ce soit avec les gars de Poitiers, de Tours ou bien même avec les guest/DJ en back stage! Stephan Apolon est vraiment super sympa !
La soirée était juste énorme! On rentre dans la salle dans les premiers JSR met tout de suite tout le monde dans l'ambiance! Du super son du coté de Benett, c'est la deuxiéme fois que je le vois et ce type à vraiment une énergie démentielle ! Il s'est tout de même jetté dans le public à deux reprises (j'étais juste en dessous ce fut trés sympa :D ). Ensuite il passe à la batterie étant moi même batteur se fut un réel plaisir d'entendre ça !
Pour dadalife j'ai un peu décroché, j'ai tout de même entendu certains son de malade, j'espère vraiment les revoir prochainement pour en profiter d'avantage mais pour le coup j'étais tellement à fond pendant Sébastien que j'ai du prendre une pause !
Arrive ensuite Joachim, super content de revoir le show invasion et encore plus content de voir que de nouvelles vidéos sont ajoutées ! Les canons à CO2 de Joachim marchent du feu de Dieu ! Le duo Joachim keytar/Benett batterie est juste terrible !
Pour Stephan Apolon très bon set content de l'avoir rencontré, j'étais juste un peu déçu pour lui que tout le monde se barre avant la fin on a dû terminer la soirée à 200/300 personnes grand max mais bon il m'a dit qu'il s'y attendait.
En ce qui concerne le tarif des boissons je fus très surpris c'était vraiment pas chère par rapport à d'habitude (3€ la bière ou le red bull / 6€ le champagne). Le système de ticket était une bonne idée ca permet d'aller plus vite et surtout si on regarde par terre on est certain d'en trouver (j'en ai ramassé 2)
Pour ce qui est du son je trouve également qu'il y avait un problème dans les médiums et aigus mais bon ça ne doit pas être évident dans ce style de salle d'obtenir un son de grande qualité.

Merci à Joachim et l'équipe pour la back stage ce fut juste énorme ! La soirée était terrible les dj tous en forme !

Vivement l'inox park 2 !
Modifié en dernier par Baal le 05 juin 2011, 15:18, modifié 2 fois.
[color=#4040FF] Electro is my religion[/color]

Co-organisateur du space bus Poitiers / Tours à destination de Zemixx 300 !
enzo14
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :24 mai 2011, 12:01
Localisation :caen

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par enzo14 » 05 juin 2011, 08:11

super soirée tu revient quand tu veut joachim faire un show invasion.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Jo5l1 » 05 juin 2011, 09:45

Petit feedback :mrgreen: :mrgreen:

Depart depuis Paris St Lazare à 12h direction Caen où m'attend Angelinanana qui a gagné comme moi le concours pour assister au backstage de Zemixx 300. Arriver à Caen à 14h, on va boire un petit café avant de se rendre au Parc des expos vers 15h15 dans une superbe décapotable rouge ( :D ). On se plante d'entrée et on se gare dans un enorme hangar qui est juste coller à celui où se trouve la scène du Zemixx 300. On rejoins les autres gagnant du Zemixx 300 et nous sommes pris en charge par la manager de Sebastien Benett.
On se dirige ensuite vers la scène où Joachim et Sebastien sont en train de repéter chacun de leur côté puis ensemble (pour la surprise de 3h45) . Puis Joachim nous invite sur scène ou nous faisons le tour du propriétaire :mrgreen: . Dada Life arrive à se moment très cool le sourire en banane.. :D On prend des photos , on est super heureux :D . L'equipe de Fg arrive par la suite avec Antoine Baduel ,ainsi que Clem & Paul du Good Morning. Une emission super sympa avec Angelinanana qui fait un ni oui ni non plutôt amusant :P :P :P . Clem fait une présentation de la ville de Caen très professionelle et soigneusement préparer ... il lit ce qu'il y a d'ecrit sur la page wikipedia de son iphone :mrgreen: et nous annonce des dates de mecs dont tout le monde se fou royalement ^^. Emission super sympa dans l'ensemble avec des pubs de 20 minutes nous laissant le temps d'aller discuter avec Joachim qui nous explique un peu le fonctionnement de son show et nous montres des petites videos bien sympa (j'en dirais pas plus hihi). Des macs partout sur scène (5 ou 6), deux régies ( 3 cdj 2000 + djm 800 ; 2cdj 2000 +djm 2000 pour stephan apollon). La fin d'aprem arrive et on se prend une dernière fois tous ensemble en photos avant de repartir chacun de son côté.
Petit barbecue au bord de la plage et c'est reparti pour Caen pour assister aux show.
On arrive vers 23h30 en même temps que les bus parisiens qui se font entendre :D . On rentre dans le parc des expos où débute le set de Sebastien Benett. Et là surprise, le son est super faible :shock: . Les basses elles sont ou?? Bref passons. Le set de Benett était quasi similaire à celui que j'avais entendu à l'inox park 11 mois plus tôt (3 juillet 2010) avec quelques sons quand même assez sympa nottement l'opera de Mat's Mattara. Sinon, le set était assez moyen dans l'ensemble, seul les prestations de Benett à la Batterie relever le niveau. A signaler aussi, des pseudos fans à Benett qui ont foutu la merde durant son set en faisant des poko. Les vigiles en ont attraper deux ou trois à la gorge pour qu'il dégage..
01h00 Dada Life arrive sur scène. :shock: :shock: :shock: C'est le début d'une heure trente de pure délire. Par miracle , à la première note , le son est fort comme on l'attend. Et c'est parti avec just bleep me, one vs Cookie with a smile, mush muush, turbulence,.. c'est la folie. Pendant que Olle est derrière les platines, stephan mange des bananes et boit du champagne tranquilou :D . Puis quand il en avait marre de manger des bananes il lès jettait dans la foule :mrgreen:. Bref c'etait de la pure folie ce qu'ils nous ont offert j'ai adoré.
02h30 : Joachim arrive. C'est parti avec le décompte classique du show invasion. Mister electro nous met directe dans l'ambiance, we are the future, .. et pleins de son sympa qui renouvèle le show invasion :D :D . Un joachim en grande forme comme d'habitude. Les canons à CO2 n'avaient pas le temps de respirer ça envoyer sevère. Des spaces invaders du forum (nico, clem, bolo ,...) sont monter sur scène et ont former une banderole humaine Z.E.M.I.X.X et tenait la banderole conçue pour l'inox festival de Toulouse c'était sympa :D .
03H45: voilà la surprise dont nous avons le plaisir d'assister l'apres midi même avec angelinanana. Sebastien à batterie, joachim au keytar et ben aux platines. C'était vraiment sympa.
04h: Joachim va signé des autographes devant la super spaceshop et les lunettes spaces invaders bien sympa. Pendant ce temps là, Apollon débute son set. C'est dommage qu'il joue des morceaux entendue 1h avant : we are the future, warp 1.9 ,... Par contre , il a joué hard rock sofia et le personal jesus remixer par prydz j'ai bien kiffé.
On se prend une dernière fois tous en photo et je rejoins les autres dans le spacebus n°2 .
Arriver porte Maillot à 7h45.

Voilà pour ce petit feed back pas long du tout :mrgreen: :mrgreen: . Des videos arrivent, je les posterai demain aux comptes gouttes.
Avatar du membre
xI RyXLeRs Ix
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :152
Enregistré le :15 avr. 2011, 10:31
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par xI RyXLeRs Ix » 05 juin 2011, 12:19

Merci pour les feed back les gars :) je m'en remettrai jamais de pas avoir pu venir :p
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001472561241" onclick="window.open(this.href);return false;

Equipe promo Inox Park Aquitaine

Box invasion 2011
14/05/2011@ Inox Festival Toulouse / Next: Inox Park 2011
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par david.s » 05 juin 2011, 12:43

merci pour les feeds :)
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
Baal
Alien Lover
Alien Lover
Messages :62
Enregistré le :04 déc. 2009, 23:21

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Baal » 05 juin 2011, 14:28

Je viens d'éditer mon post pour rajouter mon feed sur la soirée ! J'étais trop crevé hiers soir pour le faire !
[color=#4040FF] Electro is my religion[/color]

Co-organisateur du space bus Poitiers / Tours à destination de Zemixx 300 !
manuel.moreira
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :11 mai 2011, 23:56

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par manuel.moreira » 05 juin 2011, 21:07

Par contre joachim je vais t'acheter des marqueurs indélébiles ... car tes dedicasses s'effacent sur les space masques ;) mais pas celles de Seb !!
En tout cas pour mon feed, je suis d'accord avec Baal a 100 %, j'ai passé une pure soirée et le trajet etait plus qu'épique ( une sacrée équipe, une sacré ambiance, un sacré chauffeur).
Cependant je suis d'accord pour les medium-aigus, leger manque de precision, dommage car ça se ressentait un petit peu sur l'ambiance a certains moment.
Bref un grand moment de musique, de très bons souvenirs plein la tete ... vivement l'inox park !!

Ps : Merci à tous ceux qui ont contribué au zemixx 300, les djs, le staff, a Baal et DKN, aux participants du Space Bus Tours- Poitiers et puis tout de meme un remerciement en particulier pour Joachim Garraud !!
Modifié en dernier par manuel.moreira le 05 juin 2011, 22:18, modifié 1 fois.
Manuel Moreira

Precedentes Invasions : Unighted 05/07/08 - LC Club 07/11/09 - Inox Park Festival 03/07/10 - 4 Sans 12/11/10 - Ze Mixx 300 03/06/11 - La Grange 14/07/11.

Prochaines Invasions : 1 - Inox Park Festival 2 10/09/11
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Jo5l1 » 05 juin 2011, 22:06

manuel.moreira a écrit :Par contre joaquim je vais t'acheter des marqueurs indélébiles ... car tes dedicasses s'effacent sur les space masques ;) mais pas celles de Seb !!
En tout cas pour mon feed, je suis d'accord avec Baal a 100 %, j'ai passé une pure soirée et le trajet etait plus qu'épique ( une sacrée équipe, une sacré ambiance, un sacré chauffeur).
Cependant je suis d'accord pour les medium-aigus, leger manque de precision, dommage car ça se ressentait un petit peu sur l'ambiance a certains moment.
Bref un grand moment de musique, de très bons souvenirs plein la tete ... vivement l'inox park !!

Ps : Merci à tous ceux qui ont contribué au zemixx 300, les djs, le staff, a Baal et DKN, aux participants du Space Bus Tours- Poitiers et puis tout de meme un remerciement en particulier pour Joaquim Garraud !!
Joachim c'est mieux que joaquim :mrgreen: :mrgreen:
manuel.moreira
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :11 mai 2011, 23:56

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par manuel.moreira » 05 juin 2011, 22:23

cssa78 a écrit :
manuel.moreira a écrit :Par contre joaquim je vais t'acheter des marqueurs indélébiles ... car tes dedicasses s'effacent sur les space masques ;) mais pas celles de Seb !!
En tout cas pour mon feed, je suis d'accord avec Baal a 100 %, j'ai passé une pure soirée et le trajet etait plus qu'épique ( une sacrée équipe, une sacré ambiance, un sacré chauffeur).
Cependant je suis d'accord pour les medium-aigus, leger manque de precision, dommage car ça se ressentait un petit peu sur l'ambiance a certains moment.
Bref un grand moment de musique, de très bons souvenirs plein la tete ... vivement l'inox park !!

Ps : Merci à tous ceux qui ont contribué au zemixx 300, les djs, le staff, a Baal et DKN, aux participants du Space Bus Tours- Poitiers et puis tout de meme un remerciement en particulier pour Joaquim Garraud !!
Joachim c'est mieux que joaquim :mrgreen: :mrgreen:
Désolé c'est mon deuxieme prénom ...question d'habitude ...bref ... mea culpa total ! pardon à Joachim d'avoir écorcher le prénom ;)
Manuel Moreira

Precedentes Invasions : Unighted 05/07/08 - LC Club 07/11/09 - Inox Park Festival 03/07/10 - 4 Sans 12/11/10 - Ze Mixx 300 03/06/11 - La Grange 14/07/11.

Prochaines Invasions : 1 - Inox Park Festival 2 10/09/11
Avatar du membre
fouinou
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :114
Enregistré le :08 janv. 2011, 11:53
Localisation :bergerac

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par fouinou » 05 juin 2011, 22:27

Le manke de precision dan les medium aigues est du a cet enorme éco dont tout le monde parle!!!
Le batiment n'étant pas prévu pour a la base!!!
2K10 4Sans Bordeaux 2 sets
2K13 La Plage Bordeaux (guest)
Inox Festival Toulouse 2k10 2k11 2k12 2k13 2k14
2k15 Tnt Marmande (guest)
Summer Sound Rochefort 2k15
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par jc » 06 juin 2011, 15:46

Retrouvez la news résumant cet anniversaire sur JoachimGarraud.com :D

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Jo5l1 » 06 juin 2011, 16:04

Coucou je vous poste ici les videos que j'ai réalisé pendant le Zemixx 300 avec une qualité plus ou moins bonne

Sebastien Benett
http://www.youtube.com/watch?v=HI5wa6h-9Ww >> what's goin on
http://www.youtube.com/watch?v=LZnmJb9TGxc >> sweet dreams

Dada Life
Je vous renvoie sur le topic de Dada life du forum où j'ai posté pas mal de videos >> viewtopic.php?f=41&t=29808&start=160" onclick="window.open(this.href);return false;

Joachim Garraud
http://www.youtube.com/watch?v=0SG2aPkK5YI >> intro + Mister Electro
http://www.youtube.com/watch?v=FFRyuYq_KHA >> Can't stop this
http://www.youtube.com/watch?v=8vDr3MyC2eY >> ???
http://www.youtube.com/watch?v=xCJxmJhSylA >> sandstorm (kevin, Sofyane, Clem, Bolo, Calim, et Nico sur scène ouaouuh :) : merci angelinanana pour cette video)
http://www.youtube.com/watch?v=H4JsGgNGSgI >> Miami to ibiza vs bang bang
http://www.youtube.com/watch?v=8xoaGxe4MhQ
http://www.youtube.com/watch?v=IsqsHuR3arM >>> Scary Monsters & Are You Ready

Pas de videos de Apollon car je n'avais plus de batterie et pas de videos de JSR nan plus car je suis arrivé après voilà :)
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Charly DKN » 06 juin 2011, 21:34

imboun a écrit :la seule fille de notre bus qui a eu droit à des mots doux de la part de dkn ce matin pendant une bonne demie heure ...!
Moi ???!! Foutre le bordel ?? Dans un SpaceBus ???
Non, je m'en rappelle pas je crois ^^

Sebastien le chauffeur était juste incroyable ... Sa nuit au CHU aurait mérité plus de clarté :p
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par djfameus » 06 juin 2011, 21:38

DKN a écrit :Sebastien le chauffeur était juste incroyable ... Sa nuit au CHU aurait mérité plus de clarté :p
Une nuit au CHU?^^
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par basix » 06 juin 2011, 21:41

jc a écrit :Retrouvez la news résumant cet anniversaire sur JoachimGarraud.com :D

jc
Moi ce que j'aime dans les news c'est quand on parle de Zemixx 400 :mrgreen:

Par contre 4 000 Space Invaders ? On était pas censés être le double ?! :shock:
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par Charly DKN » 06 juin 2011, 21:44

djfameus a écrit :
DKN a écrit :Sebastien le chauffeur était juste incroyable ... Sa nuit au CHU aurait mérité plus de clarté :p
Une nuit au CHU?^^
Oulah oui ... notre chauffeur était un grand chauffeur digne de notre folie :p

Il nous a juste oublié le matin ... Il n'avait pas d'hôtel pour dormir, donc il est allé à côté d'un CHU ...
Bref, il est revenu, il avait des cernes plus noirs que nous ... A se demander pourquoi :p
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: Happy Birthday Zemixx ! Zemixx 300 arrive !!!

Message par BoulBiko » 06 juin 2011, 22:41

Perso j'ai eu très très peur au niveau de l'affluence.. en début de soirée Jusqu'à la moitié du set de sebastien B ca faisait limite concert privé. Mais finalement ca va...
[u]AeC [/u]
Répondre