Entièrement d'accord avec toi, y a des dizaines de mecs qui bossent durs sur ce forum et qui n'ont pas forcément de feeds à chaque fois parce que c'est pas évident d'écouter les prods/remix de tous les membres, alors qu'il bosse comme toi et pour la plupart depuis plus longtemps que toi et franchement je trouve que tu en as eu pas mal déjà, avec de bons conseils.OliverM a écrit :Décide-toi... t'as dit que tu quittais internet, et pourtant t'es toujours là.David R. a écrit :Bah bizzare, je fait des prods j'ai aucun feed, j'arrete la prod j'ai plein de feed, que c'est bizarrreee ....
Regarde seulement mon topic... j'ai quoi ? 2 feeds par track, en moyenne ? Et encore, la plupart sont d'amis IRL à moi. Mais bref, je ne m'en plains pas, je pète pas un câble pour me faire remarquer et qu'on vienne écouter ce que je fais (que ce soit clair, je n'ai pas écouté la moindre de tes tracks, à cause de ton attitude).
Alors décide-toi, soit tu restes, tu produis, et t'attends que ton tour vienne, soit tu pars, mais s'il-te-plaît, si tu choisis la 2e option, PARS !
Je trouve que ta réaction est exagérée David, donc maintenant fais ton choix et puis assume le jusqu'au bout !!