bonne ambiance bien dark, bien bruitisste, bonne utilisation de la reverbe etc...je ne suis pas super fan des saw qui se balade à droite et à gauche...c'est super progressif et en debut de set ça annonc la couleur...par contre j'ai l'impression que la pression descend vers 2' alors que l'on a envie que cela monte d'un cran...une basse en contretemps, un snare plus claquant etc etc...
2em : bon...meme genre de son, c'est techno, c'est gras...mais je trouve que cela fait un peu grosse machine sans vraiment bcp de finesse...ça me fait penser au vieux Surgeon
black out : pareil
love: une de mes préférés de toi ! Un peu à la kompakt, par contre , où son passée les basses ? Dans tes autres tracks ton pied était monstrueux, alors que là un peu absent, mais sinon super groove et bonnes sonorités ! Un peu trop de sidechain qd même...mais bon..
Industrial sea : fat ! ! Bien gras, c'est le genre de son où il se passe qqchose mais sur de gros mur d'enceintes ! un peu trop compressé à mon gout encore...
break the tek : un peu plus techouse grace à la boucle de percu et les voix...par contre pas fan de la bass...elle parait light par rapport au reste
Bananarama : bah c'est assez fun , le concept est marrant et les sons bien chépère ! Bon délire !
2 crazy : c'est la dernière qui a été faite? Elle sonne plus claire que les autres ! Une des mieux produite pour moi.
Except la dernière le son est super (trop) gras...c'est a dire que tes basse sont super super présente, et tu utilise peut-être un poil tro la reverb (sur le kick dans tes 1er tracks)
voilà !
edit : ou peut-etre reduire le decay de ton kick