Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :
Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Yoan Pacella » 22 juin 2011, 13:26

SeanTurco a écrit :Tu as deja effectuer un achat sur la partie espagnol au moins ? :wink:
Car si on inclus la TVA, le prix a mon avis est celui de la france ( 166 euros ). Sauf si tu as la chance d'avoir un domicile en espagne, et que tu peut te faire livrer la bas :wink:

Sean, je suis au courant mais je parler pour aller chercher le produit directement sur place ! :wink:

Puis sinon il y a des Astuces qui marcher il y a quelques année (genre la fausse facture ou le cadeau) mais bon je prefere acheter sur thomann maintenant (et tu me contre-diras pas je pense :mrgreen: )
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SeanTurco » 22 juin 2011, 13:52

Non je ne contre dirait pas, même si j'ai parfois un peu de doute : Je suis certains que parfois , quand on achète un produit neuf, ils nous envoi un produit de retour du SAV.. ( j'ai un doute sur mon slimphatty par exemple. mais bon il fonctionne parfaitement ! )
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par DjToufTouf » 24 juin 2011, 13:48

Avis plutôt mitigé sur nuloop, boite arrivée en mauvais état, sac de transport contenant un portique ouvert...... :roll:

A suivre, si il manque des pièces... :?

pour l'instant je ne recommande pas ...
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
ehe206
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 avr. 2011, 11:32
Localisation :Moselle, France

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par ehe206 » 01 juil. 2011, 20:08

ehe206 a écrit :Salut,

Personne ne connait techsoundsystem alors ?
Sinon pour thomann et musicstore, j'ai remarqué que les prix variaient en fonction de la langue choisi sur le site. Le moins cher est l'espagnol. Donc il y a moyen de grater en choisissant la bonne langue !

A+
Salut,

J'ai compris pourquoi thomann et musicstore ont des prix qui varient en fonction de la langue :
http://ec.europa.eu/taxation_customs/ta ... dex_fr.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

" Les règles applicables à la vente par correspondance et à l'achat à distance sont identiques que la commande soit passée par téléphone, à partir d'un catalogue ou via Internet.
La règle générale qui régit la livraison de biens à des particuliers dans le marché unique est le principe "d'origine". Cela signifie que les particuliers paient la TVA dans l'État membre dans lequel ils effectuent l'achat, et n'ont pas de TVA supplémentaire à payer à leur retour dans leur propre État membre. "

Donc à priori on devrait payer pour ces exemples 19% de TVA (puisque ceux sont des marchands allemands).

Mais :
" Toutefois, si le niveau des ventes dans tout autre État membre dépasse un certain seuil (35 000 euros ou 100 000 euros selon l'État membre), ou si le fournisseur le souhaite, il doit s'immatriculer à la TVA et facturer la TVA au taux applicable dans cet État membre (principe de "destination").

Cela signifie que les vendeurs à distance doivent facturer le taux de TVA applicable dans l'État membre du client lorsque les livraisons à l'ensemble de ses clients dans cet État membre dépassent le seuil prédéterminé. "

En fait thomann l'explique sur son site : http://www.thomann.de/fr/faq_78_2905.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, c'était juste pour éclaircir le sujet de la TVA en Europe

A+
CDJ-850 --- DJM-700S --- CDJ-850
...................|
..............HD-25-1-II

soundcloud
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SeanTurco » 01 juil. 2011, 20:26

C'est bien ce qu'il me semblait :wink:
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
ehe206
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 avr. 2011, 11:32
Localisation :Moselle, France

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par ehe206 » 03 juil. 2011, 09:31

Bonjour,

Je voudrais connaitre la différence entre un magasin agréé Pioneer et un magasin non agréé.
Quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre pour un achat Pioneer ?
Car j'ai l'impression qu'un magasin non agréé est toujours moins cher.
Ou bien je me trompe, et à partir du moment où un magasin vend Pioneer, il est forcément agréé ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
CDJ-850 --- DJM-700S --- CDJ-850
...................|
..............HD-25-1-II

soundcloud
Avatar du membre
ehe206
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 avr. 2011, 11:32
Localisation :Moselle, France

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par ehe206 » 04 juil. 2011, 16:17

Merci pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris faut faire gaffe sur qui on tombe.

Aller, A+ :mrgreen:
CDJ-850 --- DJM-700S --- CDJ-850
...................|
..............HD-25-1-II

soundcloud
InConiXx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :17 juil. 2011, 20:11

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par InConiXx » 17 juil. 2011, 20:32

Bonsoir , est-ce que les livraison Musicstore sont longues ? Car cela fait déjà 10 jours que j'ai commander mais je n'est toujours pas reçu ma commande .


Merci d'avance
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Jo5l1 » 17 juil. 2011, 22:17

Un magazin que je conseille vraiment sur paris (metro - quai de la rapée) >> AVLS. Un petit groupe de jeune passioné bien sympatique et trés serieux ou j'ai acheté mon matos.
Avatar du membre
ehe206
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 avr. 2011, 11:32
Localisation :Moselle, France

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par ehe206 » 18 juil. 2011, 10:42

InConiXx a écrit :Bonsoir , est-ce que les livraison Musicstore sont longues ? Car cela fait déjà 10 jours que j'ai commander mais je n'est toujours pas reçu ma commande .


Merci d'avance
Salut, J'ai commandé une fois chez eux, en contre remboursement. J'ai passé ma commande sur le net un dimanche soir et reçu mon colis le mercredi, donc je n'ai rien à redire, nikel.
Il faudrait que tu les appelles ou leur fasses un mail. Ton article était marqué "en stock" ?

A+
CDJ-850 --- DJM-700S --- CDJ-850
...................|
..............HD-25-1-II

soundcloud
Avatar du membre
ehe206
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 avr. 2011, 11:32
Localisation :Moselle, France

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par ehe206 » 18 juil. 2011, 10:46

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur Digital village : http://www.dv247.fr/invt/82002/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sont ils corrects ?
Y a t il des frais de douane ?

Merci d'avance.
CDJ-850 --- DJM-700S --- CDJ-850
...................|
..............HD-25-1-II

soundcloud
InConiXx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :17 juil. 2011, 20:11

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par InConiXx » 18 juil. 2011, 11:31

ehe206 a écrit :
InConiXx a écrit :Bonsoir , est-ce que les livraison Musicstore sont longues ? Car cela fait déjà 10 jours que j'ai commander mais je n'est toujours pas reçu ma commande .


Merci d'avance
Salut, J'ai commandé une fois chez eux, en contre remboursement. J'ai passé ma commande sur le net un dimanche soir et reçu mon colis le mercredi, donc je n'ai rien à redire, nikel.
Il faudrait que tu les appelles ou leur fasses un mail. Ton article était marqué "en stock" ?

A+

Salut , merci de t'as réponse . J'ai envoyer un email Samedi mais je n'est toujours pas eu de réponse . Mais déjà au départ j'avais eu un problème car une semaine après ma commande j'ai du envoyer scan de carte d'identité ... etc car la carte bancaire n'était pas au même nom que moi ...
InConiXx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :17 juil. 2011, 20:11

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par InConiXx » 19 juil. 2011, 10:58

3 email envoyé et toujours pas de réponse , et plusieurs coup de téléphone mais je tombe toujours sur la musique de fond et personne au bout du fil =/
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par sebko » 20 juil. 2011, 15:28

1er post édité.
Sinon pour inConiXx c'est peut être tout simplement les vacances il n'y a pas un message sur leur téléphone ?
Sinon si tu es pressé rabats toi sur une autre enseigne.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
InConiXx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :17 juil. 2011, 20:11

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par InConiXx » 25 juil. 2011, 18:02

sebko a écrit :1er post édité.
Sinon pour inConiXx c'est peut être tout simplement les vacances il n'y a pas un message sur leur téléphone ?
Sinon si tu es pressé rabats toi sur une autre enseigne.


Bonsoir à tous , Jeudi j'ai enfin réussi a avoir un Français au téléphone , cette personne été très sympa , il ma enfaite expliqué qu'il n'ont pas reçu mon email avec le scan de ma carte d'identité , de la carte bancaire ... etc , donc pendant que j'étais au téléphone avec cette personne j'ai r'envoyer le message et il l'as bien reçu car il me la dit mais depuis cette appelle il n'ont toujours pas envoyer ma commande car je n'est pas reçu d'email et l'argent n'as toujours pas été retiré donc je ne sais pas si c'est normal =/

Ps : de nombreux message on été envoyé et je n'est jamais eu de réponse .
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par basix » 25 juil. 2011, 18:08

Bah ouai c'est bizarre parce que moi non plus je n'est jamais eu de problèmes avec eux ...

Pour les messages envoyé je ne pense pas que d'envoyé plusieurs message soit la meilleur chose ... Attend il y a peut être beaucoup de monde, et pit c'est les vacances ils ont peut être moin de personnel :)
D'ailleurs a tu precisé ton numéro de commande dans "objet" ?
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
InConiXx
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :17 juil. 2011, 20:11

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par InConiXx » 25 juil. 2011, 18:27

Oui , j'ai précisé mon nom , le numéro de commande ...
Mais bon je me dit qu'il doit y avoir un problème car j'ai eu une personne au téléphone , donc vous pensé que peut être par membre de personnel l'envoie peut prendre plus de temps ?
Avatar du membre
ehe206
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :202
Enregistré le :13 avr. 2011, 11:32
Localisation :Moselle, France

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par ehe206 » 11 août 2011, 16:03

Salut,

Juste pour dire que sonovente fait de la pub mensongère :

En cherchant sur leur site la cdj850, lorsqu'on fait ajouter au panier, une fenêtre s'ouvre avec entre autre leurs arguments satisfait ou remboursé 15 jours mais aussi qu'ils s'alignent sur le prix le plus bas en europe.
Ayant vu la cdj850 à 660€ TTC chez europrezzi : http://www.europrezzi.it/pioneer-cdj-85 ... to-pc.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'appelle sonovente pour voir s'ils tiennent leur beau discours qu'ils affichent sur leur site, et ben déjà le gars il est sur le cul du prix, va voir avec son responsable et me dit qu'il ne peut pas s'aligner.
Faut qu'ils arrêtent de tchatcher alors, en plus vu les prix qu'ils pratiquent, je me demande comment ils font pour vendre, quand on voit une djm à 929€ chez eux et 719€ chez thomann.
Bon pas grave, c'était juste pour soulever le fait qu'ils n'assument pas toujours ce qu'ils marquent.
Et qu'ils ne m'ont pas gagné en tant que client.

Aller, A+
CDJ-850 --- DJM-700S --- CDJ-850
...................|
..............HD-25-1-II

soundcloud
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Morgan Play » 11 août 2011, 16:08

Là pour le coup je suis tout à fait d'accord avec toi, si ils affichent un tel règlement, ils doivent s'y tenir quoi qu'il arrive.
Pas cool du tout Sonovente.
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
electromode
Space Invader
Space Invader
Messages :1050
Enregistré le :11 avr. 2009, 18:41
Localisation :nantes
Contact :

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par electromode » 11 août 2011, 18:16

oui , sauf qu'en france tu n'as pas le droit de fixer le prix comme ça. il y a des loi. "Interdit de revendre à perte." sauf pendant les soldes bien sûr. sachant que sur des prix pioneer il ne se font pratiquement pas de marge (toute la marge est faite par le fabricant: PIONEER entre autre (cela s'apelle marge arrière)
si tu dit que l'employé à demandé à son chef avant, le mec a du consulter le prix qu'il l'achetait, et qu'il ne pouvait donc pas saligner.

par contre ça devient ambigu si cela est stipuler qu'il s'aligne. Il y a peut être des conditions ou que c'est je.

perso j'ai commandé il y a deux semaines une xone 92, reçu en 2 jour (si je la commandait le matin je l'avait le lendemain). Et niveau prix ils sont bien placé: 1199€ (j'ai pas trouvé moin cher :wink: )
[color=#00FF40][url=http://sonoallnight.com/]SONO ALL NIGHT[/url][/color]
Répondre