Joachim Live, 12 août 2008 @ LE GRAU DU ROI
Modérateur :Space_Moderators
- bryan-invader
- Modérateur
Joachim Garraud, Live "INVASION 2008"
ConcertElectro
Mardi à 21:00
Les ArènesRoute des Aigues Mortes 83980 LE GRAU DU ROI
Concert Musique Electronique à partir de 21h00
Après son live au Stade de France le 5 juillet avec Carl Cox, Tiesto, David Guetta et Martin Solveig, Joachim Garraud part en tournée en France pour fêter avec les Space Invaders la sortie de son premier album solo "Invasion".
Joachim pose sa soucoupe volante pour 12 dates, 12 shows exclusifs mêlant pour la première fois Audio, Vidéo, Robots, créatures de l'espace et mise en
scène très spatiale.
Tarif normal - placement libre 25,00 €
Tarif Mask Pass 30,00 €
ConcertElectro
Mardi à 21:00
Les ArènesRoute des Aigues Mortes 83980 LE GRAU DU ROI
Concert Musique Electronique à partir de 21h00
Après son live au Stade de France le 5 juillet avec Carl Cox, Tiesto, David Guetta et Martin Solveig, Joachim Garraud part en tournée en France pour fêter avec les Space Invaders la sortie de son premier album solo "Invasion".
Joachim pose sa soucoupe volante pour 12 dates, 12 shows exclusifs mêlant pour la première fois Audio, Vidéo, Robots, créatures de l'espace et mise en
scène très spatiale.
Tarif normal - placement libre 25,00 €
Tarif Mask Pass 30,00 €
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Follow me on Twitter: @BryanLevava
- Space Matinho
- Alien Lover
Re: Joachim Live, 12 août 2008 @ LE GRAU DU ROI
Je serai tout seul ce jour là c'est ça? Parceque dès l'annonce sur Fun et l'ouverture du site invasion2008.com j'ai pris ma place! J'espère ne pas être le premier et dernier SI à y aller... quoique concert privé ça me dérangerait pas Jo...!
Now you're rocking with the BEST!
- joachim.garraud
- Admin Forum
- Space Matinho
- Alien Lover
Je n'en doute pas c'est rassurant!joachim.garraud a écrit :ne t'inquiète pas, vu le nombre places masque déjà vendue sur cette date, tu ne vas pas te retrouver tout seul mais plutôt bien entouré
En tout cas merci pour cette tournée Joachim c'est un énorme investissement! Je suis déjà euphorique à l'idée de pouvoir participer à cet évènement avec les surprises que tu nous réserve.
Nous sommes 2 SI nancéiens.. certainement parmi les plus grands fans de tes productions (on est plutôt discrets sur le forum). On va faire 1500 bornes pour monter dans la soucoupe!
On prépare nos T-shirts et on arrive !!!
Now you're rocking with the BEST!
- TheLover
- Master Of The Universe
Ce n'est pas parce que tout le monde ne poste pas de messages "inutiles" pour dire j'y serais qu'il n'y aura personne
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yoan Pacella
- Master Of The Universe
-
- Master Of The Universe
Salut a tous je voulais savoir comment sa se passerais pour les dedicase?? merci de votre rep.PS ou esque l'on se prensente et comment a un avatar?
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
- joachim.garraud
- Admin Forum
joachim.garraud a écrit :ne t'inquiète pas, vu le nombre places masque déjà vendue sur cette date, tu ne vas pas te retrouver tout seul mais plutôt bien entouré
j'avoue, j'ai pris ma place aussi... Nous on sera minimum 3... 2 potes à moi qui sont sans plus fan de l'electro...
J'éspère que Joachim a prévu un truc sympa
- Yoan Pacella
- Master Of The Universe
RazerBack a écrit :joachim.garraud a écrit :ne t'inquiète pas, vu le nombre places masque déjà vendue sur cette date, tu ne vas pas te retrouver tout seul mais plutôt bien entouré
j'avoue, j'ai pris ma place aussi... Nous on sera minimum 3... 2 potes à moi qui sont sans plus fan de l'electro...
J'éspère que Joachim a prévu un truc sympa
J'en doute pas vu ses prestations live impressionnante
Moi j'y vais avec un pote ca promet une bonne petit soirée sous le soleil du grau...
de plus le lendemain il y a un certain david guetta a la dune(moins de 10km du grau pour ce qui connaisse pas)
Ca promet d'etre des vacances trés trés chaude
- Yoan Pacella
- Master Of The Universe
-
- Master Of The Universe