Sympa le chat d'hier!

Les sessions de chat en live avec Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
mitomi tokoto
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :30 juin 2004, 05:35
Localisation :Tokyo
Contact :
Sympa le chat d'hier!

Message par mitomi tokoto » 22 déc. 2004, 09:21

Tres sympa les sessions chat avec Joachim!
Ca permet aussi de connaitre un peu mieux les membres du forum (STRyk me fait bien marrer!!!).
C vraiment le meilleur forum de fans ici!!! On rigole bien (avec STRyk par exemple ou le gars (desole je sais plus qui c'est) qui a pose la question sur le sens du casque de Joachim quand il mixe) et en plus y a aussi des gens tres pointus comme Reno, Wize, Geyster donc tout le monde s'y retrouve! Le meilleur forum pour l un des dj les plus cool!!!

Merci pour cette bonne soiree!!!

ps: Apres ton depart du chat, j avoue avoir ete surpris par JC! Quelle retenue quand Joachim est la mais des qu'il part, JC se dechaine!!! LOL!!!
-----------------------------------------
http://www.cyberjapan.tv
-----------------------------------------
Avatar du membre
Mk2
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :14 déc. 2004, 10:05
Localisation :Nice

Re: Sympa le chat d'hier!

Message par Mk2 » 22 déc. 2004, 09:33

mitomi tokoto a écrit :Tres sympa les sessions chat avec Joachim!
Ca permet aussi de connaitre un peu mieux les membres du forum (STRyk me fait bien marrer!!!).
C vraiment le meilleur forum de fans ici!!! On rigole bien (avec STRyk par exemple ou le gars (desole je sais plus qui c'est) qui a pose la question sur le sens du casque de Joachim quand il mixe) et en plus y a aussi des gens tres pointus comme Reno, Wize, Geyster donc tout le monde s'y retrouve! Le meilleur forum pour l un des dj les plus cool!!!

Merci pour cette bonne soiree!!!

ps: Apres ton depart du chat, j avoue avoir ete surpris par JC! Quelle retenue quand Joachim est la mais des qu'il part, JC se dechaine!!! LOL!!!
C'est vré ça c'etait bien sympa ce chat hier soir...C'etait la 1er fois pour moi...je ne raterais pas les prochains en tout cas merci Joachim pour ta gentillesse et l'attention particuliere que tu nous as apportée...Merci à Jc et à tous ceux qui sont venus et qui ont tous été bien cool ..Oui vraiment je crois ce forum est l'un des meilleurs tant pour le Dj que pour les membres qui y viennent..de la qualitée ..J'espere ca donneras des idées a certains..
Bizous
Miss Kitty....
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: Sympa le chat d'hier!

Message par jc » 22 déc. 2004, 10:31

mitomi tokoto a écrit :ps: Apres ton depart du chat, j avoue avoir ete surpris par JC! Quelle retenue quand Joachim est la mais des qu'il part, JC se dechaine!!! LOL!!!
:lol:

Alors, je te dois une explication !! En effet, avec tout le respect que je lui dois, je n'ai pas l'habitude de me "retenir" quand Joachim est là (il est d'ailleurs bien plus déjanté que moi quand il s'y met :wink: ).
Simplement, je me suis un peu mélangé dans mon planning et avais 8 personnes à diner chez moi hier soir. Je n'ai donc pas pu participer activement comme je l'aurais voulu au chat et j'ai juste surveillé un peu les discussions d'un coin de l'oeil.
Par la plus grand des hasards, quand Joachim est parti, j'ai eu quelques minutes de disponibles, profitant de la pause cigarette (dehors) de mes invités :wink:

La prochaine fois, promis, les "tous à poil" vont partir bien avant la fin du chat :P :lol: :lol:

jc
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 22 déc. 2004, 10:45

effectivement, c'était vraiment "familial" et les personnes du forum sont passionnés et très sympatique !!
une vrai communauté sur la musique électronique !! :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
AnaKin_Da_Mix
Space Gagnant
Space Gagnant
Messages :1467
Enregistré le :22 mai 2004, 17:36
Localisation :Lyon
Contact :

Message par AnaKin_Da_Mix » 22 déc. 2004, 11:29

Yes c'est clair , pourvu que ça dure :wink:
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Re: Sympa le chat d'hier!

Message par Guigui » 22 déc. 2004, 11:52

mitomi tokoto a écrit :Tres sympa les sessions chat avec Joachim!
Ca permet aussi de connaitre un peu mieux les membres du forum (STRyk me fait bien marrer!!!).
C vraiment le meilleur forum de fans ici!!! On rigole bien (avec STRyk par exemple ou le gars (desole je sais plus qui c'est) qui a pose la question sur le sens du casque de Joachim quand il mixe) et en plus y a aussi des gens tres pointus comme Reno, Wize, Geyster donc tout le monde s'y retrouve! Le meilleur forum pour l un des dj les plus cool!!!

Merci pour cette bonne soiree!!!

ps: Apres ton depart du chat, j avoue avoir ete surpris par JC! Quelle retenue quand Joachim est la mais des qu'il part, JC se dechaine!!! LOL!!!
Je voulais aussi tous vous remercier, ce fut aussi mon 1er tchat hier et c'est vrai qu'il y a eu une ambiance trés convivial et familial. Ce fut un grand plaisir de parler de tout et de rien avec Joachim qui est très présent avec ses membres et cela lui donne déjà un BIG + par rapport aux autres DJ's qui n'en font pas forcément autant sur leur site. @+ et encore MERCI Joachim.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :918
Enregistré le :13 oct. 2004, 00:31

Re: Sympa le chat d'hier!

Message par STRyk » 22 déc. 2004, 18:46

mitomi tokoto a écrit :Tres sympa les sessions chat avec Joachim!
Ca permet aussi de connaitre un peu mieux les membres du forum (STRyk me fait bien marrer!!!).
Idem pour moi. Heureux d'avoir fait ta connaissance par ce chat. :wink:
Quel plaisir de retrouver les membres du forum en "live" :wink:
Merci à tous pour les moments sympatiques passés sur le chat.
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Avatar du membre
Tristan Garner
Space Invader
Space Invader
Messages :1618
Enregistré le :12 déc. 2004, 15:37
Localisation :::: Paris :::
Contact :

Message par Tristan Garner » 22 déc. 2004, 23:48

Ouai c'était vraiment sympa ! Je pensais que le monde de la production était impénétrable et bien non ! Merci a toi Joachim et merci a tous les membres de ce forum pour leur générosité !

8)
Avatar du membre
Wize
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :896
Enregistré le :19 avr. 2004, 23:10
Localisation :Paris
Contact :

Message par Wize » 27 déc. 2004, 08:27

Je promets de passer au prochain chat! ;)
Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 27 déc. 2004, 12:59

Alors moi j'ai aps pu venir car j'étais booké dans une soirée privée où j'ai du mixer ................. RNB :evil:

Enfin bref, la prochaine fois je serai là ;)
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
TFT
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2063
Enregistré le :13 déc. 2004, 19:32
Localisation :...78.../...28...
Contact :

Re: Sympa le chat d'hier!

Message par TFT » 30 déc. 2004, 16:48

Mk2 a écrit :C'est vré ça c'etait bien sympa ce chat hier soir...C'etait la 1er fois pour moi...je ne raterais pas les prochains en tout cas merci Joachim pour ta gentillesse et l'attention particuliere que tu nous as apportée...Merci à Jc et à tous ceux qui sont venus et qui ont tous été bien cool ..Oui vraiment je crois ce forum est l'un des meilleurs tant pour le Dj que pour les membres qui y viennent..de la qualitée ..J'espere ca donneras des idées a certains..
Bizous
Miss Kitty....
MK2 pourkoi tu m'as pas di??? :(
G T pas au courant!!! :(
Dsl je tacherai d'etre là la prochaine fois!!! ;)

Bizous... ;)
Keep the vibe alive...
[url=http://www.myspace.com/djtft]Myspace[/url] - [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =157044266]Podcast[/url]
Répondre