Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Les sessions de chat en live avec Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50
Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par djfameus » 13 sept. 2009, 20:06

Jc > Bienvenue sur le chat, nous démarrons dans quelques minutes ...
Jc > bon je vais vous chanter une petite chanson en attendant Joachim
Jc > :D
Jc > pardon
Jc > encore quelques instant de patience .......
Jc > Joachim arrive
Jc > Bienvenue sur le chat, nous démarrons dans quelques instants
Jc > Je rappelle les thèmes du chat : premier quart d'heure : tournée été 2009, deuxième : Technoparade 2009, troisième : projets en cours ou futurs, quatrième : libre :-)
Jc > petit soucis d'emploi du temps pour Joachim ... il arrive ....
Jc > vous voulez que je raconte une blague ? :D:D
Jc > c'est partiiiiiii
Jc > Je rappelle les thèmes du chat : premier quart d'heure : tournée été 2009, deuxième : Technoparade 2009, troisième : projets en cours ou futurs, quatrième : libre :-)

Joachim > Salut tout le monde, désolé pour le retard !!!!

Question de Malabar : Quel a ete ton meilleur souvenir de cette tournée ete 2009 ?
Joachim > Difficile de choisir car les dates etaient vraiment supers, je garde un pincement au coeur pour le pacha pineda en Espagne car jouer devant 6000 personnes hystériques est un tres bon souvenir

Question de pierrot112 :As tu ressenti un plus grand soutien de la part des space invaders cette été ?
Joachim > oui, j'ai aimé votre présence, votre soutien, on se sent un peu "en famille" quand on est ensemble, c'est chouette d'etre réuni par la musique ainsi ! ah oui, bonne date aussi : l'amnesia au cap d'agde

Question de djnem : l'ambiance dans les club us lors de tes sets est elle différente de celle des clubs européen?
Joachim > oui un peu car ils découvrent l'elecro là bas, donc il y a un vrai effet de surprise.

Question de night-addict56 : joachim, bonsoir un petit mot sur la soirée @ scoop + space bus de vendredi?
Joachim > c'etait génial cette soirée, tout était réuni pour faire une super soirée, la déco, le son, la vidéo, un bus de 50 excités, le feu d'artifice qui finit en feu tout court et le retour en bus sur paris....Génial !! merci!!

Question de KLoic : Est- ce que tu penses que tu as réussi ton pari, c'est-à-dire attaquer le marché américain ? Quel bilan peux-tu faire ?
Joachim > je suis un débutant aux USA, franchement ce n'est qu'un début, le bon point est que chaque club ou je suis passé veulent me rebooker avant la fin de l'année.... donc bilan positif

Question de Selecta92 : Toutes les vidéos prisent lors de cette tournée seront présente dans un podcast ?
Joachim > pas toutes les vidéos sinon le podcast dureraient 40 heures environ !!!!! non, on va mettre les meilleurs instants des meilleures soirées !!! difficile de choisir car franchement le niveau était élevé

Question de ultimate289 : salut joachim qu'as tu penser de cette premiere: l'electro beach?
Joachim > electro beach, c'était dans le sud ? c'était une tres bonne édition, cela fera parti du podcast vidéo car il y a vait du monde, de l'ambiance et beaucoup de space invaders !!! vivement la deuxieme edition

Question de OLucas : Bonsoir Joachim, peux tu nous dire comment as tu trouvé le festival Rock Oz arene à Avenches ?
Joachim > c'était un super festival, j'ai regretté le fait d'etre si loin du public, c'est un peu nul d'etre à 20 metres du premier rang !! j'avais un peu l'impression de faire bande à part !!!

Question de AlienDJ: Bonsoir Joachim, peux tu nous dire la ville qui t'a offert le meilleur acceuille cette année?
Joachim > impossible de faire un classement des villes, j'ai des clubs ou je me sens un peu chez moi, d'autres ou je joue pour la mpremière fois mais devant un public de fous !!!! je n'ai que de tres bons souvenirs sur cette période

Question de pierrot112 :Quel a été pour toi le morceau qui déchainait le plus les foules pendant tes sets ?
Joachim > zombie nation fonctionnait plutot bien, Tetris aussi, Momba , le remix de moi y'aime bien moa !!!!! et le gigantesque WATA

Question de twanou :Dans quel ordre interviendront l?ensemble des DJ?s à la TP?
(Joachim lutte à copier le tableau :mrgreen: )
Joachim > michael kaiser 12h45 dabruck and klein and kurd maverick 13h30 steve angello 14h30 Dirty South 15h30 laidback luke 16h30 Axwell 17h30 Robbie rivera 18h30-20h antoine clamaran et moi .... ouffff

Question de Slider_DKN : Bonsoir Joachim, pourquoi sur la vidéo Sander Kleinenberg n'apparait pas ? Est-ce un oubli ou un désistement ? Merci
Joachim > Sander Kleinenberg ne peux pas venir assez de temps pour faire la parade ! il joue loin la veille donc peux arriver vers 15h à l'aéroport et doit repartir à 15h50 de PAris .......

Question de alexis: Quelle est la super mega suprise que tu nous annoncera à la Technoparade 2009 des indices??
Question de KLoic : Aurais-tu un petit indice pour l'énorme surprise à venir ?
Joachim > je ne peux pas vous dévoiler la surprise mais sachez qu'il s'agit d'un évènement pour 2010 qui devrait mettre TOUT le monde d'accord !!! bref un vrai truc de fous ! je n'avais jamais organisé un truc comme cela avant !!

Question de alexis : Peux tu nous en dire plus sur le char invdr2? les artifices? les écrans? le sound system ?
Joachim > son : nexo. écrans = plus de 200m2 de vidéo leds haute résolution. Surprise = oui ! j'ai toujours voulu tester du CO2 dans les rues de Paris !!!!!!

Question de AlienDJ : c'est la premiere année que david guetta est présent mais sur un autre char? pouras tu nous dire pourquoi il n'est pas sur le le char DJ hero ?
Joachim > il n'est pas présent officiellement car il s'était engagé sur le char FG et que cette année il y aura 16 chars entre INVDR2 et le char d'FG puisque le 19 septembre INVDR2 est le 19eme et dernier char. impossible pour david de passer d'un char à un autre alors qu'il doit jouer le soir en allemagne !! à moins d'un miracle !!!!!

Question de benjic78 : Aura-t-on une demo du Jeux DJ HERO ?
Joachim > non il n'y aura pas de démo par contre nous allons rapidement faire gagner des jeux DJ Hero sur le forum, alors soyez attentifs dans les prochains jours

Question de FranckW : Comment vois tu l'évolution de ton set-up à venir (matériel, config PIONEER...) ?
Joachim > j'ai eu la chance de tester et de donner mon avis sur les prochaines consoles pioneer, je vais rester sur platines CD meme si désormais on peut lire directement sa clef USB, ce qui évite de graver des tonnes de CD. je ne pense pas passer sur un logiciel type final scratch pour l'instant. je vais rester CD+DVJ+DJM+Keytar

Question de showloulou: Est-ce que tu peux nous en dire plus sur le projet ALTIPLANO ?
Joachim > Altiplano est un titre que j'ai réalisé avec quelqu'un de proche qui souhaite rester anonyme, c'est un projet qui va évoluer avec une suite et une collaboration vocale, je n'ai pas encore l'artiste mais c'est un projet que je vais développer dans les prochaines semaines

Question de Slider_DKN :Rebonsoir Joachim, penses-tu à un nouvel album d'içi quelques années, t'es-tu fixé ce projet pour une année ? Merci
Joachim > je ne suis pas sur qu'un album soit encore d'actualité, je prefere parler de titres. je pense qu'il est difficile d'imaginer regrouper des titres dans un cd alors que le cd est un objet en voie de disparition. alors pas d'album tout de suite mais disons des nouveaux titres rapidement, tres rapidment

Question de FranckW : Vas tu faire encore évoluer ton concept Space Invaders ???
Joachim > oui j'aimerais bien, mais juste au moment ou je voulais le faire évoluer en France, les USA démarrent et tous me disent c'est génial ton concept de soirées, il faut développer cela sur le territoire américain.. bref, je suis un peu coincé quelques mois encore à cause de territoires qui n'ont pas le meme historique que la France

Question de showloulou : Quels sont tes projets en cours ?
Joachim > J'écris en ce moment un nouveau spectacle pour le produire en 2010 lors d'une tournée plus grande que celle d'invasion 2008. J'ai trouvé des producteurs européens qui veulent produire ce show avec moi alors je ré-écris un scénario et écris plein de nouveaux titres dont certaines collaborations vocales dans le style de Wrecking Ball

Question de Malabar : A tu deja penser a faire une GIGANTESQUE Space Invader partit dans un enorme complexe comme par exemple un stade de Foot ?
Joachim > je pense qu'en 2008 lors de Unighted 1 nous avons vécu une gigantesque Space PArty, il suffit de voir le nombre de Space Invaders présents sur la pelouse du stade, c'était magique !!!

Question de KLoic : Est-ce que t as motivation est toujours au beau-fixe ? tu ne te lasses pas de ton rythme de vie ?
Joachim > non j'adore ce que je fais, j'ai une vie incroyable, j'ai une famille qui m'aime et qui me porte et m'aide dans l'aboutissement de mon reve professionnel, je voyage comme un fou, je fais de la musique (presque) tous les jours, franchement quand j'ai commencé ce métier j'étais bénévole parce que c'est ce qui me fait vibrer, aujourd'hui je gagne super bien ma vie avec cette meme passion..... c'est une chance incroyable. quand je commencerai à me lasser, j'arreterai immédiatement

Question de showloulou : Question un peu plus personnelle , que je me pose par simple curiosité : Quel est le dernier concert que tu es allé voir ?
Joachim >je suis allé voir Depeche Mode, c'était juste énorme

Question de benjic78 : aura-t-il d'autres compils space party ?
Joachim >la première n'a pas vendu autant que Universal pensait, alors cela va etre compliqué de leur demander de faire un deuxième numéro. Ou alors, on fait comme actuellement pour les tee shirts collector invdr2 ou la compilation toolroom, une distribution postale et une vente sur le net uniquement !! à voir !!

Question de ultimate289 : le soir on te retrouve au Queen :), y'aura t'il des DJ de la TP, en surprise? si oui lesquelles :p?
Joachim > chouette, je suis heureux de jouer au Queen à nouveau ! des dj guests ,?? malheureusement regarde les calendriers des DJ présents sur INVDR2, ils jouent tous le soir déjà, non cela va être une toolroom party avec un dj résident du label toolroom et moi même. vous êtes les bienvenus.

Question de Kyle : Joachim, que penses tu de la nouvelle CDJ que va arriver prochainement ? Quelques infos en exclus ? Tu la testé personnellement ?
Joachim > je trouve cette platine super, ce n'est pas une révolution par rapport à la série précédente mais le fait de pouvoir lire ta clef usb, ta carte sd ou un CD permet d'imaginer venir en club avec 2 ou 3 clefs usb seulement. il y a un code si tu te fais piquer ta clef !! je l'ai testé en mars de cette année

Question de djfameus : Bonsoir Joachim, qu'en est il du projet de concours DJ sur le forum? As tu quelques infos? Merci d'avance
Joachim > nous allons mettre en place un concours DJ dans les prochains mois car il y a un lien avec l'annonce de la surprise que je vais faire le jour de la technoparade !!!!!! ahhhhhhhhhhhhh un indice !!!!

Question de Remii : La surprise de la Techno Parade sera dévoilée à quel moment de la parade?
Joachim > je voulais attendre 19h09, le 19 septembre 09 !!! mais peut-être avant ... quoi que 19H09 le 19/09/09 ca claque

Question de naugh_ty : Bonsoir Joachim, avec la tournée US et le buzz que risque de créer via la fameuse surprise 2010, n'a tu pas peur de tomber dans le star system et de devenir trop commercial?
Joachim > la tournée US à été une tournée de Beginner !! je débute là bas et l'annonce de la surprise de 2010 profitera à tous et non à moi seul ! je ne pense pas qu'il y ait un lien avec l'aspect commercial, regarde ma compilation Toolroom ou Space PArty, on en vend pas beaucoup mais chaque personne qui achète apprécie à fond je pense ! alors on peut être plus connu et garder pourtant une certaine intégrité.
le seul critère important est celui-ci : quand je fais un remix, quand je fais un titre, je dois être fier de le diffuser durant un de mes concerts, si ce n'est pas le cas, alors c'est loupé !! il faut pouvoir assumer ces choix et les endosser avec fierté !

Question de Slider_DKN : Rebonsoir Joachim, quelle place te satisferait au concours DJMAG ? Merci
Joachim > dans les 30 premiers !!! franchement la compétition est rude et je ne peux compter que sur le soutien de la communauté Française car je ne suis pas assez connu dans les autres pays alors il ne faut pas se faire d'illusion c'est un concours sur la notoriété, comment veux tu lutter contre un dj qui va jouer tous les week end devant 30000 personnes !!!

Question de pierrot112 : Te sens tu en quelque sorte unique par rapport aux autres dj par le fait d'avoir créée une réelle communauté autour de toi ?
Joachim > je ne pense pas etre unique, et puis pour etre franc, rien n'est calculé, je fedère des gens autour d'une musique, d'un style parce que je suis franc et que je vis pleinement ma passion. je ne suis pas calculateur, encore moins interessé par le profit. je suis fier de ma communauté car vous vibrez pour la musique et nous parlons le meme langage. je suis hyper fier de vous en réalité

Question de Damien : Quand est-il du projet de diffuser d'autres artistes de d'autres style via ta boutique de Cd on Demand ?
Joachim >j'ai laissé tomber pour l'instant car j'ai trop de choses à faire en meme temps et quand il faut se battre contre la sacem ou des organismes qui trainent les pieds alors que l'on pense pouvoir redonner un souffle à la vente de disques c'est un peu démoralisant ! on verra plus tard ! pour l'instant faisons des tires , on verra plus tard comment les vendre, les donner, les louer, les partager ......

Question de Malabar : Joachim , Compte tu faire une video de la technoparade 2009 avec le montage du char ... , comme celle de 2007?
Joachim >oui il y a beaucoup de caméras ui vont tourner ce jour là ! on va faire un film c'est évident !! INVDR2 est unique en son genre !!! video+audio+fx+line up de fous+dernière position pour jouer le plus tard possible.... bref c'est énorme

Question de Kyle : Joachim, tu viens jouer au High Club en Novembre, et c'est un Vendredi 13 ... Tu nous prépares quelques chose de spécial encore ? Comme la dernière fois pour Halloween ?
Joachim >oui !!! je prépare un costume et puis on va faire une super fete ... j'esper pouvoir distribuer des masques pour tout le monde car ils sont en fabrication en Chine en ce moment !!!! héhéhéhéh j'ai hate

Question de Kiru : Alors, c'était comment de mixer sur un bateau hier soir ? :)
Joachim >c'était top, les gens étaient dans un état de folie et puis ce qui est pratique c'est que comme nous sommes au milieu du lac, tu es certain quelque soit le titre que tu passes que les gens restent à bord !!!! le MAd Boat hier c'est 1000 personnes à bord !!! énooooooooooooooooorme

Question de FranckW : Joachim, au côté de quel DJ souhaiterais tu jouer ou rejouer dans les mois à venir ?
Joachim > Carl Cox
Joachim >that's is

_jc_> j'ai loupé la question de KLoic : Quel serait ton plus grand fantasme de musicien ?
Joachim > écrire une chanson comme "Song for a Guy" de Elton John ou "Blue Monday" de New Order
Joachim > mais c'est trop tard !!! ils l'ont fait
Joachim > ; )
_jc_> et certains ont le maxi 45tr .... (désolé)
Joachim > JC ...........................
Joachim > tu me vends ton maxi ?????
_jc_> :D

Question de Kyle : Concernant le Space bus @ Scoop Joachim, la vidéo sera t'elle mise en ligne Joachim >prochainement sur le podcast vidéo, histoire qu'on revive ce moment de dingue ? Merci
on va faire une vidéo pour la soirée du scoop mais avant il y a Burning Man et la tournée d'été et la tournée USA !!!!!

Question de night-addict56 : Joachim, es ce que tu nous prépare quelle chose de spécial pour ton retour en pays Nantais @ LC CLUB en Novembre?.
Joachim > j'ai prévu quelques petites choses effectivement, mais tu es déjà au courant non ? on fait gagner 3 porsches cayenne et il y aura une tour de Benji pour sauter à l'elastique dans le club, sinon comme d'hab !! quoi !!

Question de Kiru : Tu fais pas mal de dates en Suisse (à notre grand bonheur), un interêt particulier pour ce pays ? Le public est vraiment différent de la France ?
Joachim >j'aime le chocolat, j'aime les mercedes et les hotels 5 étoiles, j'aime les montres de luxe, j'aime les lacs et les montagnes !!! sérieusement, j'aime le public suisse, il est bien éduqué musicalement, hier soir au MAD j'ai joué des trucs pointus ramenés du désert du névada.... ben ca hurlait !! j'aime la suisse

Question de Slider_DKN : Comment arrives-tu à gérer la fatigue en enchainant des dizaines de dates parfois ? une technique ?
Joachim > oui : pas de drogue, pas d'alcool, pas trop de kilos en trop, des sushis régulièrement et puis surtout il faut dormir dès que tu en as l'occasion. tu attends à l'aéroport 15 minutes, ben tu dors ... meme 15 minutes c'est essentiel.... bref quand on s'éclate dans la vie on n'est jamais fatigué. ce qui fatigue ce sont les choses pénibles à faire !

Question de FranckW : Joachim, quel DJ mérite la place de numéro 1 au concours DJMag, hormis toi bien sûr...
Joachim > je ne mérite pas la première place. je pense que des gens comme eric morillo qui sont tres tres fort techniquement mérite d'etre dans les premiers ! je pense que david guetta pourrait etre premier cette année avec l'enorme succes médiatique actuel, je pense aussi que des gens comme Sven Vath pourrait etre numéro d'un point de vue de l'intégrité....20 ans sans bouger d'un poil le style de son joué !! bref pas mal de DJ peuvent etre nuémro pour différentes raisons

Question de djnem : tous les space invader ont remarqué un changement physique as tu un secret pour cette différence ?
Joachim >je n'ai pas de secret j'ai perdu plus de 35 kilos en effectuant une réduction volumétrique de l'estomac, c'est une opération que j'ai réalisée le 3 avril 2009 à Paris. on appelle cela une sleeve. c'est pas compliqué, on ouvre, on coupe, on réduit la taille de l'estomac et on referme !!!!! ca a changé ma vie, c'est un truc incroyable.

Question de Kyle : Question personnelle ... Joachim, quand tu viens jouer dans des clubs super select comme le VIP Room à Cannes, ce n'est pas désolant de ne voir presque aucun Space Invaders quand tu joues ? Puisque ces endroits sont généralement très durs d'accès ...
Joachim >jouer dans des clubs comme le VIP room fait parti d'une tournée. Ces clubs de VIP ne regroupent pas trop de clubbers, mais des gens qui viennnent faire la fete sur de la musique sans trop connaitre la musique !!! j'y vais , je m'éclate, je leur met une bonne fessée en passant des titres qu'ils n'ont jamais entendu avant ! cela les secoue un peu ! mais c'est vrai que c'est difficile, nous sommes à l'opposé de Burning Man !!!

Question de Kiru : 42 ans dans quelques semaines.. Et tu pètes encore la forme ! Penses-tu continuer ton aventure pendant encore de longues années ? Et garder cette même mentalité jeune, que nous, Space invaders, apprécions tant ?
_jc_> 41 !!!!
Joachim >ehhhhhhh 41 mon bonhomme ; ) me pousse pas tout de suite dans le trou ! Je l'ai dis tout à l'heure, lorsque tu passes ton temps à t'amuser, l'age à moins d'emprise sur toi que si tu te lèves tous les matins à 5h pour faire un métier difficile avec un patron qui te terrorise.... la vie est injuste mais on ne vieillit pas tous à la meme vitesse. il y a des fois j'ai l'impression d'avoir 16 ans mais avec l'expérience

Question de Nosdeuxo : Bonsoir Joachim :) Petite question : quel est le titre dont tu es le plus fier d'être l'auteur à l'heure actuelle ?
Joachim > love don't let me go ! co-compositeur avec david ! c'est le titre qui dégage le plus d'émotions à mon avis. c'est le titre que j'aime ré-écouter et qui me procure les memes sensations que lorsqu'il a été crée !

_jc_ > Et voila, c'est terminé :-) merci à tous, merci à Joachim et merci à Vivian du site Discut.fr :-)
Joachim > merci à tous pour votre participation ! j'espère que cette méthose vous a plus !! merci à JC pour l'organisation avec Vivian....
_jc_ > bonne nuit tout le monde
_jc_ > :-)
Joachim > on se retrouve Samedi prochain à la technoparade en queue de défilé
Joachim > rdv vers 12h30 pour une gigantesque photo de SI
Joachim > saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt
Modifié en dernier par djfameus le 13 sept. 2009, 21:28, modifié 2 fois.
Avatar du membre
david.s
Space Invader
Space Invader
Messages :1506
Enregistré le :05 mai 2008, 19:42
Localisation :Bordeaux

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par david.s » 13 sept. 2009, 21:05

Merci beaucoup !!! :D
j'ai pas pu être présent, je vais me rattraper dessuite !
[url=http://twitter.com/#!/davidsgy][i]twitter[/i][/url]
[url=http://www.facebook.com/davidsgy][i]facebook[/i][/url]
[url=viewtopic.php?f=5&t=40350][color=#FF8000][i]Les interviews de Joachim[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=5&t=33806][color=#FF8000][i]Space Premium Zone[/i][/color][/url] [color=#FF8000]-[/color] [url=viewtopic.php?f=25&t=33805][color=#FF8000][i]DVD invasion 2011[/i][/color][/url]
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par REAF » 13 sept. 2009, 21:25

pas compris le coup des 3 porsches cayenne :roll:

En tout cas super chat! Merci à toute l'equipe
Modifié en dernier par REAF le 13 sept. 2009, 21:31, modifié 2 fois.
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
K. Loïc
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :02 juin 2009, 17:08
Localisation :Montreux

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par K. Loïc » 13 sept. 2009, 21:25

Super chat !
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par djfameus » 13 sept. 2009, 21:29

il y a eu des très bonnes questions :D
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par Shahin » 13 sept. 2009, 21:31

night-addict56 a écrit :pas compris le coup des 3 porsches cayenne :roll:
Petit blague pour rire je pense ... Vu qu'il nous étonne toujours avec les surprises en club ! :wink:
djfameus a écrit :il y a eu des très bonnes questions :D
En effet ! :)
Et merci fameus pour la retranscription !!
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Moiyaimebien
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :346
Enregistré le :08 juin 2009, 17:00
Localisation :Limoges ; Vannes

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par Moiyaimebien » 13 sept. 2009, 21:34

Merci Joachim, ce fut trés intéressant et fort sympathique !

Que du bonheur grâce à toi comme d'habitude !
[i][b]We are back ![/b][/i]
moutak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :209
Enregistré le :29 mars 2009, 18:41
Localisation :Nantes ; Lorient

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par moutak » 13 sept. 2009, 22:15

Kyle a écrit :
night-addict56 a écrit :pas compris le coup des 3 porsches cayenne :roll:
Petit blague pour rire je pense ... Vu qu'il nous étonne toujours avec les surprises en club ! :wink:

Bah non il va faire comme au scoop celui qui a le plus d'autocollant sur lui il gagne une porsche et Joachim la lance dans le public!! :lol: :lol:
Zemixx 200 @ Platinium (17/04/2009)
Space bus @ Scoop (11/09/2009)
Joachim Garraud @ Lc Club (07/11/2009)
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par Drisss » 13 sept. 2009, 23:33

merci a adrien pour la retranscription car je ne pouvais etre present :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Tiduss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :144
Enregistré le :08 sept. 2007, 12:58
Localisation :Chatou

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par Tiduss » 14 sept. 2009, 05:41

merci pour la retranscription :si4: :si4:
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par TONiiC-FR » 14 sept. 2009, 07:39

Merci ! :wink:
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par Might » 14 sept. 2009, 14:28

Merci Fameux pour la retranscription car avec mon tel portable le chat ne marchait pas ;)
Vincent.
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par Tchantche » 14 sept. 2009, 21:58

merci beaucoup, très intéressant comme d'hab :)
Avatar du membre
chrisusap66
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :790
Enregistré le :21 juil. 2006, 18:55
Localisation :66
Contact :

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par chrisusap66 » 14 sept. 2009, 22:17

Merci pour la retranscription. :wink:
13/08/2010 : Amnesia
14/05/2011 : INOX
space party ==> [color=red][size=150]29[/size][/color]
Avatar du membre
dj tom'S
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :222
Enregistré le :23 déc. 2007, 13:31
Localisation :Palaiseau

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par dj tom'S » 15 sept. 2009, 15:28

Non mais, Joachim pour la technoparade il nous réserve des trucs de FOLIE oO !!

canon a CO 2 dans paris le line up mais laisse tomber ça va être géniale :) !!
Set up : 2 * CDJ 800 MKII // DJX 700 // HD 200 // paire d'oreille
Avatar du membre
Sly M@rtinez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :563
Enregistré le :31 mars 2009, 19:09
Localisation :Lyon

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par Sly M@rtinez » 15 sept. 2009, 18:00

merci a toute l'équipe!!
@++
Play VYNIL, love VYNIL, [color=#800000][b]save VYNIL[/b][/color]

TECHNICS SL 1210 mk2
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Retranscription du CHAT du 13 septembre 09

Message par charlie-F » 17 sept. 2009, 13:47

merci pour la retransmission,malheureusement pas pu etre la a cause du WE d'inté de l'école qui m'a achevé :( ,tampis,j'aurais le prochain :D
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Répondre