10.000 MEMBRES !!!!!!!!!!!

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Mister J
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2893
Enregistré le :11 août 2007, 00:51
Localisation :caen (basse normandie)

Message par Mister J » 29 mars 2008, 00:01

TheLover a écrit :Je veux pas créer d'embrouilles mais je vois pas l'utilité que le 10 000ème membre soit un double compte ... :?

Je pense qu'il preparait sa depuis un bout de temps parce que sa se voyait que Il Utiliser plus trop Dj mrix
[color=#0000FF]StereoKitchen page Beatport[/color]
[url=https://www.beatport.com/en-US/html/con ... yId=129691]beatport[/url]

[url=http://www.facebook.com/pages/StereoKit ... 5967525641]Facebook Fan Page[/url]

http://soundcloud.com/stereokitchen/" onclick="window.open(this.href);return false;
Luka Cheerys

Message par Luka Cheerys » 29 mars 2008, 00:02

:lol: Non mais... J'ai bien choisi oui certes mais bon une 10 000 ème place représente pour moi quelque chose d'énorme, pour moi c'est vraiment représentatif de l'évolution de Joachim et de tout ce qu'il fait pour nous pour la musique électronique en général et je veux avoir mon t-shirt Luka The 10 000

J'aime énormément ce forum et je tenais beaucoup à cette représentation. Si c'était pas moi c'est Chuck Nurris ou Walker... :lol:

Etant donné que je signe des tracks sous Luka Cheerys je voulais vraiment repartir de zero en autant un peu de DjMriX qui colle à ma peau, tout en laissant une trace de tout ce que j'ai pu écrire et participer auparavant.

See U Soon, Luka




Je voudrais rendre hommage à XaSeR, donc grosse dédicasse pour toi Xasou ;) :lol:
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Message par TheLover » 29 mars 2008, 00:12

Bon au moins ça me rassure que le 10 000 ème ne soit pas un boulet/flooder, Luka tu as fait des preuves ici alors bye bye DjMrix et bonjour Luka (même si tu aurait pu demander aux modos de changer DjMrix par Luka :) )
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Luka Cheerys

Message par Luka Cheerys » 29 mars 2008, 00:17

TheLover a écrit :Bon au moins ça me rassure que le 10 000 ème ne soit pas un boulet/flooder, Luka tu as fait des preuves ici alors bye bye DjMrix et bonjour Luka (même si tu aurait pu demander aux modos de changer DjMrix par Luka :) )
Alors justement si j'avais fait ça je n'aurais pas pu completement changer d'horizon parce que j'aurais toujours eu les autres messages.

Je ne voulais pas non plus supprimer DjMriX car je voulais aussi laisser une trace de mes posts, à vrai dire depuis Pete Tong je voulais changer pour donner une autre direction à mon travail ou autres, j'ai tout changer en pseudo, c'est un des seuls forum ou j'étais encore sous ce nick et pour moi maintenant je suis Luka.

Voila pour la petite explication j'ai aussi certes profité finalement de l'évènement pour le faire car ça me tenait vraiment à coeur de marquer ce que représente ce forum et la musique électronique pour moi.
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 mars 2008, 00:42

bravo!!!!!! 10.000 membres!!!!! ça le fait quand même!!!!!
Un petit menage de la space team pour faire diminuer ce nombre et on repassera la barre des 10.000 membres une 3eme fois (jamais 2 sans 3 comme on dit :wink: ) et grâce à cela on sera encore plus pres du chifffre réel de membres sur le forum (cad sans robot ou autre.....)......
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Message par joachim.garraud » 29 mars 2008, 00:47

BON IL VA FALLOIR TOUT VOUS REVELER ALORS !!!! :wink:
Joachim Garraud
Avatar du membre
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :701
Enregistré le :23 juin 2007, 00:05
Localisation :nice

Message par Jérôme Weiss » 29 mars 2008, 00:53

joachim.garraud a écrit :BON IL VA FALLOIR TOUT VOUS REVELER ALORS !!!! :wink:
Faisons durer le plaisir............suspense!!! :lol:
Avatar du membre
Mark
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :23 déc. 2006, 12:43
Localisation :Ile Maurice
Contact :

Message par Mark » 29 mars 2008, 09:27

Je sens le poisson d'avril bientot :P

Enfin j'espère que sa sera un faux poisson et que le nouveau forum arrivera le 1er :D
Avatar du membre
prys
Space Invader
Space Invader
Messages :1043
Enregistré le :29 nov. 2006, 15:01
Localisation :grenoble

Message par prys » 29 mars 2008, 09:54

joachim.garraud a écrit :BON IL VA FALLOIR TOUT VOUS REVELER ALORS !!!! :wink:
Cela serait bien.......certains SI sont impatients........ :wink:
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 29 mars 2008, 10:18

prys a écrit :
joachim.garraud a écrit :BON IL VA FALLOIR TOUT VOUS REVELER ALORS !!!! :wink:
Cela serait bien.......certains SI sont impatients........ :wink:
On a faim d'info :P
Vincent.
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 29 mars 2008, 10:36

OUIIIIIII !!! REVELE NOUS TOUT !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 29 mars 2008, 10:36

:shock: :shock: Le 10 000 membres est un double compte......! je trouve ca super nul de la part de Luka...vous n'avez pas joué le jeu les gars... :cry:
On aura pas d'elu :cry:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Avatar du membre
Boiboi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :283
Enregistré le :13 déc. 2006, 13:51
Localisation :Avignon

Message par Boiboi » 29 mars 2008, 10:53

DJ **J@EL** a écrit ::shock: :shock: Le 10 000 membres est un double compte......! je trouve ca super nul de la part de Luka...vous n'avez pas joué le jeu les gars... :cry:
On aura pas d'elu :cry:
Pas tout à fait un double compte, vu qu'il n'utilisera plus son ancien :P
08.02.2008 @ Studio 88, Aix en Provence
18.05.2008 @ Vip Room , Cannes
05.07.2008 @ Unighted by Cathy Guetta, SDF
17.08.2008 @ Théâtre Antique , Orange
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 29 mars 2008, 11:03

Et ba voilà nous sommes 10 000 :D félécitation
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
J@EL
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :813
Enregistré le :16 mai 2007, 19:04
Localisation :Bordeaux sur Mars
Contact :

Message par J@EL » 29 mars 2008, 11:09

alexquad10 a écrit :
DJ **J@EL** a écrit ::shock: :shock: Le 10 000 membres est un double compte......! je trouve ca super nul de la part de Luka...vous n'avez pas joué le jeu les gars... :cry:
On aura pas d'elu :cry:
Pas tout à fait un double compte, vu qu'il n'utilisera plus son ancien :P
Désolé mais bon.. Il avait juste à changer le nom de son ancien compte :evil:
[quote="3lektroburst"]La boucle du pc est bouclée, on vends de la merde, on incite les gens à faire de la merde, puis les gens finissent par dire que c'est de la merde[/quote] :lol: :lol:

05/08/08 @ La Teste de Buch
Avatar du membre
djpro95
Space Invader
Space Invader
Messages :1277
Enregistré le :14 déc. 2007, 07:32
Localisation :Pontoise (30 KM de Paris)
Contact :

Message par djpro95 » 29 mars 2008, 11:16

J'espere qu'il y aura un grand menage pour les robots...comme ca le 10 000 e ne sera pas un double compte ! :evil: :evil: :evil:

Desole mais c'est pas cool d'avoir fait ca...DjMrix !

On aurait pu avoir une nouvelle personne qui s'attendait meme pas a etre 10 000 e...

Perso...ca a tout gaché !
Mais....bientot LE NOUVEAU FORUM !
Retenez bien ça: l'administrateur a TOUJOURS raison...

REDACTEUR DE [url=http://www.blogiphone.fr]BLOGIPHONE[/url] et [url=http://www.blogitouch.fr]BLOGITOUCH[/url]
Luka Cheerys

Message par Luka Cheerys » 29 mars 2008, 11:36

djpro95 a écrit :J'espere qu'il y aura un grand menage pour les robots...comme ca le 10 000 e ne sera pas un double compte ! :evil: :evil: :evil:

Desole mais c'est pas cool d'avoir fait ca...DjMrix !

On aurait pu avoir une nouvelle personne qui s'attendait meme pas a etre 10 000 e...

Perso...ca a tout gaché !
Mais....bientot LE NOUVEAU FORUM !
T'imagine même pas combien ont un double compte et je me suis expliqué, je ne voulais plus de l'ancien mais voulait bien évidement laisser mes posts, notamment pour le topic sur Benny.
Si je changeais seulement, j'aurais toujours eu l'image DjMriX, pas vraiment celle de Luka Cheerys et DjMriX était mon pseudo d'avant pour tout, le je produis sous Luka Cheerys et avec l'arrivée du nouveau forum il n'y aura plus ce problème.

J'ai simplement profité de l'occasion et tu sais d'autres membres allaient le faire si je ne l'avais pas fait hein chuck?
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 29 mars 2008, 11:51

Ca veut absolument rien dire parce que nous on sauras que tu es Mrix. Ce que tu dis n'a aucun sens parce c'est exactement la meme chose que si tu te renommais...

Les anciens auraient su que c'etait toi comme DarkAngel // Alexanderson et les nouveaux t'auraient connus sous ton nouveau pseudo... Ca revient absolument au meme de plus tu as le meme avatar qu'avant donc...

Maintenant que tu le fasses pour recommencer tous a zero c'est toi qui voit mais ton explication n'a aucun sens sans vouloir etre mechat. A vrai dire je m'en fous que ce soit toi ou un autre... Juste pour dire que si c'est ca ton explication, j'irais pas truander avec toi... :mrgreen:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Luka Cheerys

Message par Luka Cheerys » 29 mars 2008, 12:03

Peace c'est bon si je l'avais pas fait, Chuck l'aurait fait ou un autre...

Je voulais changer sans perdre pour autant ce qui a été écrit sous DjMriX...

Donc voila il n'y a pas à débattre 3heures j'en ai certes profité mais d'autres l'auraient fait tu aurais réagi comment en voyant Chuck Norris 10 000 ème?
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 29 mars 2008, 12:03

DJ **J@EL** a écrit :
thenightinvader a écrit :
Les anciens auraient su que c'etait toi comme DarkAngel // Alexanderson
Ca veut dire quoi ca ?? :? :? :shock:
Un memebre du forum. Son pseudo etait Darka-Angel avec un avatar rigolo au passage et depuis un certains temps, il s'est renomme Alexanderson son nom de prod avec E-Play... Voila j'ai pris cet exemple pour dire que lui aussi aurait pu faire la meme chose que Mrix mais ca ne sert absolument a rien vu qu'on sait pour les anciens son ancien pseudo. Regade toi par exemple tu savais pas de quoi je parlais.

C'est ce que je dis. Les anciens sauront, les nouveaux decouvriront... A Marseille on appelle ca pisser dans un violon... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Verrouillé