Les surprises d'octobre 2005 !!

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Message par flooker » 31 oct. 2005, 18:51

dans le jeu PAUSE = P sur le keyboard!
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :07 juin 2005, 04:19
Localisation :Commodore 64
Contact :

Message par ArmalytElite » 31 oct. 2005, 18:52

ah merde!!!! je l'avais pas vu :oops:
donc là ça peut etre possible :wink:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
Avatar du membre
Willy
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :12 juin 2005, 17:07
Localisation :Orvault

Message par Willy » 31 oct. 2005, 19:17

Joachim est un excellent producteur, un homme exemplaire, et je comprends que des personnes soit capable de jouer à dégomer des spaces invaders pendant 10 heures de suite, car le prix du cadeau est quand même une chance trop rare pour être négligé .
Il n'y a pas de meilleur façon de définir pourquoi moi-même et d'autres membres du forum se sont éclatés les yeux durant des heures!!!
Merci pour la citation Iclay :wink:

Aussi étrange que cela puisse te paraitre ArmalyElite je suis plus une bête du jeu qu'un as de l'informatique! Le piratage et moi ça fait deux... Non sans déconner j'ai joué durant 12h30 de suite avec une pause de 5-10min par heure afin d'éviter le pétage de plomb!!! :lol: Anha pourra toujours confirmer. :wink:
:!: Free Your Mind :!:
Avatar du membre
Anha
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :18 juin 2005, 09:35
Localisation :Orvault

Message par Anha » 31 oct. 2005, 19:54

Je confirme, j'ai essayé de le soutenir du mieux que j'ai pu, il a dû s'imposer une pause de 5/10 min toutes les heures pour tenir le coup!!! :wink: :wink: :wink: Et je disais quelque part que j'étais fière de lui parce que je connais peu de personnes qui vont au bout de ce qu'elles peuvent donner pour avoir ce qu'elles veulent ( et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le fait d'accompagner joachim sur une date vaut bien tous les sacrifices, NON??????????)
SUNSHINE PARADISE
Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 31 oct. 2005, 20:16

Ben tiens Anha, y a un bout de ton message qu'est parti :lol: :lol:
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Anha
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :18 juin 2005, 09:35
Localisation :Orvault

Message par Anha » 31 oct. 2005, 21:43

beh oui, j'ai vu qu'après qu'en fait il avait pas compris qu'il y avait une fonction pause sur le jeu et donc je comprend mieux pourquoi il se posait des questions!!! :wink:
SUNSHINE PARADISE
Répondre