1500 membres bientôt!!!!

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
shYm0n
Modérateur
Modérateur
Messages :2663
Enregistré le :31 mai 2004, 15:44
Localisation :Nantes
Contact :

Message par shYm0n » 29 oct. 2005, 12:37

Et je sais pas si, pour ce forum en tout cas, on peu comparer les membres par rapport à leur nombre de posts. Moi je vais concidérer un membre actif, un membre qui post certe, mais qui poste bien, et qui est présent aux soirées de Joachim, qui était présent le 26, etc.

Et par exemple, Reno est bien plus actif, à mes yeux, que Carlito, alors que ce dernier à 1000 posts de plus que nous... Tu vois ce que je veux dire ? Ce forum est un peu spécial je trouve, comparé aux autres... car l'implication externe est autant, et même plus importante que celle sur le forum ...


[ Avis personnel :) ]
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :07 juin 2005, 04:19
Localisation :Commodore 64
Contact :

Message par ArmalytElite » 29 oct. 2005, 16:56

d'un autre coté... ne pas etre présent le 26 ne veut pas dire non plus que le membre n'est pas un actif ou admiratif de J Garraud... en plus tout etait gratos donc il y en a plus qui sont venu pour ça sauf qu'il ne le dise pas :lol:
et ceux qui ne sont pas venu avait peut etre des trucs plus important a faire ce jour là.... comme faire une machine de linge sale ou autre truc SIOUPER important quoi :mrgreen:
Modifié en dernier par ArmalytElite le 29 oct. 2005, 17:08, modifié 1 fois.
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
Avatar du membre
Anha
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :18 juin 2005, 09:35
Localisation :Orvault

Message par Anha » 29 oct. 2005, 17:05

Effectivement, je suis plutôt d'accord, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'une personne apprécie plus J.Garraud qu'une autre sur le simple fait qu'elle poste plus sur son forum.
Maintenant, je suis également d'accord avec Shymon pour dire qu'il y a effectivement des personnalités qui se détachent beaucoup plus des autres dans la qualité de leurs commentaires, leurs interventions etc.... Et que ces mêmes personnes sont celles qui permettent de faire vivre le Forum!!!!
Pour ma part, je n'ai que peu d'intervention car il vaut mieux parfois se taire que dire des conneries !!!!!!!!!LOLLLLLL :lol: :lol:
Mais au moins grâce à vous, j'améliore ma connaissance musicale tous les jours :!: :!: :!:
Alors membres actifs ou moins actifs, on a tous quelque chose à apporter!
(Ce n'est QUE mon avis perso, vous en faites ce que vous voulez!)
SUNSHINE PARADISE
Avatar du membre
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :07 juin 2005, 04:19
Localisation :Commodore 64
Contact :

Message par ArmalytElite » 29 oct. 2005, 17:16

oui mais là on confond tout!! vous parler d'admiration et moi je parlais d'actif.
Meme si il y a un gros boulet qui post 40 messages par jour, il reste Actif pour le forum malgrés que ses messages soit d'une richesse inimaginable :lol:
mais bon, il reste actif donc présent a peu prés tous les jours sur le forum.
Un admirateur ne le sera pas forcement, il passera un coucou de temps a autre mais de là a donner une certaine activité/richesse au forum, c'est pas sur. :?

en faite, pour une bonne activité dans un forum, il faut déja avoir un bonne esprit d'acceuil envers tout le monde au départ, puis les membres qu'il soit admirateur ou pas, apporteront se qu'il faut a la richesse du forum.
et c'est là que le role des modérateurs est trés important :wink:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
Avatar du membre
Adé
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :14 sept. 2005, 19:35
Localisation :Lille

Message par Adé » 02 nov. 2005, 13:18

Je voulais juste dire aussi que certaines personnes (comme moi) vont sur le forum lire les nouvelles plusieurs fois par semaine mais n'écrivent pas (je ne connais pas beaucoup de monde sur le forum,ça me fait un peu peur de laisser des messages !). Ils sont inactifs niveau messages mais intéressés par le forum et par joachim garraud quand meme. Est ce qu'on peut nous trouver une catégorie sans etre pour autant considéré comme "inscrit pour rien" ! lol ?
Maintenant, certaines personnes n'ont pas eu la chance d'aller à la soirée du 26 septembre mais cela ne veut pas dire qu'ils sont inactifs ou peu admiratifs pour autant. Certains membres étaient mineurs et ne pouvaient donc pas aller à cette soirée. Pensez à eux ! Déjà qu'il devait etre bien dégouté de louper une soirée pareille pour ça !
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 02 nov. 2005, 13:40

Oui moi aussi au debut je ne fesait que regardé et meme pas inscrit, mais mintenant je me met a poster un peu.

Allez, plus que 5 inscrit pour arriver au 1500 !!!
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 02 nov. 2005, 14:04

ArmalytElite a écrit :d'un autre coté... ne pas etre présent le 26 ne veut pas dire non plus que le membre n'est pas un actif ou admiratif de J Garraud... en plus tout etait gratos donc il y en a plus qui sont venu pour ça sauf qu'il ne le dise pas :lol:
tu es vraiment malsain dans ta manière de penser......
si déjà ça t'effleure l'esprit c'est que toi tu en aurai été capable.
Quant aux personnes présentes le 26, une bonne partie n'était pas de Paris, ce qui sous entend des frais de transports (75 Euro pour ma part) ce qui est loin d'être gratos, quant aux autre je suis persuadé que leur enthousiasme aurait été exactement le même si la soirée avait été payante...

quant au ratio membres/modérateurs, il faut comparer ce qui est comparable... J'imagine que tu penses notamment à des forums genre hfr etc. Si tu regardes ces forums il n'y a presque pas de contrainte, tu es libre de faire des discussions msn, de faire partir en c*** un topic etc. Il faut vraiment aller très très loin avant qu'un modérateur n'intervienne. ils interviennent surtout à la créations de nouveaux topics inutiles dont la réponse se trouve déjà ailleurs (et encore) alors qu'ici, le forum est assez "ciblé", et les dérapages ne sont tolérés que dans une moindre mesure. La modération y est beaucoup plus compliquée et fastidieuse, elle demande réllement du travail au quotidien. Donc je ne pense pas qu'il y ai trop de modos.




allez allez !!!! 2000 membres pour le 1er janvier !!!!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 02 nov. 2005, 14:12

Restez pas trop Hors Sujet quand même :evil:
Avatar du membre
tibosau
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :30 sept. 2005, 20:35
Localisation :Rouen

Message par tibosau » 02 nov. 2005, 14:19

Moi aussi je viens depuis presque 6 mois sur le forum, mais je voulais pas "m'incruster"... Et puis à l'occasion de la venue de Joachim à Rouen je me suis dit que c'était le moment !!



C'est parti pour le décompte final....

3...
Fantastic Night @ ChaKra - Rouen 29/10/05 & 14/04/06 (MSN : [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... d98558.png[/img])
Avatar du membre
ArmalytElite
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :07 juin 2005, 04:19
Localisation :Commodore 64
Contact :

Message par ArmalytElite » 02 nov. 2005, 15:54

pierreft a écrit :Oui moi aussi au debut je ne fesait que regardé et meme pas inscrit, mais mintenant je me met a poster un peu.

Allez, plus que 5 inscrit pour arriver au 1500 !!!
encore 3, qui a préparer la bouteille de champomy?! :lol:

1500 personnes?! ça va en faire du monde pour la prochaine soirée... va falloir une plus grande salle :shock:
[color=blue].oO Press play on tape Oo.[/color]
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 02 nov. 2005, 17:33

PLUS QUE 2 . . . .
Avatar du membre
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :357
Enregistré le :15 juil. 2005, 01:51
Localisation :Paris - Meudon

Message par Airmail » 02 nov. 2005, 18:29

PLUS QUE 1 . . .


Moi aussi veut joué... :oops:
.. Bass Culture ..
Avatar du membre
jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :945
Enregistré le :12 mai 2005, 14:35
Localisation :Narbonne (11)
Contact :

Message par jerrywallis » 02 nov. 2005, 18:44

Et voila : 1500 membres!!!

:D :D :D
Avatar du membre
Airmail
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :357
Enregistré le :15 juil. 2005, 01:51
Localisation :Paris - Meudon

Message par Airmail » 02 nov. 2005, 18:46

:lol: :lol:
Quel Grande Famille autours de Joachim !!! :) :)
Pronostic > Les 2000 avant la fin de l'année?
.. Bass Culture ..
DiBass
Space Invader
Space Invader
Messages :1829
Enregistré le :24 oct. 2005, 11:28

Message par DiBass » 02 nov. 2005, 19:58

Yaouh!!!

Je ss tt emu !! :cry:

par contre pour les 2000 sa va etre cho je pense
Iclay
Space Invader
Space Invader
Messages :1218
Enregistré le :06 oct. 2004, 20:47
Localisation :Paris
Contact :

Message par Iclay » 02 nov. 2005, 20:03

Ah ca fait plaisir, plein de nouveaux membres ! :D
A vous les studios !!!

http://www.myspace.com/iclaymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
crazy alchimist
Space Invader
Space Invader
Messages :1323
Enregistré le :29 juil. 2005, 13:24
Localisation :paris
Contact :

Message par crazy alchimist » 02 nov. 2005, 20:56

Niafron51 a écrit :Moi je dit que 2000 on les passent en 2006 !!! Obligé ...

oui ! mais avant 2006 ca m'étonnerai... :roll:

ETONNER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Avatar du membre
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :04 juil. 2005, 10:56
Localisation :carcassonne ou pas loin!!

Message par robinhood » 02 nov. 2005, 21:07

php il vas craquer!!!! :lol:
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
Avatar du membre
Gonz
Modérateur
Modérateur
Messages :1560
Enregistré le :24 mars 2005, 17:16
Localisation :Jupiter Sur Seine
Contact :

Message par Gonz » 03 nov. 2005, 00:29

1502
Non ce n'est pas la date de création du site, mais bel et bien le nombre membres inscrits!! :D Plus de 1500, ça fait plaisir!
Avatar du membre
nounours
Alien Lover
Alien Lover
Messages :65
Enregistré le :25 juil. 2005, 12:38
Localisation :Nantes

Message par nounours » 03 nov. 2005, 21:45

C'est normal qu'il y est autant de monde il est tellement fort ce Joachim franchement depuis que j'ai trouvé par hasard un morceau de lui sur je sais pu qu'elle site je n'écoute plus que sa j'en passe en soirée les gens sont pas trop receptif mais c'est parce qu'il ne connaissent rien a la musique
Vive la house Vive Joachim et faite moi peter le nombre d'inscrit avant le 31 decembre
Répondre