RESULTATS CONCOURS ORLEANS !!!! 8888 Tous dans la soucoupe

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Clement Weda
Space Invader
Space Invader
Messages :1285
Enregistré le :02 avr. 2007, 14:49
Localisation :Paris
Contact :

Message par Clement Weda » 08 déc. 2007, 12:39

Ah la la cette soirée avait l'air énorme, merci pour ces feed bande de petits veinards ! :P
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
lepatt64
Alien Lover
Alien Lover
Messages :68
Enregistré le :30 août 2007, 21:31
Localisation :Bayonne
Contact :

Message par lepatt64 » 08 déc. 2007, 13:46

C'est clair, par contre jaimerai bien voir des videos de cette soirée si vous avrz filmez, envoyez les liens.
Merci! :D
Le SpAcE Pays Basque t'attend Joachim!!
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 08 déc. 2007, 14:56

Me voila et tout d'abors un grand merci a Joachim et la team pour cette pure soirée de folie !!!
Feed c'est parti
19h05 je vais chercher Xaser à la gare puis direction Porte d'Orléans pour un petit Mc do entre SI vers 20h :wink: après ce petit repas sympatique direction le mémoriale ou nous attendais la soucoupe !!
21h après le contrôle des SI par Jérémy et Reno embarquement immdédiat pour Orléans.Laurent se charge des photos et vidéos :wink:

Une fois dans le bus on voit une jolie bande de troublions dans le fond avec en meneur Ma2t,Stephen,Julien et sa copine,Driss,Feff Di Feno,Rudy ( fan de Julien Clerc mdr !);Vincent,Guigui,Xaser et la durant le trajets les blagues ,chansons ont fusé, ou encore des cours de iphone et le trajet c'est fait rapidement en environ 1h30 max.

A 23h15 arrivé devant le Gardel's Club, petit club sympa ou regine une bonne ambiance arrivé dans la salle avec nos bracelets VIP :lol: on entends le dj résident ou cliché du dj e province qui nous passé la playliste de Joachim :twisted: enfin en gros vraiment pas bon le dj mais bon le meilleur a voir était sur le danceflloor ou les SI et sourtout ceux du fond du bus sont montés sur les podium et ont fait monté la chaleur :lol:

Peu avant 2h du mat Joachim arrive tout souriant près pour une nouvelle nuit de folie je suis placé devant la cabine de dj qui permet de tout voir c'est impressionnant de voir son travail de si près et de voir le talent à mes cotés Driss,Xaser,Guigui et quelques boulets qui savent pas ne pas collés :twisted:

Joachim durant son set de 3h nous a mis le feu WAOU une playslite superbe des vocaux énormes des solo de keytard a tout démonté ^^ et une osmose avec le public et parmis ces plus anciens fans des pti clein d'oeil :wink: .

A 5h00 Joachim fini donc sont set et notre fameux dj résident a disparu ce qui a laissé Joachim dans l'embaras car faut bien trouver quelque chose a faire écouté a cette jeunesse et la Jérémy nous passe le cd de Francky Vincent et Joachim le remix grand moment de musique la vraiment !.Le dj réapparait et nous bombarde encore et encore :?

Retour dans le car a 6h00 après s'être gêlé les rouston 5 minutes dans la cambrousse glaglagla ^^ avec une rencontre d'un si " ouai ma geule mdr)
Le trajet de retour se fait avec un invité surprise Joachim est parmis nous le temps du retour (à Orly pour lui car se soir Malte) il prends le temps de parlé avec tous les SI de la soucoupe arrivé a mon, notre niveau de fin du bus on parle de musique,et Charles offre de la rillette de Tours a Joachim, un grand moment mais bon elle aurait du mal sous le soleil et dans le zing.Sinon les blagues,immitations de Julien Clerc continues le fond du bus est dépouillé de rire :lol:

Jachim arrive a l'aéroport avec Jérémy nous direction porte d'Orléans , une dernière photo de groupe avant d'allez dodo et hop a 8h chacun part.
Mais bon je me marge de mon amis Charles jusqu'a 14h donc bon de 8h a cette heure ci Mc morning,tour sur les Champs,puis aux galleries et la fnac ou nous avons mis le podcast de la tecno parade en plein écrant et moi reproduisant le même plan ou l'on me voit au mix puis apres Hard rock café et voila notre after :P


Voilà les amis notre nuit de dingue vraiment, merci Joachim, la team, les SI pour cette aventure !!


Les photos et vidéos arrivent un peu plustard :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 08 déc. 2007, 14:59

Une soirée inoubliable.
Le DJ resident du club ma bien fait rire entre la playlist ultra-cohérente on passe de la minimal a un rise up et un destination calabria pour passer a un gros son electro... Je crois qu'on a aussi reussit à lui faire comprendre que c'était pas top de passer Street Sound avant le passage de Joachim :lol:
Très bon set de Joachim (on a pu entendre des morceaux de son prochain album... !), dommage que la playlist était un peut trop "tout public" mais le but du DJ c'est de faire danser tout le monde.
Retour en bus, c'était super que Joachim passait dire bonsoir et parler avec tout le monde :wink:
Un retour en chanson avec Jyack Alls, il est trop fort :lol:
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 08 déc. 2007, 15:03

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image


Les SI laissez moi vos photos en mp :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2796
Enregistré le :11 janv. 2006, 15:07
Localisation :Lyon
Contact :

Message par Mily » 08 déc. 2007, 15:38

Très sympa les feeds ... Merci ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Avatar du membre
NauPlei
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :264
Enregistré le :08 janv. 2007, 17:37
Localisation :Paris
Contact :

Message par NauPlei » 08 déc. 2007, 16:05

Je pense que Bryan a tres bien résumé la PURE soirée d'hier soir :!: :D J'ai bien aimé la philo japonaise au retour dans le car avec Joachim :wink: :lol: ^^

Puis bon, a la fin, dans le métro, dur retour sur terre apres ce super tour de soucoupe :wink:

PS : :idea: si un des SI présent a un ftp dont il ne se sert pas, si on pouvait tous y stocker nos photos et videos dessu, ca pourrait etre cool et plus pratique .... :idea:
Listen Plug'n'Play Djs on [url=http://www.facebook.com/pages/PlugnPlay ... 119?ref=ts]Facebook[/url], [url=http://www.myspace.com/plugnplaydjs]Myspace[/url] & [url=http://www.plugnplaydjs.com]Plugnplaydjs.com[/url]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 16:37

J'ai un screener du summer tour 2007 :) Qui le veut ?

Nan je rigole j'ai juste le debut faut que je tri tout sa quand j'aurais le temps
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
SRKB
Space Invader
Space Invader
Messages :1431
Enregistré le :27 déc. 2005, 22:52
Localisation :Where You Are

Message par SRKB » 08 déc. 2007, 16:39

En effet nous étions très en forme hier soir, et je crois que nous ne nous sommes pas trop fait remarqué... Désolé si on s'est pas trop mélangé mais on était trop heureux de tous se retrouver aussi, alors on en a profité.
Je vous kiffe trop, vivement le prochain Space Bus :lol:

Merci à l'organisation, Joachim, pulko et reno d'être toujours aussi disponible. Changez rien :wink:
(J'en connais un qui a adoré les dernieres tracks Serial :lol: )

Tout a été parfait, rien a dire, joachim a quand même pas mal tabassé par rapport à mes habitudes de lui en club, il se met en place pour le 5 juillet quoi :lol: :D

Le résident, que dire, très bon contact, souriant, pas blasé du tout et puis excellent playlist super adapté au guest qui arrive après :oops: :lol:
Bon on a quand même eut notre morceau avec la team, on l'a tellement soulé pour qu"il la joue (Remember Enzo Mori et Stephan Clark remix) UN GRAND MOMENT sur les podiums.

Encore merci, je vais aller comater un peu chez moi maintenant :lol:
FRENCH DO IT BETTER®
Avatar du membre
Space_Unknown7
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :169
Enregistré le :14 janv. 2007, 20:22
Localisation :Paris

Message par Space_Unknown7 » 08 déc. 2007, 18:41

Merçi pour les feeds :D , la soirée à l'air d'avoir tenu toutes ses promesses. J'aurai tellement aimé etre là :(
We are really back!!!!
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 08 déc. 2007, 19:40

reno a écrit :
XaSeR a écrit :
lepatt64 a écrit :eh dire qu'au moment ou j'écris il sont tous en train de faire la fête!
Profitez en bien et surtout raconter nous comment cela c'est passé!!
Etttt ouiiiii !!
Je vous écrit en direct du gardels, l'ambiance est supra bonne, dans 5 minutes. On embarque dans la soucoupe avec Joachim direction Paris !!!!
Et ouais, on a bien vu ce soir qu'on est vraiment entrés dans l'ère de l'iPhone, où on va consulter le forum ou ses mails pendant les coups de fatigue entre 2 passages sur le dancefloor ;)
t'es vraiment obsedé par l'iphone !!
charles ne l'a pas encore recu , il c'est connecté a partir de son nokia tout simplement .
Et oui au risque de te decevoir il n'y a pas qu'avec l'iphones qu'on peut consulté ses mails et poster sur un forum :lol: :lol:

mais attend un peut avant de le revendre :lol: :lol: :wink:
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :374
Enregistré le :02 nov. 2005, 17:44
Localisation :St Etienne

Message par Spacetruk » 08 déc. 2007, 19:52

allez hop encore un feed !

arrivé à 20h à alesia je retrouve xaser et bryan a la sortie de la bouche de metro, on se met a chercher le mc do. là, on retrouve d'autre SI pour ce petit before, on se présente, on met des noms sur des tetes, on commence a discuter, faire des pronostiques sur le prochains SI qui franchira la porte dui mc do...

Après avoir manger nos frites :wink: direction porte d'Orléan afin de monter dans la soucoupe, on attends impatiemment jeremy et reno qui nous donnerons nos pass pour acceder au space bus, mais en attendant photos et videos a tout va orchestré par Laurent.

Dans le bus, les fous sont au taquet julien clerc n'a qu'à bien se tenir !!
Bonne ambiance bien que l'on sentait que les gens non habitués au voyage intersidérale, dont je fais partie, semblaient timides.

Arrivé au club ! alors attention au premier abord, si on enleve le cadre urbain (et oui la boite se situe en dessous d'un centre commercial) le club semble classe, jolie affiche tout ça, tout ça... le plus drole a été lorsque l'on ai rentré a l'intérieur: j'ai eu l'impression d'etre un club de strip-tease ! :lol:
Non mis a part ce petit détail, j'ai trouvé la boite mal agencé, m'enfin...

Au platine nous avons eu un Dj d'exception pour un warm-up de folie j'ai kiffé ma race super bon son une playlist digne des plus grands avec une cohérence entre les titres et les sonorités parfaite rien a redire ! :lol: :lol: :lol:

1h30 ! arrivé de Joachim au platine, comme d'habitude, on a le droit a une cohut devant la cabine, les gens hurlent JOACHHHHHHHHHHHHHHHHIMMMMMMMM!, les filles arrachent leur chemisiers, les tecktonicks se recoiffent de plus bel devant le miroirs !

Set de folie ! très techno j'ai trouvé :D ça fait plaisir de ne pas etre obligé d'aller au Queen pour voir Joachim comme ça, des solo a la keytar monstrueux impro, et meme karaoké (ah si si jte jure !)

Fin du set, mal aux pieds les SI du space bus se retrouve sur les banquettes, on commate un peu, Xaser est comme un dingue avec le iPhone de Guigui, balance des commentaires sur le forum en direct en attendant que Joachim signe des autographes a tous le monde avec pour fond sonore Dj Didier avec a son actif : 4xBlink 3xEverywhere (on l'excuse c'etait pas les memes versions :wink: ) .

Sortie du club, chacun résume sa soirée, dis ce qu'ils ont pensé du club, etc... sous un froid glacial.

6h départ du bus avec à l'intérieur Joachim toujours souriant passe dans l'allé, reconnait des tetes famillieres, et repond a nos questions.
Il est claire que nous garderons en tete le conte japonais de la Jare remplie (à méditer), de JACK JACK JACK le curé et d'IVETTE IVETTE IVETTE les cheveux roses!

Pour finir (oui oui après j'arrete), je voudrais remercier Joachim, toute l'équipe derrière cette évenement, pulko, reno, Laurent pour la vidéo, tous les SI présents dans le Bus, de bon humeur, dans une ambiance saine, et j'en oublie surement.
Ben Meister
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 08 déc. 2007, 20:13

haydriss91 a écrit :
reno a écrit :
XaSeR a écrit :
lepatt64 a écrit :eh dire qu'au moment ou j'écris il sont tous en train de faire la fête!
Profitez en bien et surtout raconter nous comment cela c'est passé!!
Etttt ouiiiii !!
Je vous écrit en direct du gardels, l'ambiance est supra bonne, dans 5 minutes. On embarque dans la soucoupe avec Joachim direction Paris !!!!
Et ouais, on a bien vu ce soir qu'on est vraiment entrés dans l'ère de l'iPhone, où on va consulter le forum ou ses mails pendant les coups de fatigue entre 2 passages sur le dancefloor ;)
t'es vraiment obsedé par l'iphone !!
charles ne l'a pas encore recu , il c'est connecté a partir de son nokia tout simplement .
Et oui au risque de te decevoir il n'y a pas qu'avec l'iphones qu'on peut consulté ses mails et poster sur un forum :lol: :lol:

mais attend un peut avant de le revendre :lol: :lol: :wink:
Driss je te dirais tout simplement Iphone de Guigui :D :D
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 08 déc. 2007, 20:13

Pour faire bien complet, une excellente soirée en compagnie de pleins de membres du forum tout aussi sympa les uns que les autres.

Avec quand même un grand "+1" pour le fond du Car, parce que Julien Clerc (Rudy RMX) c'était vraiment un moment inoubliable.

Pour Jeff : Bon courage pour la suite, et garde Jack bien au chaud pour le prochaîn voyage en soucoupe, il faut absolument qu'il soit là.

Je tâcherai de vous mettres mes photos en ligne Dimanche ou lundi. :wink:

Merci à vous tous "Space Modérators + Space Members".
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 20:20

Spacetruk a écrit :
Dans le bus, les fous sont au taquet julien clerc n'a qu'à bien se tenir !!
Bonne ambiance bien que l'on sentait que les gens non habitués au voyage intersidérale, dont je fais partie, semblaient timides.
C'est vrai que driss et les autres etaient present, mais bon quand on se connait c'est bien plus facile !
Si chaqun ramener ses potes il seraient tout aussi content que ce groupe!
Je ne pense pas que les SI etaient timide mais comme ils ne se connaisaient pas le contact se fait plus difficilement!
Les SI se sont lacher en boite en tout cas :si4:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Guigui
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2579
Enregistré le :18 nov. 2004, 16:02
Localisation :Paris & Ibiza
Contact :

Message par Guigui » 08 déc. 2007, 20:24

haydriss91 a écrit :T'es vraiment obsedé par l'iphone !!
Charles ne l'a pas encore recu , il s'est connecté a partir de son Nokia tout simplement . :wink:
:lol: :lol: :lol: FAUX mon cher Driss.

Charles à été connecté sur un WIFI ouvert dans le club avec MON iPhone :wink:. Désolé !

Allez viens on t'attends dans la communauté iPhone ;)
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!! :arrow: David Guetta
Avatar du membre
Romain.K
Space Invader
Space Invader
Messages :1720
Enregistré le :20 avr. 2006, 21:53
Localisation :Lille
Contact :

Message par Romain.K » 08 déc. 2007, 20:28

Pttie photo descriptif des membres!Désolé si j'en est oublié!Je posteré mon feed demain :wink: :wink:

Image
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 20:29

Image


Image
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 08 déc. 2007, 20:37, modifié 2 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
jo45800
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :03 déc. 2007, 22:16
Localisation :Montreal

Message par jo45800 » 08 déc. 2007, 20:32

Petite photo au passage, que dire de cette soirée, c'était énorme, un mixx extra et une ambiance de folie grace à joachim.
Image

PS: Une grande partie des photos de la soirée sont disponibles ici: www.d-clubs.com
Myspace.com/jonight
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 08 déc. 2007, 20:34

Guigui a écrit :
haydriss91 a écrit :T'es vraiment obsedé par l'iphone !!
Charles ne l'a pas encore recu , il s'est connecté a partir de son Nokia tout simplement . :wink:
:lol: :lol: :lol: FAUX mon cher Driss.

Charles à été connecté sur un WIFI ouvert dans le club avec MON iPhone :wink:. Désolé !

Allez viens on t'attends dans la communauté iPhone ;)
:? :? :? :? :?
HS ON
bon d acord j ai rien dit , mais bon moi meme avec mon vieux samsung D800 je me conecte au web par le WAP et est acces au forum , certe c'est illisible car un ecran trop petit mais avec n'importe quel Smartphone , le forum s afficherais normalement , et pour mais mail par contre aucun probleme !!!

HS OFF
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Verrouillé